Bar 🇮🇹

Bar Lucciola Avis

📌 Via Fundera, 68, 80076 Lacco Ameno - Italie

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar Lucciola à Lacco Ameno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lucciola à Lacco Ameno

Alessandro.a

Le 06/08/2023 à 09:09

5 / 5

Environnement calme, propriétaire toujours souriant et courtois. Excellents sandwichs, prix abordables.

Veronica.e

Le 06/08/2023 à 09:05

5 / 5

Nous sommes allés dans ce bar lors de notre séjour à Lacco Ameno. Terrasse extérieure entourée de verdure et d'un excellent café. Surtout le propriétaire, M., était sympathique et accueillant. Louis.

ideedaprodurre.O

Le 13/09/2022 à 17:15

4 / 5

Magnifique jardin...

Matteo.l

Le 18/07/2021 à 18:30

5 / 5

Personnel très gentil

pierpaolo.a

Le 19/10/2020 à 10:09

4 / 5

Propreté, éducation et excellent service client

centostelle.

Le 23/06/2020 à 16:38

5 / 5

Un café luciole, cadre magnifique et agréable

Nico.

Le 27/11/2019 à 09:07

3 / 5

J'ai aimé l'emplacement mais le bar est mal entretenu dans un silence de mort sans un peu de musique, le service est moyen

Alison.o

Le 23/10/2019 à 17:47

5 / 5

Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.

pasquale.n

Le 30/08/2019 à 16:51

5 / 5

Dans le jardin

Martin.e

Le 04/07/2019 à 18:48

5 / 5

Sièges parfaits pour une fin de soirée relaxante. Un grand choix d'excellentes bières. Parfois, je ne comprends vraiment pas pourquoi les Tchèques sont convaincus qu'ils possèdent les meilleures bières. C'est l'opinion de ceux qui n'ont jamais franchi la frontière.

Xxx.A

Le 18/01/2019 à 08:00

4 / 5

Endroit calme et convivial

mario.e

Le 05/10/2018 à 07:52

5 / 5

Le meilleur

Bruno.i

Le 02/01/2018 à 12:43

4 / 5

Très pratique si vous êtes à l'hôpital, à cette période il est ouvert le matin mais l'après midi uniquement pendant les heures de visite. Le café est bien achalandé et bon

Pier.i

Le 27/12/2017 à 08:36

5 / 5

Magnifique jardin...

  • 🏪 In Cucina (10 Avis)

  • 💬 Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.


  • 🏪 Pensione Josefsheim (35 Avis)

  • 💬 Mis à part la structure ancienne et sale, les personnes qui la gèrent ne sont absolument pas fiables (et ne parlent pas un mot d'italien). Il y a deux personnes âgées assistées de leur fille qui gère les réservations à distance. Arrivés le 30 décembre après 5h de route, ils nous disent qu'il y a eu une erreur et qu'ils n'ont pas la chambre à nous donner. Avec le sourire, ils ne nous donnent d'autre choix que de prendre la voiture et de rentrer chez nous. Très mauvais.


  • 🏪 UMU Sushi (1475 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi mais c'est bon ! Je recommande sans grande attente !


  • 🏪 Pizzeria Le 4 Strade (902 Avis)

  • 💬 Superbe halte, nous y avons divinement mangé et Motards bienvenus....Patron hyper sympa, bref à conseiller


  • 🏪 il Bacaro (599 Avis)

  • 💬 Récemment "rafraîchi" extérieurement avec une jolie teinte grise, c'est pratiquement l'un des deux bars présents (restants 😭) dans la commune... Il se trouve sur la route provinciale et très bien pour ceux qui arrivent du pont Ro-Polesella.. . Moins pour ceux qui arrivent de la ville car il faut faire face à ce vilain carrefour où il faut 1000 yeux 👁️👁️ A part ça, de TRES bons petits déjeuners et CAFÉ digne de ce nom et évidemment tout le reste avec beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur y compris le parking ... C'est aussi un marchand de journaux vendant des cartes à gratter etc... UN ARRÊT EST OBLIGATOIRE 😱😁❤️


  • 🏪 Big Bite srls (151 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger à 8 heures, ils déplacent la livraison de 8h30 à 9 heures, et je dis que ça va, samedi soir. à 10 heures après le deuxième appel, ils nous répondent en s'excusant et en disant qu'ils n'envoient pas une seule commande pour notre région, mais qu'ils attendent d'autres commandes, de toute façon, qui sommes-nous ? De 8h à 10h, nous avons attendu comme des idiots. Entre autres, burger froid pour ne rien rater. (Ici c'est juste manger mais au moins il y a de quoi le garder au chaud). Ce n'est pas professionnel et surtout, cher propriétaire, ça limite les zones que l'on veut servir si vous ne voulez pas ressembler à ça. **** avec vos clients. Je suis désolé mais avant tout, nous devons apprendre à communiquer avec les clients et à signaler les problèmes de livraison si nécessaire.


  • 🏪 Ristorante Il Fauno (169 Avis)

  • 💬 Les serveurs ne sont pas pressés. J'ai attendu 10 minutes, les serveurs ont vu que j'étais assis, mais ne sont même pas montés.


  • 🏪 Best Western Hotel Continental (775 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très confortable, de bonnes chambres, un lit confortable. La seule chose qui serait bien, c'est qu'il y ait un prix pour le minibar dans les chambres, au lieu de le demander à la réception. Le petit déjeuner est au-delà de tout éloge, des croissants divins. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 PICK UP (87 Avis)

  • 💬 Supermercato organizzato, pulito e personale gentile, mi piace. Supermarché soigné pour l'épicerie, tout en stock et propre. Personnel sympa. Un parking est disponible devant la porte.


  • 🏪 L'Androne B&B (17 Avis)

  • 💬 Giuliana est une magnifique hôtesse, généreuse, cultivée et discrète. L'environnement est familier et au centre de S. Leo. Informé.