Les avis
Le 05/02/2024 à 12:46
Nouvel endroit et sandwichs frais! Je m'y suis arrêté pour faire une pause et j'ai trouvé un excellent accueil. Bien joué Francesco
💬 Prenez une belle et confortable chambre, placez-la au centre d'une ville sicilienne, ajoutez des lits très confortables, un petit-déjeuner qui vous emmènera dans le cercle des gourmands et garnissez de la convivialité, de la gentillesse et de la courtoisie de deux merveilleux invités comme Alessandra et Giancarlo. , voici le cocktail parfait pour votre séjour à Avola et dans la vallée de Noto. L’adjectif « excellent » ne traduit pas l’idée.
💬 Je n'ai essayé que des fruits de mer, mais j'aimerais essayer des plats de viande la prochaine fois. Il y avait une certaine confusion lors du paiement des huîtres car les menus anglais et italiens avaient des prix différents. Cependant, les ingrédients et les détails de la nourriture étaient impeccables. En particulier, le poisson du jour était excellent, mais surtout les sauces et la présentation des différentes entrées à base de poisson étaient très fraîches et intéressantes. La prochaine fois que je reviendrai à Porto Cevro, c'est un endroit que je souhaite absolument visiter à nouveau.
💬 Belle expérience. Poisson frais, délicieux, parfaitement cuit. Le personnel est très sympathique, le service est bon. Propre et confortable. Je peux recommander cet endroit.
💬 Nous avons séjourné à la ferme ce week-end et je dois dire que c'est un endroit vraiment charmant. Patty très gentille et immédiatement prête à vous préparer le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout très frais et bon. Endroit parfait pour séjourner même avec votre chien. On reviendra certainement.
💬 Découverte et expérience fantastiques... Valentino et Elisa vous font sentir comme chez vous... vraiment très gentils et amicaux ainsi que professionnels. Emplacement intime..excellent service et prix en adéquation avec le produit proposé. Ils proposent souvent des soirées à thème avec des menus très intéressants. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Endroit très très agréable à l'intérieur des murs de Saludecio, ambiance chaleureuse avec une belle et grande cheminée qui chauffe la pièce. Cuisine d'excellente qualité et innovante. Service excellent.
💬 Super Yummy restaurant ! La nourriture est de qualité! Nous avons eu l’occasion de partager leur burrata ! Avec cela j’ai pu manger une des nombreuses viandes qu’ils proposent. Cette expérience est de qualité! Les serveurs parlent anglais ce qui est un plaisir dans une ville où ce n’´est pas la norme :)
💬 Zéro ne peut pas être donné. Formule pizza et boisson avec soirée musicale. Vous payez à l'entrée, puis si vous parvenez à attraper un serveur, il vous dit que la cuisine est en désordre et que vous ne pouvez pas commander. Je prends un prosecco à boire et il vous est servi à température ambiante. Désorganisation totale.
💬 Service excellent!!!! De façon inattendue, restez dans cette ville pour une nuit Et j'ai une si bonne expérience pour cette ville !! Et le désert !!! et le vin !!! Tu dois essayer cet endroit
💬 Top Camelia au sommet si vous allez à Sutrio arrêtez-vous boire un verre