Les avis
Le 26/12/2023 à 22:00
Pâtisseries, glaces (en été), biscuits savoureux et savoureux. Personnel courtois.
Le 19/08/2023 à 09:35
Bar typique du village qui a enrichi notre semaine d'août à Torella del Sannio. Outre les spritz bien réalisés au prix très honnête de 3,50 euros, nous avons beaucoup apprécié les kebabs du grand Giovanni et la soirée karaoké. Des activités de ce genre contribuent directement à maintenir les villages en vie dans une période difficile où les gens fuient vers la ville et à maintenir l'atmosphère du village unique et accueillante : merci à vous, continuez comme ça !
Le 29/12/2022 à 05:19
Bar central de la ville Molisano de Torella del Sannio, personnel exceptionnel et formé, serviable mais surtout sympathique, familial, produits et articles excellents et de haute qualité, une belle réalité.
Le 01/11/2022 à 10:41
Ça vaut vraiment le détour pour un festin de desserts délicieux. Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé, prix modérés.
Le 24/08/2022 à 21:44
Excellent bar, la pâtisserie est sublime et les glaces délicieuses, les prix sont bas !!! Compliments
Le 22/07/2022 à 16:58
Excellent bar mais surtout excellente pâtisserie toujours bien achalandée
Le 20/04/2022 à 17:56
Endroit soigné et propre, personnel sympathique et serviable, idéal pour des rencontres entre amis, d'excellents produits de pâtisserie !
Le 31/12/2021 à 10:02
💪💪💪💪
Le 26/08/2021 à 12:03
Lieu historique au coeur de la ville... où vous trouverez toujours un ami avec qui discuter autour d'un bon verre de bière Forst
Le 24/08/2021 à 10:50
Petit bar mais lieu de rencontre pour beaucoup
Le 19/08/2021 à 00:08
Le bar de village classique
Le 27/06/2021 à 12:00
Cela n'a pas de prix de déguster une bière fraîche assis devant le bar et de discuter entre amis.
Le 29/10/2018 à 18:30
bar historique de la ville, toujours avec la plus grande courtoisie et une excellente hospitalité
💬 C'est le gâteau qui a été commandé une semaine auparavant car il devait être frais, la crème à la fraise a été demandée et elle a été mise à l'intérieur et non sur le dessus, de plus la génoise était vieille ou sèche et aussi brûlée en dessous et quand elle était fait remarquer que ce n'était pas le gâteau commandé ils ne se sont même pas excusés et les fraises étaient certainement au nombre de 2 donc ils perdent des clients
💬 Pizza décente. Il existe de nombreuses variétés. C'est principalement une pizzeria à emporter. Le personnel est très serviable et gentil.
💬 Le menu fixe du jour proposé est très bon. Service rapide, personnel très sympathique. Lieu rustique et à l'ancienne, cuisine maison et plats excellents. Stationnement pratique. Suivez-moi et donnez-moi un like
💬 Hôtes sympathiques bon repas pour un déjeuner tranquille au bord de la plage
💬 Tres grand établissement avec un choix assez incroyable de pizza en tout genre. Pas de problème si vous souhaitez en avoir une sans gluten. Quelques bières à la pression et le service et aimable et souriant. Petit être un peu trop grand pour créer un cadre intimiste mais pour les grandes tablées, c'est parfait.
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Vaste assortiment de plats de rôtisserie servis par un cocktail de gentillesse et de professionnalisme. La pizza est également bonne.
💬 Je commande la pizza à l'assiette chaque semaine et, à chaque fois, elle s'améliore de plus en plus. Pâte vraiment très bonne, semblable au pain arabe, délicate mais à la fois moelleuse et savoureuse. Une garniture toujours excellente et savoureuse, dans un ensemble vraiment très bon de pizzas très appétissantes.
💬 Produit typique de la vallée d Aoste, De très bonne qualité, Accueil très agréable et professionnel
💬 Nouvelle découverte agréable. Excellent sur tous les fronts, du menu de bricolage rapide et dynamique aux graphismes captivants, en passant par le service. Une équipe très utile et amicale. Des préparations rapides et très savoureuses. Je vais certainement revenir.