📌 Via Arcivescovo Endrici, 18, 38011 Don - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 06:10
La nourriture très bonne
Le 24/08/2019 à 11:02
Excellente gestion, très bonne amabilité et serviabilité des gérants.
Le 22/02/2019 à 14:23
Bar chaleureux et confortable pour acheter également des journaux et des magazines.
Le 10/11/2017 à 14:45
des produits locaux, le journal, typique
Le 01/08/2017 à 14:44
Le seul bar de la ville. Convivial et familial
Le 30/12/2015 à 21:00
Endroit agréable et convivial !
💬 Endroit très agréable, pittoresque et accueillant. La qualité des produits est vraiment excellente et variée, avec une carte pleine d'ingrédients typiques d'autres villes italiennes (comme les boulettes de viande à l'amatriciana, le ragù napolitain). Le personnel est très gentil et serviable, j'ai été servi par les employés Vito et Matteo et ils étaient vraiment très accueillants.
💬 Le Golf dei Laghi a été une agréable découverte. Un endroit calme où l'on peut se promener en suivant les sentiers balisés, au milieu des golfeurs, des prairies et des arbres, avec des bancs pour se détendre entre une promenade et l'autre. Bref, un endroit idéal pour passer de bons moments en pleine nature. Quand vous avez un petit creux, pas de problème, il y a le restaurant à l'intérieur. J'y ai rencontré Giovanni qui sait accueillir les clients, qu'ils soient membres du Golf Club ou des gens venus passer un moment au calme. Le menu du jour propose de délicieux plats à déguster. Ma femme et moi avons été très satisfaits, félicitant le chef, qui est jeune mais sait vous faire déguster des plats savoureux et délicats. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Excellent service et disponibilité
💬
💬 Bonne pizzeria napolitaine, ingrédients sélectionnés et de qualité. Le produit pourrait être amélioré, notamment dans le cadre complet et pané selon la photo ci-jointe. Peu moelleux, mais cela ne sert à rien d'agrandir la croûte si vous ne pouvez pas la vider ensuite. Des prix supérieurs à la moyenne, mais en adéquation avec la qualité proposée : s'il était servi à table, combien cela coûterait-il ????
💬 Nourriture médiocre, vous n'avez souvent pas le choix. Environnement calme et propre. Personnel handicapé toujours en panique avec peu de clients.. dans l'ensemble c'est énervant....
💬 La pizza est tout simplement imbattable. Le seul problème sera de choisir entre ce morceau de lettre (photo ci-jointe). Pour résumer, ils ont des biancha normales (tropeientas), qui sont sans tomate mais avec de la mozzarella et d'autres avec de la tomate sans mozzarella. Nous avons choisi (sur recommandation de la vendeuse) le Margheritha et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Nous sommes en Italie depuis plus d'une semaine et avons traversé de nombreux endroits et jusqu'à présent, c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée. P.S : J'envie tous ceux qui atterrissent ici et qui ont la chance de trouver cet endroit. Je leur donnerais six étoiles.
💬 Restaurant sympa, plats étonnants, tout est très savoureux et bien préparé, la présentation et la présentation des plats sont parfaites, je conseille à tout le monde de visiter. Le seul point négatif c'est que la prestation coûte 2€/personne, je ne comprends pas pourquoi)) ? Les prix sont moyens et acceptables.
💬 Magnifique endroit très bien situé et tout nouveau excellent cocktails et accueil sympa recommande.
💬 Endroit sympa mais très basique, comme un festival pour ainsi dire, mais les prix sont plus adaptés à un restaurant avec des chaises confortables, des tables couvertes et des serveuses à table (qui manquent ici). La nourriture est bonne et de bonne qualité mais pour les boissons, service épouvantable et prix très élevés. J'ai passé une bonne soirée entre amis mais je ne sais pas si nous reviendrons.