📌 Via Domodossola, 28851 Cuzzego - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/02/2020 à 07:53
Optimal
Le 09/11/2019 à 17:09
B&B dans une maison avec cour caractéristique et bien rénovée. Propriétaires très gentils. Dommage que le lit soit extrêmement inconfortable...
Le 28/06/2019 à 12:48
Beau mini-appartement complet avec tout.
Le 13/06/2019 à 20:35
Excellent B&B. Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire était très gentil. Chambre très propre, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait pour dormir et prendre un petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!
Le 18/11/2018 à 10:55
Hospitalité incroyable du propriétaire (même avec des noix cueillies soi-même), prix incroyables, appartement confortable et propre. Le petit déjeuner était également bon (peut-être qu'il manquait du pain frais, mais le jambon et le prosciutto étaient très savoureux). L'endroit est peut-être un peu difficile à trouver et semble un peu désorganisé de l'extérieur, mais à l'intérieur, on se sent comme à la maison. De plus, le propriétaire nous a recommandé un restaurant italien familial qui sert une cuisine délicieuse. 100% recommandé !
Le 06/10/2018 à 15:17
Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.
Le 03/02/2018 à 23:01
Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner copieux.
Le 23/08/2017 à 15:32
endroit calme, prix modérés, grande disponibilité des propriétaires, appartement très propre et dans le frigo ils nous ont fait trouver de tout en plus pour le petit déjeuner. Nous le recommandons vivement
💬 Une adresse recommandée par notre hôtel et nous y sommes allés deux fois pour des pizzas. Terrasse ombragée calme, tables en intérieur. Le service est efficace et agréable. Les pizzas ont une pâte bien moelleuse et sont généreusement garnie. Une belle carte bien remplie et la possibilité de ''pimper'' les pizzas en rajoutant des ingrédients. Pour ma part de la mortadelle sur la Limone. Bref une bonne adresse pour pizzas, midi et soir. Restauration typique également sur place qui avait l'air assez copieuse vu les assiettes des autres convives.
💬 Il top
💬 C'est sans aucun doute le bar le plus chic du pays.
💬 Excellent N’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour venir y manger !! Bien au dessus de l’ensemble des attrapes touristes. Un vrai Calzone !!! Excellent et très quantitatif 👏🏻👌🏻 Un tarif très intéressant . Je recommande vivement à ceux qui ne veulent pas être déçu des pizzas italiennes !!
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.
💬 Vu le prix très élevé facturé (!) on pourrait s'attendre à un peu de confort, de plus nous vous avons envoyé des messages et avons attendu pour savoir comment procéder pour les formalités de départ et vous n'avez jamais pris la peine de nous faire signe ... Quand on reste plusieurs jours comment on fait pour les détritus avec seulement une toute petite poubelle de bureau... Plus d'un mois après vous réagissez seulement parcequ'on dit la vérité sur Google sinon vous ne vous seriez jamais manifesté. Soyez plus honnête sur la vue mer inexistante sauf en se tordant le cou et la qualité très médiocre du balcon qui est sordide Chambre petite, aucun ustensile pour éventuellement se faire à manger sur place : pas de micro ondes, pas de plaque chauffante, même pas de couverts ! Dommage. Le plus : la climatisation fonctionne très bien. Petit balcon pas très sympa sur la rue, pour la vue mer montrée sur les photos il faut se pencher du balcon et regarder au loin sur la gauche... moyen, Bien placé pas loin à pied de la plage et du centre ville. Accueil très sympa ce qui remonte le score.
💬 J'ai eu la chance de rencontrer Antonella et Simone et de séjourner dans leur maison magique, où reposer mes yeux est un bonheur... chouchoutée par leurs 1000 attentions et ravie par leurs soirées harmonieuses... Je suis rentrée chez moi pleine de beauté et d'énergie intense. et plein d'expériences sonores uniques... du baume pour le cœur, les yeux et l'esprit ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent « s'éteindre » et se régénérer en grand 🙏❤️
💬 Les sandwichs sont excellents, ils sont également préparés sur le grill et sont complets et pas chers.
💬 Recette classique d'un burgerking, dommage pour le service la dame à qui donne les commande appel le numéro et vous donne votre plat sans même un bonjour ou merci ou aurevoir ni sourire d'ailleurs
💬 Hôtel directement sur les pistes du domaine Tre Cime. Structure entièrement rénovée et meublée avec goût. Le personnel est très serviable, une note de mérite pour Alessandra et Andrea et pour le chef Elios. Petit spa mais avec tout ce dont vous avez besoin (bain turc, sanatorium, sauna finlandais et infrarouge) ainsi que de nombreux lits pour vous détendre. Restaurants de qualité avec beaucoup de variété dans les options de dîner. Piscine avec vue et espace détente au dernier étage. Chambre Sky parmi les meilleures jamais trouvées dans des hôtels de ce type, grandes, avec de nombreux sièges et un coffre-fort car tout est rangé dans des casiers par chambre. Quelques petites suggestions pour améliorer encore la qualité de votre séjour : équiper la chambre d'un sac à linge ; ajoutez des paniers et un miroir à la salle du ciel ; dans le bain turc, utilisez une lumière plus douce ; à table permettent de commander de l'eau en carafe.