📌 Via Antonio Gramsci, 47, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 10:44
Convivialité et gentillesse.
Le 22/07/2023 à 06:07
J'ai apporté au travail une sélection de pizzas composées et de focaccias que mes collègues trouvaient exceptionnelles... et la pizza au gorgonzola était vraiment savoureuse Voir c'est croire. J'y retournerai certainement
Le 19/05/2023 à 17:52
L'endroit est accueillant Les filles sont très serviables et gentilles ! Bon contraste entre qualité et prix ! SUPER RECOMMANDÉ👍🏻
Le 19/05/2023 à 17:48
Personnel accueillant et serviable. Soirée passée au calme. Ce soir il y avait un aperisushi et ça valait vraiment le coup 😋
Le 30/04/2023 à 16:05
Apéritif abondant d'excellente qualité, personnel très gentil, à essayer.
Le 23/04/2023 à 14:28
Apéro au top ! beaucoup de choses de qualité à manger car ils les préparent, personnel très sympathique et serviable, beaucoup de choix de sprizza. Rendre
Le 15/04/2023 à 18:08
Si vous ne savez pas où prendre un apéritif avec pain, pizza et spritz il faut y aller, vous ne mourrez certainement pas de faim !!!! Le meilleur endroit de tous les temps !
Le 13/04/2023 à 09:00
Personnel accueillant et serviable des produits de bonne qualité à un prix raisonnable Je recommande fortement
Le 31/03/2023 à 10:53
Parfait bel endroit Nourriture excellente, pizzas fantastiques Apéritifs parfaits !!!!@
Le 30/03/2023 à 23:14
Endroit bien entretenu avec également une partie extérieure Apéritif abondant et de qualité ! Excellents spritz et un grand choix de bières artisanales ! Qualité/prix imbattable, fortement recommandé !
Le 30/03/2023 à 07:45
EXCELLENTS PRODUITS
Le 28/03/2023 à 16:43
Fantastique! Les farines sont délicieuses Top abeille ! Vaporisez aussi !
Le 26/03/2023 à 18:38
Un personnel très amical et serviable. Des produits fantastiques, un rapport qualité/prix parfait. J'étais très satisfait 🫶🏻
Le 26/03/2023 à 17:52
pain excellent, apéritifs abondants, excellent rapport qualité/prix… je recommande vivement !!!
Le 26/03/2023 à 11:09
Nous nous sommes arrêtés chez Pane Pizza e Spritz pendant la Fête du Printemps de Paderno, pour nous rafraîchir. Finalement, nous avons choisi des sandwichs, un dessert et du café. L'endroit est beau et propre et la nourriture nous a satisfaits. Pour l'occasion, l'intérieur était plein de clients mais le service était décidément rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse des filles de garde, merci !
💬 Petite boulangerie bien achalandée en produits typiques locaux. La focaccia et les friandises sont excellentes. Il est possible de se faire confectionner des sandwichs fourrés au fromage préparés avant les excursions. Informé
💬 Nous avions un réservation au nom de Lestringuez Micheline. Nous tenons à remercier l'ensemble des personnes qui travaillent à l'hôtel pour leurs bons services. Et leur extrême gentillesse. Merci également pour le délicieux repas que nous avons pris au restaurant . Bravo au chef. Nous recommandons vivement vôtre établissement. Hâte de revenir !
💬 Absolument incroyable!!! La nourriture est à tomber par terre et le propriétaire est l'hôte le plus gentil et le plus patient. Si vous êtes à Novafeltria et que vous voulez les lasagnes les plus exquises, le lapin appétissant ou la salade caprese parfaite, vous devez vous y arrêter !
💬 Nous y avons passé tout le mois de juillet. C'était incroyable. Notre appartement avait tout le nécessaire comme un lave-linge, un lave-vaisselle, la climatisation, des ventilateurs, un espace extérieur pour suspendre vos serviettes, une douche extérieure, des vélos avec siège pour enfants et des voisins adorables. Mais je vous déconseille de vous garer juste devant votre porte 😂😉
💬 Très bon plats, cuisine végétale, ail de ours, menth, etc. Les prix ne sont pas affichés à l'extérieur, ce qui est un peu dommage. Environ respectivement 6/8/12€ pour antipasti/primi/secondi
💬 Serveur hautain, nourriture de bonne qualité mais loin d’être exceptionnelle avec une vue sympathique sur le lac
💬 Ce n’est plus ce que c’était ! Il était une fois une file d'attente et même 2 caisses ouvertes... la qualité de la nourriture s'est dégradée et parfois on vous propose la même chose le lendemain aussi... La pizza est revenue après longtemps, c'était autrefois bon, maintenant c'est pire que les pizzas surgelées du supermarché….prix chers pour la nourriture qu'ils proposent ! C'est vraiment dommage car en améliorant la qualité on pourrait vraiment faire plus ! Mais peut-être qu’ils ne veulent pas s’améliorer !
💬 Cuisine familiale demander par Patrizia.
💬 Restaurant familiale extra des plats fins un très bon services un prosecco délicieux On recommande vivement
💬 Un coin de charme au coeur de Valfurva. Chambres spacieuses et fonctionnelles meublées de manière chaleureuse et caractéristique. Petit déjeuner avec des produits super sélectionnés et présentés avec grâce et bon goût. La « patronne », attentionnée et élégante, toujours présente pour donner des explications, vous accueillir dans l'histoire et l'esprit des lieux, est le meilleur témoignage de l'esprit de Baitin : un « refuge » classe dans le contexte authentique de la montagne.