Bar 🇮🇹

Bar Panini Palm Avis

📌 Via Bartolini, 51036 Larciano - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Panini Palm à Larciano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Panini Palm à Larciano

Marco.t

Le 28/12/2022 à 07:28

1 / 5

A éviter si vous le pouvez !

Jerome.a

Le 17/06/2021 à 18:52

5 / 5

Fabuleux

  • 🏪 Giordano Food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Signora Bettola - Napoli (Chiaia) (2768 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au cœur de Naples. Plats délicieux, serveurs très gentils mais attention, il ne faut pas hésiter à les solliciter, sinon vous attendrez longtemps pour les desserts et la note.


  • 🏪 Arte B&B (8 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable dans cette maison d'hôtes ! Le propriétaire était adorable et la chambre très propre et confortable. Recommandé.


  • 🏪 La Forgia del Gusto | Trattoria Griglieria (337 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé un dimanche pour réserver et il y avait de la place. Une fois arrivés, on nous a dit que le samedi et le dimanche uniquement, menu touristique composé d'une entrée, d'un choix entre 3 entrées et d'un choix entre trois seconds plats, eau et vin inclus... nous prenons également le sucré et l'amer exclus du touriste menu à juste titre. La viande était vraiment bonne, les plats étaient rapides et l'endroit était sympa, je suppose qu'il a été récemment rénové. Le seul défaut est le menu touristique du dimanche mais le propriétaire nous a dit que comme la cuisine est petite, ils peuvent mieux gérer les clients.


  • 🏪 POLLERIA ASPRA LO STUZZICOSO PANINERIA (20 Avis)

  • 💬 De mauvais vers vivants dans le poulet. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avons commandé : un mélange chaud, une cuisse de poulet et plus encore. La dame arrive et sert la cuisse de poulet, heureusement on se rend compte avant même de prendre la première bouchée qu'il y avait des VERS VIVANTS. On rentre aussitôt le plat à l'intérieur avec dégoût et la dame se justifie en disant "ça ne m'est jamais arrivé, je t'apporterai un autre poulet" on refuse, on paie le mélange chaud (qu'ils nous ont fait payer alors que nous l'avons fait je ne mange même pas une seule chips) et nous partons immédiatement !!! A EVITER EN RAISON DU PEU D'ATTENTION A CE QU'ILS SERVENT


  • 🏪 Festa dello stracotto di Barbassolo (4 Avis)

  • 💬 C'est ce qu'on appelle la fête du passatel. Tous très bons.


  • 🏪 SAPORI DI BELLEZZA (7 Avis)

  • 💬 Super charcuterie. A consommer immédiatement et à emporter. Resto super sympa. Nous y étions à midi pour du champagne et des crostinis. Le choix de nourriture aurait été beaucoup plus large.


  • 🏪 Saccaro (25 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, Renata toujours souriante, serviable, très sympathique et excellente conseillère😘


  • 🏪 Ristorante "Rifugio Lago D'Avoli" (242 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner après un cours de ski. Personnel très sympathique et nourriture savoureuse. Un feu chaleureux était également le bienvenu.


  • 🏪 A57 (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia