Les avis
Le 15/03/2024 à 19:56
Amélioré
Le 23/12/2023 à 21:38
Service excellent
Le 10/06/2023 à 20:01
Il y avait un gars avec un canard qui offrait des boissons aux gens et le barman nous a offert de magnifiques doubles valets, recommandés !!
Le 22/01/2023 à 14:57
Bar confortable et Davide toujours très gentil et serviable. Je recommande de s'arrêter prendre une bière en bonne compagnie.
Le 11/10/2022 à 11:14
Beaucoup de gens s'en moquent... mais je ne suis pas raciste. Le service doit toujours être rapide... mais ils sont meilleurs, je veux dire, plus sympathiques.
Le 25/07/2022 à 04:47
C'est le bar central normal, que l'on peut trouver dans toutes les villes.
Le 08/02/2022 à 03:02
Le bar central est toujours le bar central. Son histoire et sa situation en font un point de rencontre à presque toute heure de la journée.
Le 29/12/2021 à 16:21
Rapide et pas cher. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 17/10/2021 à 07:55
Clientèle et management quasiment insuffisants...
Le 09/05/2021 à 20:39
Dans la norme
Le 04/02/2021 à 18:16
Un dialogue constructif s'instaure avec des retraités qui ont de l'expérience à revendre
Le 26/08/2020 à 19:20
Agréable mais ne prenait pas le C19 au sérieux
Le 14/09/2019 à 20:26
Lilli la meilleure
Le 20/08/2019 à 17:35
Gentil et courtois
Le 10/07/2019 à 08:48
J'y vais souvent, je passe un bon moment, la serveuse est sympa.
Le 12/03/2019 à 22:45
Endroit convivial
Le 09/03/2019 à 17:30
bar historique à Tamai tenu par des chinois. environnement spacieux et accueillant avec des tables à l'extérieur. L'endroit est toujours propre. personnel attentif, ils disposent d'une salle utilisée pour jouer aux machines à sous et aux fléchettes. lieu de rendez-vous des seigneurs de la ville pour jouer aux cartes.
Le 03/02/2019 à 07:57
Endroit propre et accueillant
Le 04/09/2018 à 20:33
Bien joué
Le 24/07/2018 à 11:56
Bar historique de Tamai désormais géré par des banquiers orientaux locaux toujours sympathiques
Le 05/07/2018 à 07:40
Bon mais pas excellent
Le 15/06/2018 à 08:40
Tout le personnel est bon, rapide et sympathique
Le 19/05/2018 à 14:01
Bon service
Le 28/04/2018 à 11:09
Bravo Mirella (employée)
Le 14/04/2018 à 06:44
gentil
Le 26/12/2017 à 09:52
Excellent service, Mirella numéro un, une machine de guerre
💬 Je recommande vivement cet endroit! Bonne nourriture, bel emplacement directement sur la plage avec le personnel parfait. On dirait qu'ils sont vos amis ici.
💬 Super accueil de Lorenzo ! Serviable, dynamique, voulant absolument faire plaisir...au top ! Frigo avec des fruits frais des yaourts des jus de fruits à disposition, Grande chambre et belle salle d eau très propre Bref, notre coup de cœur du séjour !
💬 Ce qui est bien c'est qu'il me connaît même et m'a offert une pizza avec un kebab qui craint ! Tout a brûlé, je suis désolé de n'avoir pas vérifié.. mais plus jamais
💬 J'ai passé une semaine à l'hôtel Casa Magagnoli de Finale Emilia. La ville a encore les stigmates d'un terrible tremblement de terre survenu en 2012. La place principale, sur laquelle donne l'hôtel, est encore comme en travaux. Aucun bruit constaté. Le chantier est comme à l'arrêt. Malgré cette place peu photogénique, je suis absolument enchantée de mon séjour à la Casa Magagnoli et vous conseille vivement cet établissement. Il est central, très propre, très bien insonorisé, très pratique et très calme. Le professionnalisme, la gentillesse et la générosité de coeur de son propriétaire vous feront vite oublier la place. Je conseille le petit déjeuner (un copieux buffet de type continental) à ceux qui, comme moi, ont besoin pour se réveiller d'un grand café type americano car vous aurez du mal à en trouver dans les bars environnants! Un grand merci au tenancier de cet établissement avec qui j'ai beaucoup parlé et pu améliorer mon italien ☺️👍
💬 J'ai passé cinq jours merveilleux dans une petite maison que je définirais comme une annexe située dans la verdure, calme, tranquille bien que non loin du centre de Santa Margherita Ligure : même pas à 400 mètres de l'église de San Siro et à quelques pas de le centre. La maison confortable, avec un copieux petit-déjeuner et la possibilité de cuisiner autre chose dans la cuisine. La propreté formidable : c'est la première fois que je retrouve une telle propreté, sans compter que chaque jour Mme Cristina fait une lingette. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et serviables et sont disponibles pour toutes les demandes. Je pourrais citer bien d'autres belles choses de cet endroit, dans lequel j'aimerais certainement revenir car il aide à se régénérer.
💬 L'endroit unique et parfait pour votre apéritif, avec des plats et des vins locaux.
💬 Un lieu de rencontre et de divertissement pour les enfants et les habitants de Montello
💬 Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...
💬 Excellent service local et impeccable, le propriétaire fantastique, il m'a recommandé un excellent vin, félicitations
💬 Grande pièce, avec cuisine et bar. Idéal pour les fêtes de différents types. Excellente cuisine, prix bas. Parking à proximité. Essayer.