📌 Via Alcide De Gasperi, 65, 85057 Tramutola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 17:56
Super
Le 12/09/2022 à 19:02
Melhor do mundo 👏👏👏
Le 19/01/2021 à 18:22
Propriétaires sympathiques et serviables, produits variés et d'excellente qualité.
Le 03/01/2021 à 10:13
Pas grand mais très accueillant
Le 15/02/2020 à 11:07
Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.
Le 12/08/2019 à 13:35
Famille soudée... sociable... sympathique, toujours disponible
Le 17/06/2019 à 20:36
Tout va bien
💬 Un endroit pour passer quelques jours en toute tranquillité.
💬 Nous nous sommes rendues à La Francisca pour dîner. Nous avons été installées dans le patio, très agréable. Un verre de prosseco nous a été offert par l’établissement. Le service a été professionnel du début jusqu’à la fin. Le rapport qualité / prix est correct et les plats goûteux. Notre seul bémol, le dessert … une mousse au chocolat où l’on cherche encore le chocolat.
💬 5* Méritées Calzone kebap au top, pas gras et très savoureux, bravo. Personnel très sympathique.
💬 La note la plus élevée est méritée pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse que Simone et son équipe nous ont témoignées pendant les 7 jours. Nous sommes un couple avec 3 enfants qui, disons, ne passent pas inaperçus et nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Caraïbes. La situation en dehors du centre de Senigallia (5-10 minutes en navette gratuite partant juste devant l'hôtel) peut être un plus car la tranquillité règne en maître. La plage en face avec la salle de bain toujours gérée par les Caraïbes est calme et protégée par des bris de vagues bien utiles en cas de mer agitée avec des enfants en bas âge. Tout le personnel est courtois et serviable, tant dans la salle de bain qu'à l'hôtel. La cuisine est plus que bonne et toujours prête à répéter les plats déjà très copieux au départ. Les chambres étaient peut-être un peu spartiates mais nous n'avons manqué de rien dont nous pensions avoir besoin. Les seules 2 étoiles n'honorent pas la passion que Simone transmet en faisant son métier. Félicitations et merci pour votre hospitalité.
💬 Belles chambres et personnel, super sauna et jacuzzi. Choix correct pour le petit déjeuner. Parking sûr et spacieux, à quelques minutes à pied des commerces et des restaurants. À 7 ou 8 minutes en voiture de la station de ski et du bus gratuit qui s'arrête juste devant l'hôtel. Hôtel adapté aux enfants, idéal pour les familles
💬 Une étoile c'est trop !!! PERSONNEL TRÈS IMPOLI et refuse de servir 8 personnes et 1 enfant car nous étions déjà assis aux tables avant l'ouverture du bar.
💬 De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Service et équipage très gentils!
💬 Haut !!!
💬 Local local, endroits sympas pour prendre une bière, un café ou des panini
💬 Bel endroit, excellent hébergement pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambres, salle de bain et salle de petit déjeuner au top de la propreté ainsi que l'extérieur de la structure. Orietta est très gentille et affable et toujours prête à tout problème. Que dire de plus.... HAUTEMENT RECOMMANDÉ.