Les avis
Le 08/09/2023 à 16:45
Le meilleur cappuccino en Sardaigne :)
Le 23/04/2023 à 21:53
Super café dans un endroit relaxant
Le 05/08/2022 à 19:30
Super Bar, très accueillant, personnel très professionnel et sympathique. C'était agréable de prendre un verre le soir avec de la musique live et entouré de gens heureux. Le Mirto à l'essence d'orange était super. Un bar que nous recommandons vivement. Antonio et Martin
Le 25/06/2022 à 21:11
Excellent apéritif encore moins cher que les autres bars de la ville !!
Le 21/07/2021 à 17:47
L'endroit parfait
Le 25/09/2020 à 13:36
Le seul bar que nous avons trouvé en ville. spacieux et propre. Avec musique, machines à sous, flippers, baby-foot, terrasse, petite place. Bon café.
Le 28/08/2020 à 13:57
5 étoiles, ne serait-ce que pour une divine Piña Colada.
Le 30/07/2020 à 06:06
Il faut tenir compte de la faible économie du pays, peu d'habitants, beaucoup de chômeurs..... Pays en dehors des flux touristiques décents.... Ils ne permettent pas aux gérants des bars de faire des investissements importants
Le 29/07/2020 à 20:18
Excellente nourriture de qualité supérieure!
Le 01/01/2020 à 13:48
Excellent emplacement, au centre de la ville. Idéal pour déguster d'excellents apéritifs aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la place. Personnel 🔝
Le 12/08/2019 à 22:23
Agréable à visiter
Le 22/05/2019 à 17:06
Personnel sympathique.
Le 11/03/2019 à 11:02
Comme si tu étais chez moi
Le 20/02/2019 à 07:33
La courtoisie et la convivialité sont au top !!!
Le 05/09/2018 à 11:30
Nous avons passé un très bon moment, des gens très gentils
Le 02/08/2018 à 21:16
Endroit confortable donnant sur une grande place, avec la possibilité de profiter d'excellents apéritifs en plein air. Personnel sympathique et toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 06/01/2018 à 22:35
Amis
💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro
💬 Rien à dire tout est parfait service cadre nourriture très bon rapport qualité prix un personnel tjrs à l’écoute et une carte au top que cela soit les pizzas les poissons tout même les dessert service rapide une très belle terrasse vue sur le port de le Castella.
💬 Superbe Bed & Breakfast à Florence!!!!! L'un des plus beaux endroits où j'ai pu séjourner! La propriétaire est d'une gentillesse et disponibilité incroyable, on se sent tellement bien dans son appartement! Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits de qualité. Le lieu est à une quinzaine de minutes à pieds des principaux centres d'intérêt de la ville, et il y a la possibilité d'avoir son véhicule garé dans un parking proche. Nous avons ADORÉ cet endroit et espérons y revenir un jour!
💬 Charmant B&B composé de deux appartements : un plus petit au premier étage, idéal pour les couples, et une suite avec terrasse extérieure au rez-de-chaussée, plus adaptée aux familles. L’atmosphère dans laquelle vous êtes enveloppé vous fait presque croire que le temps s’est arrêté. L'ensemble de la maison, dans laquelle se trouvent les deux solutions d'habitation, est meublée avec une extrême attention aux détails dans un style que je pourrais presque définir comme du « vieil anglais » : les résultats perçus tant en termes d'esthétique que de sensations sont vraiment remarquables. Le tout fantastique à 360 degrés, assaisonné proverbialement par l’excellente hospitalité et la gentillesse de mon cher Cesare. Absolument recommandé !
💬 Meilleure discothèque à Rimini Les barmen et les barmaids sont très gentil avec le sourire Les agent de sécurité très courtois et surtout le responsable de disco Je Suis allé pendant 10 jours Toujours même accueil même ambiance Je retournerai l’été prochain Et merci pour vos accueil chaleureux
💬 Nouvel endroit et sandwichs frais! Je m'y suis arrêté pour faire une pause et j'ai trouvé un excellent accueil. Bien joué Francesco
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner, et prendre quelques morceaux de pizza, pour le petit déjeuner je dois dire que le croissant à la crème d'orange est très bon, je conseille peut-être de les cuisiner un peu moins, pour le cappuccino, pour moi il y avait trop de café, bien qu'en ce qui concerne les pizzas, je dois dire que nous n'en sommes pas là, surtout les flaques d'eau farcies, pour le supplì et les arancini. En tant que Sicilien, il ne ressemble pas du tout à un arancino en termes de consistance. Quant à l'amabilité du personnel je donne 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Mais malheureusement, cela ne suffit pas. Peut-être que je reviendrai
💬 Je te connais depuis longtemps. C'est toujours un plaisir d'y manger.
💬 L'hôtel, les suites sont très belles et d'excellents équipements. Ceci n'est surpassé que par la direction familiale et les employés très sympathiques et compétents. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le cappuccino, le café et l'espresso sont très savoureux. Le menu du soir ne laisse rien à désirer en termes de goût. Nous avons trouvé notre séjour réussi et nous serions ravis de revenir ! ☺️
💬 C'est un restaurant familial où nous avons eu un excellent service et un excellent repas. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.