Les avis
Le 28/01/2020 à 16:03
Personnel sympa
Le 22/08/2018 à 08:00
Endroit magnifique. Super recommandé
Le 16/08/2018 à 11:07
Un endroit pour passer quelques jours en toute tranquillité.
💬 Des croissants frais, du bon café et un service si sympa ! Toutes les serveuses étaient si polies ! J'ai adoré la pasticceria, vraiment délicieuse !
💬
💬 Hôtel très propre mais un peu "hôpital" : tout blanc, essentiel, que le strict nécessaire, notamment dans la salle de bain puisqu'il n'y a pas d'étagères, pas de crochets, pas de surfaces d'appui. Mais où les hôteliers pensent-ils pouvoir placer leurs articles de salle de bain ? Et puis c'est très bruyant : murs très fins, couloir qui résonne, téléviseurs aux volumes inacceptables. Petit-déjeuner sur l'os. Puisqu'il y a aussi un restaurant, on pourrait faire bien mieux qu'une brioche maigre et un jus industriel.
💬 Le studio situé dans une zone stratégique pour aller à Milan ou Pavie est géré par une fille très gentille. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons ! Merci beaucoup Sara, nous reviendrons bientôt :)
💬 Bonne accueil, les gens sont très sympas et serviables. Les pizzas sont très bonnes pour un prix modique.
💬 Excellente expérience dans cet très chouette établissement de petite restauration. Un peu caché dans une rue derrière la Place de l'indépendance, c'est selon moi the place to be pour aller manger un bout durant la visite de cette merveilleuse ville. En effet, situé un rien à l'écart de la foule, un peu plus calme donc, parfait pour nous. La carte présente soit des wraps, soit une Focaccia soit encore un panini dans lequel nous pouvons choisir entre une bonne dizaine de fourrages ( dont 2 végétariens ). Nous avons testé différents plats, tout était excellent ! En boisson, je conseille fortement le Spritz 'recette maison' qui était délicieux. Les patronnes servent elles-mêmes et sont hyper sympathiques. Cela fait vraiment plaisir ! L'établissement propose également la vente de dizaines de bouteilles de vins de la région ( prix de 15€ à 50€ ). Il est intéressant de noter qu'ils ont également un restaurant, aussi au cœur de la ville : la bussola. Nous n'avons pas été mais si leurs plats sont du même acabit cela est certainement une adresse à retenir ! Je recommande à 100%.
💬 La nourriture est ok. Pas de toilettes disponibles car ils disent que c'est "à emporter uniquement" mais ils ont plein de tables assignées à leurs clients.
💬 Plats excellents, je conseille sans hésitation
💬 J'ai réservé le B&B pour trois personnes. Sur le portail de réservation, il était indiqué 2 chambres et 3 lits. A la place, j'ai trouvé un lit double et un lit de camp d'avant-guerre. La troisième personne qui souffrait également de maux de dos a continué avec Tachipirina. Les informations devraient être plus véridiques et ne pas trouver de surprises de ce genre. Je le déconseille en raison de l'inexactitude des informations.
💬 Pas convaincu…. Le personnel à l'accueil est très gentil. La chambre est fonctionnelle mais la salle de bains est très très petite : La porte ne s'ouvre pas en entier et on ne peut pas s'assoir droit sur les toilettes (photos ci jointes). Très mauvaise insonorisation : réveils des chambres voisines qui sonnent, voisins qui parlent, chasse d'eau, douches Petit déjeuner correct mail il y a du progrès à faire côté hygiène, en effet la personne de service (la même qu'à l'accueil) remet du jambon et du fromage dans les plats sans mettre de gant ou se laver les mains au préalable. le pompon fut quand j'ai pris ma douche et que j'ai pris une serviette propre pour m'essuyer: Serviette pleines de taches, tellement usée qu'on voit au travers c'est inadmissible quand on paie 150€ la nuit. Je l'ai signalé et la réponse fut : Ne vous inquiétez pas elle est propre. Hôtel très bien placé à 2 pas du bord de mer