📌 Via Guglielmo Marconi, 20, 20017 Rho - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 21:31
Optimal.
Le 26/06/2022 à 06:19
Barista courtois mais ils ne font pas de cappuccinos au soja ni d'alternatives pour les intolérants au lactose, peu de variété de morceaux sucrés (aucun végétalien), qui ne sont certainement pas frais.
Le 03/02/2019 à 10:26
Très bien
Le 01/11/2018 à 22:48
Une barre simple
Le 25/05/2018 à 10:51
Endroit calme... Bon service... avec d'excellents cappuccinos au café... et croissants ...
Le 10/03/2018 à 21:44
Bon lieu
Le 10/02/2018 à 18:34
Normale
Le 04/01/2018 à 09:45
Endroit pauvre et peu accueillant, mauvaise gestion asiatique et pas de qualité
Le 15/08/2017 à 10:25
Un barman sympathique et charmant (Din Din)
💬 Bar sur la place devant l'entrée du parc. Le bar est ouvert uniquement le matin avant l'ouverture du parc (parfois aussi à d'autres moments en fonction du calendrier des événements du parc). Excellent pour un petit déjeuner et/ou un café en attendant d'entrer...
💬 J'essaie de t'appeler mais le numéro n'existe pas
💬 Boulangerie de village, où l'on trouve un peu de tout en matière d'alimentation. Sauf que les prix sont un peu au dessus de la norme.
💬 Choix traditionnel et suffisamment varié pour y trouver des mets à son goût de l'entrée au dessert.
💬 Le personnel est très gentil. Cet hôtel ressemble à une pension de famille adaptée aux groupes. Nous avons aimé sa décoration d'une autre époque.
💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique avec une vue panoramique à couper le souffle, un personnel très gentil, une attention maximale, une disponibilité maximale, nous avons été accueillis avec une telle gentillesse.. nous reviendrons certainement, une excellente propreté et un petit déjeuner super copieux pour un week-end de détente, merci encore.
💬 Arrêt par hasard pour prendre le petit déjeuner avant de repartir en vélo, délicieux café et cappuccino, délicieuses brioches et krapfen, juste le bon coup de boost ! La dame, qui dirige probablement les lieux, est très sympathique. J'y retournerai si je suis dans cette région
💬 Exactement le genre d'auberge que l'on aimerait trouver à proximité de la gare. Confortable, abordable, excellent dans sa simplicité et avec un personnel amical. Acclamations gars.
💬 Situé dans le quartier Lenzavacche à Noto hors les murs, il bénéficie d'un très beau paysage, nous sommes à 400 mètres d'altitude. Lorsque les températures dans le village atteignent 40 degrés, il y fait au moins 5 degrés de moins et il y a toujours une légère brise rafraîchissante. Le B&B a été récemment rénové. Conseiller