📌 Via Regina, 40, 22012 Cernobbio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:52
C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Très bien
💬 Vacances 2022, expérience positive, hôtel pas tout neuf mais propre et confortable, nous avons passé un très bon moment, cuisine simple mais très bonne, tout le personnel de l'hôtel Albano était gentil et serviable, merci, un merci spécial cependant à Mme Germana , personne très compétente dans son travail mais surtout très serviable, nous avons eu un problème avec la réservation de l'agence, mais Germana a su résoudre la situation de la meilleure façon possible. Merci également d'avoir accueilli mon petit chien et celui de mon amie. Je pense que je peux recommander cet hôtel à tout le monde.
💬 Emplacement emplacement emplacement ! Vous ne trouverez pas de meilleur endroit. Les vues sont à couper le souffle, les vrais restaurants familiaux authentiques sont tous à une bonne distance de marche (pas du centre), et c'est juste à côté des transports locaux pour vos longues excursions d'une journée. Les chambres sont exactement ce dont vous avez besoin, de modestes petites demeures qui cochent toutes les cases, rien d'extraordinaire. Barbara nous a servi chaque matin au petit-déjeuner et était très polie et sympathique, très accueillante. Un vrai bijou d'endroit !
💬 J'adore monterocchetta, je reviendrai à coup sûr
💬 Pizza Margherita impossible à manger, très fine, brûlée, chips, même déjà cuites, sautées dans l'huile pour donner l'impression qu'elles ont été préparées sur place. Plus jamais... Je recommande celui d'à côté..😅 J'ai quitté celui où je mangeais très bien pour essayer celui-ci.. mais je ne l'avais jamais fait😵💫
💬 Mon coin kebab préféré à Arezzo
💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.
💬 Le service était excellent. Nous étions 4 et nous avons choisi 3 différentes plats: riz, poisson et sushi. Nous avons mangé au même moment. Tout est délicieux. Le staff était gentil, sympathique et professionnel.
💬 C'est la cinquième fois que nous revenons avec plaisir chez Barsalini. Cet hôtel familial très sympathique est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Sant'Andrea. La cuisine proposée est variée et délicieuse. En plus le propriétaire a une carte des vins qui ravira les oenophiles.
💬 Une adresse à ne pas manquer !!! Délicieux et bien conseillée par une personne très sympa !!! Grand choix aussi bien pour le sucré que pour le salé 👌