📌 Via Vincenzo Ampolo, 13, 73010 Surbo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/08/2020 à 23:21
J'ai vécu une expérience incroyable dans cette maison d'hôtes ! Le propriétaire était adorable et la chambre très propre et confortable. Recommandé.
Le 27/07/2017 à 17:39
Endroit très caractéristique, propriétaire très gentil, chambres propres, petit jardin où l'on peut passer du temps, endroit merveilleux, recommandé
Le 28/11/2013 à 08:58
Amical et serviable. Environnement domestique, chambres un peu petites. Recommandé pour les vacances
💬 La meilleure nourriture et le meilleur personnel ! Ils ont fait des efforts particuliers pour préparer des plats sans gluten, même des pâtes et des antipasti frits. Compliments !!! Un merci spécial à la gentille serveuse !!! Ça vaut chaque euro !
💬 J'y vais souvent, personnel sympathique et professionnel
💬 A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un serveur sympathique et très souriant. On nous a rapidement remis le menu et j'ai été impressionné par le fait que toutes les options végétariennes étaient visiblement indiquées, ce qui facilitait la commande. Nous avons tous les deux adoré notre nourriture (j'avais des Tagliatelles aux Porcini et mon fiancé la Bolognese), c'est une cuisine locale très typique et parfaitement assaisonnée. Tout le monde était sympathique, la salle de bain était propre. Cependant, les portions étaient de la taille d'un Michelin et très chères. Je m'attendais à une plus grande portion pour le prix.
💬 C'était une bonne pizza. La pâte était parfaite, juste du mastic car il n'y avait pas de table pour dîner. Peut-être des saveurs différentes. Ils servent la pizza circulaire originale et aussi la pizza carrée. Ils le préparent en ce moment et vous pouvez voir comment ils le préparent. Je le recommande vraiment si vous passez par cet endroit.
💬 Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.
💬 Super endroit pour manger tranquillement avec de bons sandwichs et piadinas. Nous sommes arrivés tard le premier jour avec la cuisine déjà fermée, mais il nous a dit qu'il pouvait nous préparer des piadinas merveilleuses avec une bière fraîche et un autre soir des sandwichs excellents et abondants, les deux jours il y avait des restes de nourriture en raison de la taille généreuse ils l'ont fait et nous, ils se sont préparés à transporter ce qui restait. Le couple était très gentil et la fille était charmante.
💬 Dans l'ensemble, les propriétaires sont gentils. Les prix sont comme ailleurs. Satisfait
💬 Très bon. Pas cher et le patron est très sympa
💬 Je suis allée dans ce restaurant pour manger du couscous à la viande et aux légumes, très bon ! servi dans le plat typique du tajine. pour finir, thé à la menthe et biscuits marocains. nous reviendrons pour déguster d'autres spécialités.
💬