Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 piazza A. Diaz, 88811 Cirò Marina - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Centrale à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Cirò Marina

francesca.c

Le 04/03/2024 à 19:27

5 / 5

Tout va bien surtout les sandwichs

Tommaso.r

Le 05/01/2024 à 07:17

5 / 5

Endroit inattendu et moderne, personnel sympathique, service excellent et prix correct, je le recommande

Raffaele.i

Le 20/10/2023 à 13:46

4 / 5

Je les connais mais je suis objectif, Antonio u mejj

Alberto.a

Le 27/08/2023 à 11:47

5 / 5

Dîner en famille, j'ai mangé une entrecôte avec une fondue au fromage vraiment super. Service rapide.

GOKU.T

Le 21/08/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un bon livre, un bon restaurant, des gens sympas

Antonio.r

Le 08/08/2023 à 20:11

5 / 5

Ils fonctionnent très bien..

Vincenzo.a

Le 07/08/2023 à 07:55

5 / 5

Hier soir nous y sommes allés pour la première fois.... Nous avons pris l'apéritif nous étions 10... Je dirais merveilleux... La qualité de la nourriture est extrêmement élevée et pour un apéritif, également très copieux. Pas contents, nous avons dégusté des calamars frits et une entrecôte aux cèpes, la huitième merveille.... Accompagnés d'un Cirò Rosato parfait.... Un service impeccable, professionnel et très poli avec des horaires précis... Mais ce qui me plaît le plus c'est qu'ils le font avec une envie de travailler et de faire en sorte que le client se sente choyé. Environnement intérieur et extérieur très accueillant avec climatisation (à l'intérieur) et extérieur frais sous le Dehor, lumières chaudes pour rendre le tout très familier, grands espaces pour ne pas être les uns sur les autres. A refaire très volontiers, même tous les soirs.... Petite parenthèse... Ils font de merveilleux cocktails.... Essayé AK 47, Mojto, Dominicain Sunrise aux baies, May Tay.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°7 de l'avis de Vincenzo.a fait le 07/08/2023 à 07:55 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
elena.a

Le 06/08/2023 à 12:01

4 / 5

Excellent apéritif, vraiment super copieux, environnement sympa avec possibilité d'être dehors !

Fabio.i

Le 03/08/2023 à 20:31

5 / 5

Excellentes entrées, je recommande vivement l'aperimare et les crevettes tempura. Des sandwichs exceptionnels. 5 étoiles bien méritées

alain.

Le 22/04/2023 à 18:47

4 / 5

Le propriétaire fait également du karaoké 🎤 tous les vendredis soirs. Bien 😉

marco.o

Le 11/04/2023 à 17:26

3 / 5

mignon

NiNo.

Le 25/03/2023 à 11:22

4 / 5

de bons spritz et une variété d'entrées pour les accompagner... une animation savoureuse avec karaoké

Pino.r

Le 15/03/2023 à 16:55

5 / 5

Courtoisie...professionnalisme...bière excellente...apéritif excellent

Jens.e

Le 15/01/2023 à 07:54

5 / 5

Faim à travers la ville. La décision de choisir ce bar était tout à fait la bonne. Même sans italien, très serviable et sympathique.

Giuseppe.

Le 31/12/2022 à 17:25

5 / 5

Antonio Capoano est le meilleur serveur du centre et de tous les restaurants

Samantha.r

Le 13/12/2022 à 10:32

4 / 5

Endroit agréable et spacieux, au centre de la ville. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou le dîner ou prendre des apéritifs. Cocktails bons et variés.

francesco.a

Le 30/11/2022 à 18:29

5 / 5

Des sandwichs fantastiques et de super bons cocktails.

Marco.

Le 20/11/2022 à 23:19

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, service sympathique et rapide, grande variété de cocktails et de bières sans compromis sur la qualité à un prix raisonnable. Fortement recommandé comme endroit à deux pas du front de mer de Cirò Marina ❤️

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°6 de l'avis de Marco. fait le 20/11/2022 à 23:19 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
ciska.0

Le 29/08/2022 à 17:28

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique. Excellent apéritif et les pizzas sont également très bonnes !

Mauro.e

Le 18/08/2022 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent service du petit déjeuner au dîner. Hautement recommandé.

Warner.R

Le 07/08/2022 à 11:18

5 / 5

Lieu rénové, caractérisé par un bel emplacement, tant interne qu'externe, où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, très riches et savoureux, avec des spécialités locales et faites maison. Les apéritifs bien réalisés, avec les compliments du Barman. Hautement recommandé....

Photo n°1 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°6 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°7 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°8 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°9 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°10 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°11 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Photo n°12 de l'avis de Warner.R fait le 07/08/2022 à 11:18 sur le  Bar Centrale à Cirò Marina
Maria.a

Le 24/05/2022 à 22:21

5 / 5

Service excellent

Leonardo.t

Le 07/04/2022 à 05:37

4 / 5

Endroit agréable et sandwich de qualité : à recommander !

Mariella.i

Le 31/03/2022 à 20:11

5 / 5

Très accueillant. Nourriture bonne et copieuse.

Gianni.a

Le 22/03/2022 à 18:12

5 / 5

Endroit très organisé et vous pouvez goûter beaucoup de choses

Recensioni.i

Le 20/02/2022 à 11:06

5 / 5

Je fais partie du staff, ce serait un avis biaisé et je ne pense pas que ce soit le cas, mais remercier nos clients qui nous entourent d'affection me semble le minimum. Je suis heureux d'avoir trouvé des gens formidables, un endroit merveilleux où travailler.

SM&PR.

Le 24/08/2021 à 17:22

4 / 5

Vu de l'extérieur, il ne donne pas envie d'y entrer. Panneau daté, etc. Un investissement serait nécessaire pour mieux soigner l'extérieur avec une touche de modernité. Idem à l'intérieur, une réinterprétation du style s'impose (les années 80 sont révolues depuis longtemps) Cependant, les choses changent lorsqu'il s'agit du personnel très sympathique et professionnel. D'excellents produits de premier choix et surtout les différents apéritifs sont copieux et frais. Excellent café expresso. Tout le potentiel qui s'exprime à l'intérieur doit être fait connaître, en attirant l'attention du client. Informé

CATERINA.E

Le 11/08/2021 à 06:27

5 / 5

Endroit magnifique. Apéritif incroyable avec tous les produits locaux et délicieux. Le garçon qui nous suivait était très gentil, poli et préparé. Merci

Serafino.s

Le 26/07/2021 à 13:58

4 / 5

L'endroit est sympa, mais il manque un peu d'expérience en matière d'apéritif

Radek.i

Le 20/07/2021 à 20:06

2 / 5

Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais ni aucune autre langue à l'exception de l'italien, même le menu n'était pas en anglais. Nous avons commandé un menu de panini, boisson et frites pour 10 euros. Nous avons eu un petit verre, un hamburger qui n'avait pas bon goût et de bonnes frites frisées. Cela n'en valait pas la peine.

Giuseppe.e

Le 28/05/2021 à 09:55

5 / 5

Bonne nourriture, professionnalisme

Pino.o

Le 02/03/2021 à 15:16

5 / 5

Amabilité et professionnalisme parfaits

Federico.o

Le 28/08/2020 à 20:52

1 / 5

Je dis juste qu'on a trouvé du plastique dans certains sandwichs

Elena.l

Le 07/08/2020 à 15:52

5 / 5

Des produits de qualité servis avec classe. Excellent emplacement.

Simone.i

Le 01/08/2020 à 22:20

5 / 5

Bon endroit sur la place de la marina de Cirò

Antonio.i

Le 09/03/2020 à 17:17

5 / 5

Haut 🔝🔝🔝

Giuseppe.u

Le 22/01/2020 à 10:00

5 / 5

Un lieu 5 étoiles

ciro.

Le 04/08/2019 à 20:54

5 / 5

excellent apéritif avec des produits locaux. pour déguster les fritures et les sandwichs gourmands

Gabriele.u

Le 14/03/2018 à 12:53

5 / 5

Plage du fief

Salvatore.a

Le 30/12/2016 à 17:58

4 / 5

On mange bien

V.r

Le 28/11/2016 à 00:15

5 / 5

Bar Centrale icône de P.zza Diaz

  • 🏪 Bar Roma (77 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)


  • 🏪 Cacio e Ciccia (74 Avis)

  • 💬 Très bonne viande et service. La serveuse était très gentille et m'a même proposé de cuire la viande plus longtemps (femme enceinte 🤪) après que mon mari ait choisi la viande qu'il voulait manger à un terme différent (sans que j'aie à le demander). Merci 🙏


  • 🏪 Anema e Core (251 Avis)

  • 💬 Pizzaiolo très sympathique et affable. Une pizzeria facilement accessible située à proximité du célèbre centre commercial Jambo. La pizza était bonne mais pourrait être améliorée. Produits entrant dans la composition de pizzas de bonne qualité. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Fior di Pizza (19 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab aux éclairs paranormaux. Pain préparé à la commande. Une fois, j'ai parlé avec Cracco et il m'a dit : « Si je n'avais pas mon propre restaurant, j'embrasserais Ahmed sur la joue pour avoir travaillé ici ! » Viande enviée par les meilleurs restaurants de poissons, poisson envié par les meilleurs restaurants de chiens. LE MEILLEUR KEBAB D'ITALIE.


  • 🏪 Isola del Pescatore (2947 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Les poissons sont délicieux et le carpaccio un vrai régale! Le service est rapide et les serveurs très agréable. Le prix est un peut au dessus de la moyenne mais la qualité se paie!


  • 🏪 Ristorante Porto San Paolo (1055 Avis)

  • 💬 Plats frais et élaborés. Repas avec peu d'accompagnements mais on sent une cuisine élégante. Un peu léger pour les gros mangeurs cela dit. On recommande !


  • 🏪 Pane Pizza e Spritz (20 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu avec également une partie extérieure Apéritif abondant et de qualité ! Excellents spritz et un grand choix de bières artisanales ! Qualité/prix imbattable, fortement recommandé !


  • 🏪 Taverna Dell'Orso (65 Avis)

  • 💬 Excellentes bières pression, personnel dynamique et très sympathique, excellent environnement pour une collation entre les repas ou une bière entre amis qui respectent la réglementation anti-Covid... fortement recommandé


  • 🏪 Raggio di Sole Borgarello (27 Avis)

  • 💬 Mise à jour : après le problème initial, les choses se sont bien passées. Pizzas ponctuelles et chaudes. Maintenant, quand je commande une pizza, je la reçois toujours d'ici :) Je recommanderais peut-être une carte aux clients réguliers. Trois étoiles d'encouragement car la première commande du samedi 14 janvier ne s'est pas très bien passée 😅 La pizza était bonne et bien garnie mais elle est arrivée pratiquement froide donc sèche, le livreur me les a livrées ainsi dans le carton sans les sortir d'un sac thermique (en janvier ce n'est pas idéal) la livraison était prévue à 20h30 / 20h45 mais à 21h15 personne n'était encore présent alors nous avons appelé la pizzeria pour demander des infos et on nous a dit dans l'ordre : - qu'ils étaient en retard - que les pizzas étaient peut-être arrivées accidentellement chez un autre client - qu'ils les referaient - qui étaient déjà en route Ils sont en fait arrivés peu de temps après, habitant à environ 4 km de la pizzeria. Il peut y avoir quelques erreurs à l'ouverture, je commanderai à nouveau en espérant que les pizzas arrivent plus ou moins à l'heure mais au moins tièdes pour pouvoir laisser un meilleur avis.


  • 🏪 CLUB LA PARANZA (9 Avis)

  • 💬 Plaisir garanti... bonne nourriture... prix anti-crise... lieu plus que 5 étoiles... personnel Pazzariello sympathique et rapide. Nous reviendrons bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩⬆️