Les avis
Le 27/09/2023 à 18:12
L'hospitalité, la gentillesse et la convivialité sont les trois ingrédients fondamentaux qui rendent ce lieu fabuleux ! Géré par une merveilleuse famille ! Petits déjeuners, apéritifs tout 🔝🔝 Bravo et félicitations pour tout 💯
Le 02/09/2023 à 09:49
Toujours recommandé.
Le 06/07/2023 à 15:28
Je me suis retrouvé en train de prendre mon petit-déjeuner dans ce splendide bar alors que j'étais en vacances de 3 jours à Carosino. Le personnel est bien organisé et très formé. Gentil, attentionné et toujours souriant. La nourriture est très bonne et de qualité. 5 étoiles bien méritées !
Le 10/06/2023 à 20:54
Haut
Le 12/02/2023 à 10:26
Merveilleuses pâtisseries chaudes et délicieux espressinis. Excellent personnel sympathique.
Le 26/01/2022 à 11:22
Les croissants sont bons
Le 28/11/2021 à 13:02
tout est délicieux, café et croissants au top ! C'est dommage que (d'après ce que disent les propriétaires) ils veuillent le vendre.
Le 21/11/2021 à 21:43
Croissants et courtoisie et propreté au top ❗
Le 15/10/2021 à 08:43
Haut!
Le 04/10/2021 à 17:20
Je suis Flavia Giancano de 5 étoiles
Le 16/08/2021 à 16:06
Très professionnel
Le 10/07/2021 à 09:54
Excellent, rapidité, courtoisie, propreté et tout est excellent, je dirais que ça vaut vraiment le détour 👍
Le 26/10/2020 à 17:49
Le meilleur endroit du pays, des propriétaires sympathiques, professionnels et sympathiques, toujours attentifs aux besoins des clients. Prendre son petit-déjeuner sur place, c'est bien commencer la journée. Endroit extrêmement propre et organisé.
Le 28/09/2020 à 17:34
Produits de qualité fantastique des propriétaires
Le 31/05/2020 à 20:28
Très sympathique, excellent
Le 26/10/2019 à 10:54
Propriétaires fantastiques
Le 21/08/2019 à 17:59
j'ai beaucoup aimé
Le 12/08/2019 à 08:22
Bar propre, propriétaires sympathiques, excellent café. Également fortement recommandé pour ses pièces intérieures.
Le 05/08/2019 à 12:34
Des petits déjeuners super top et ils sont incroyablement généreux !!!
Le 09/06/2019 à 17:27
Excellent lieu
Le 04/06/2019 à 12:15
Gentillesse, convivialité, rapidité, convivialité.... Autant d'éléments qui vous font sentir comme chez vous. Et puis ils font le seul expresso noir, noir, noir que l'on puisse boire... Le top du Top, TOUJOURS !!!🔝🔝🔝
Le 09/03/2019 à 13:19
Excellent café, excellents croissants, personnel sympathique
Le 05/03/2019 à 11:42
Bar très raffiné, service et courtoisie sont le TOP.
Le 26/02/2019 à 22:09
Bar situé dans la zone centrale. Propriétaires et opérateurs derrière le comptoir, très gentils et polis. Endroit agréable, propre et accueillant. Possibilité de jouer au billard et au baby-foot.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine locale de qualité. Service et attention de la cheffe de rang plus qu'à la hauteur. De plus, jardin terrasse juste magnifique et atmosphère slow food. A faire
💬 La meilleure nourriture
💬 Gentillesse, expérience, propreté. Délicieuses glaces et café. Accueil et animation agréables.
💬 Les cinq étoiles ? Seulement depuis la lucarne...
💬 Belle terrasse, situé dans la rue animée de la ville, limoncello offerts. Mais déception sur les plats qui sont moyens. Les quantités sont vraiment petites (même si principe du primi/secundo) là c'était quand même abusé et à des prix très élevés pour pouvoir prendre un deuxième plat. Surtout l'assiette d'antipasti de la casa, minuscule et des antipasti pas très qualitatif (des biscottes avec une mini tranche d'anchois dessus voir photo), pour 16€ on s'attendait à mieux, nous étions tous choqués.... Sur 14 personnes noud avions tous encore faim en sortant de table. Dommage car le service est sympa et souriant (d'où les 2 étoiles pour le service).
💬 J'ai passé un très bon séjour à San Vito avec des gens formidables ! Eva m'a tout raconté sur le paysage, les restaurants et les plages des Pouilles !
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. J'ai adoré les différentes chambres à thème, le personnel était serviable et l'emplacement était facile à trouver.
💬 Très bon hôtel situé dans le centre historique de Cariati. Les patrons sont très gentils. Bon petit déjeuner et chambre agréable . Si vous n'avez pas de voiture prévoir une paire de chaussure de marche pour aller à la plage .
💬 Un endroit très agréable pour boire un café ou prendre un déjeuner/dîner. Des gens sympas, avec de la bonne nourriture
💬 Hôtel au calme, douches un petites.pensez à réserver si vous voulez manger au restaurant, beaucoup de monde