Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Androne B&B Avis

📌 Piazza Dante Alighieri, 2, 47865 San Leo - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur L'Androne B&B à San Leo

Les avis

Les dernier avis sur L'Androne B&B à San Leo

Renato.o

Le 05/01/2024 à 21:58

5 / 5

Giuliana est une magnifique hôtesse, généreuse, cultivée et discrète. L'environnement est familier et au centre de S. Leo. Informé.

Fabrizio.o

Le 06/03/2022 à 09:36

5 / 5

Excellente solution pour séjourner au centre de la ville. Propreté et confort maximum, excellent petit déjeuner et courtoisie et discrétion du propriétaire. Informé.

vitisagnuscastus.

Le 02/03/2022 à 19:53

5 / 5

Le B&B l'Androne est spacieux, propre et accueillant. Et c'est au centre de San Leo, un lieu magique et unique. Mme Giuliana est une personne cultivée et gentille qui saura vous donner de précieuses informations (ainsi qu'un excellent petit déjeuner). Cordialement, Mme Giuliana. Et merci et merci encore.

Mauro.o

Le 09/08/2021 à 10:51

5 / 5

Dame Giuliana très gentille, excellent petit déjeuner, appartement accueillant et propre. Emplacement central dans le village de San Leo, ce fut une expérience merveilleuse

Claudio.o

Le 27/10/2020 à 17:50

5 / 5

Merveilleuse expérience... Hospitalité d'antan

Emiliano.o

Le 29/08/2020 à 10:01

5 / 5

Excellent emplacement et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

Mirko.e

Le 01/01/2020 à 11:14

5 / 5

B&B situé directement sur la place centrale de S.Leo, très confortable, d'une propreté impeccable et propriétaire d'une gentillesse rare.

Gian.i

Le 19/08/2019 à 07:20

5 / 5

La propriétaire est d'une gentillesse exceptionnelle. Le logement est très agréable au centre et à San Leo et merveilleux

Federico.r

Le 01/05/2019 à 08:29

5 / 5

Excellent B&B. Le propriétaire très sympathique. Très propre et très pratique pour visiter toute la région. Petit déjeuner excellent et copieux. Essayer

maria.u

Le 15/10/2018 à 10:25

4 / 5

Excellente situation Accueil chaleureux et super petit déjeuner avec des gâteaux tout juste sortis du four...confitures maison 👏

  • 🏪 La Sagra del Viaggiante (446 Avis)

  • 💬 C'est un endroit familial avec une excellente cuisine italienne, des pizzas savoureuses et à bon prix. Une partie du terrain de jeu familial à côté est donc si votre famille a des enfants, vous pouvez les laisser jouer là-bas pendant que vous profitez de votre dîner tranquillement. (aire de jeux payée séparément car c'est une activité séparée). Dans l’ensemble, c’est une super expérience familiale.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (173 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria: de grandes pizzas cuites au feu de bois, excellentes, un vrai tiramisu en dessert et très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizza crispy (59 Avis)

  • 💬 Miam 😋


  • 🏪 Crispyzza (1 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria à tout le monde, demandez Roberto, il fera la différence avec la pizza, mais surtout avec ses magnifiques panuozzi. L'emplacement est également magnifique, pour manger une pizza en toute sérénité et confort. Prochainement rendez-vous avec divers apéritifs... pour célébrer la Fête des Mères. Super Roby


  • 🏪 Penzl9 (16 Avis)

  • 💬 Penzl9 est définitivement un endroit où vous aimeriez être un visiteur régulier et fidèle. L'emplacement est parfait car il est très proche des belles petites villes du Tyrol du Sud ainsi que des superbes sentiers de randonnée. La chambre que nous avons occupée est très bien décorée, confortable et propre. Lorsque vous vous réveillez le matin, vous pourrez profiter de la vue sur le ciel magnifique et les arbres depuis les fenêtres de toit. L'installation elle-même est très élégante car elle mélange des styles modernes et classiques. Le petit-déjeuner délicieux et très copieux ne doit pas être manqué. De plus, Ursula, la propriétaire, est une très jolie personne qui nous donne l'impression de rester à la maison et nous a vraiment aidé à planifier nos journées là-bas. Nous reviendrons certainement rendre visite à Ursula.


  • 🏪 Boutique della Pizza (237 Avis)

  • 💬 Mon expérience à la Pizza Boutique de Modène a été exceptionnelle. Nous avons apprécié un délicieux dîner où le service était sympathique et accueillant. La pizza était délicieuse, mais le point culminant incontestable était l'incroyable tiramisu. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire mémorable à Modène.


  • 🏪 Bar Panini Palm (6 Avis)

  • 💬 A éviter si vous le pouvez !


  • 🏪 LA BRUSCHETTA.....GIA' IL FUNTANIN (1021 Avis)

  • 💬 Bel endroit, idéal pour les groupes. Ils proposent un large choix de pizzas, la pâte est bonne et cuite à la perfection. Le menu fixe a un excellent prix, seulement 13 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Ils proposent des plats du jour/de saison, qui sont également très bons. Excellente qualité prix. Le personnel était très sympathique et rapide avec le service même si l'endroit était complet.


  • 🏪 Al Cantinaz (48 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et bon et un bon endroit pour boire et discuter en compagnie.


  • 🏪 B&B Torri di Veglia San Domenico di Varzo (60 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa quand on peut écrire des critiques comme celle-ci. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et choyés tout le temps. Francesca était attentionnée, serviable et nous a littéralement enveloppés de sa chaleur, de sa gentillesse, de sa convivialité et du parfum de ses gâteaux exquis. La structure est moderne, accueillante, soignée dans les détails, d'une propreté impeccable et immergée dans un paysage enchanteur dont on peut profiter aussi bien depuis les chambres que depuis la salle à manger ; la chambre est spacieuse et très confortable avec salle de bain privée. Le petit déjeuner est fantastique ; les délicieux gâteaux préparés par Francesca, les jus de fruits fraîchement pressés, les croissants chauds, les confitures, le miel et les yaourts (tous des produits locaux), les fruits... et Francesca m'excusera si je ne me souviens pas de tout ce que nous avons mangé. Le seul point négatif était de ne pas avoir rencontré Mauro mais ce n'est rien de plus qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous reviendrons certainement. Fortement recommandé à tout le monde. Un câlin de Matteo, Alessandra et Jacopo !