Pizzeria 🇮🇹

Due Desideri Avis

📌 Via Lucci, 88, 80044 Ottaviano - Italie

4.1 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Due Desideri à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur Due Desideri à Ottaviano

Ivhanna.

Le 04/09/2023 à 09:12

5 / 5

Excellente pizza qui ne donne pas soif et qui est très digeste. Les vitarielli salés et au Nutella valent absolument la peine d'être essayés.

Umberto.n

Le 25/07/2023 à 07:31

5 / 5

Bonne pizza... personnel sympathique et coin de jeux pour enfants à l'étage. Prix ​​moyens.

iolanda.o

Le 19/04/2023 à 11:33

5 / 5

Lieu accueillant également grâce à l'explosive Sala Paola Meter, qui parvient toujours à satisfaire tout le monde Excellente pizza Les meilleurs aliments frits

Rita.a

Le 12/03/2023 à 09:28

5 / 5

Excellente pizza. Plats excellents. Ambiance familiale. Félicitations à Vito et à toute la famille

Monica.o

Le 11/03/2023 à 21:35

5 / 5

De très bonnes personnes dans un environnement familial, Paola est douée pour être une amie à tous les coûts modérés, des pizzas savoureuses et je le dis car je suis une vraie napolitaine, une propreté maximale dans tout et beaucoup de convivialité, j'y vais très souvent, j'ai le recommander

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 11/03/2023 à 21:35 sur le  Due Desideri à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 11/03/2023 à 21:35 sur le  Due Desideri à Ottaviano
Anna.a

Le 23/11/2022 à 14:23

4 / 5

Très bonne pizza. Prix moyen/élevé

Pasquale.l

Le 03/10/2022 à 09:57

4 / 5

Très bonne pizza, pâte légère et bons produits

Maurizio.i

Le 17/07/2022 à 09:13

4 / 5

Service rapide et bonnes pizzas. Prix ​​normal

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 17/07/2022 à 09:13 sur le  Due Desideri à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.i fait le 17/07/2022 à 09:13 sur le  Due Desideri à Ottaviano
Pakyto.o

Le 11/07/2022 à 17:51

3 / 5

Très bonne pizza, à la fois classique et frite, personnel très gentil et sympathique. Le seul défaut c'est que les prix sont définitivement trop élevés, 22 euros pour une pizza frite et 2 rondes me paraissent excessifs. S'ils baissaient les prix, ce serait le mieux.

Carmine.o

Le 10/07/2022 à 19:38

1 / 5

Un demi-mètre de pizza bi-saveur 18,00 euros Qualité/prix : faible Réponse sur la clarification des prix exagéré : Les tomates cerises jaunes c'est cher (pizza gold) présent sur la pizza n.5😑😑 Liste de prix non affichée/manque de transparence. Lors du règlement du compte, où j'avais demandé à payer par carte de crédit, le propriétaire a exprimé une certaine opposition. Tout cela se produit encore en 2022 !!!

Fiorangelo.s

Le 29/04/2022 à 05:47

4 / 5

Très bonne pizza. Personnel et propriétaires très gentils et bons👍

Gianfranco.m

Le 24/04/2022 à 21:41

5 / 5

Bonne pizza excellente

Giuseppe.i

Le 26/02/2022 à 05:58

5 / 5

Bonne nourriture et super accueil

michele.a

Le 08/02/2022 à 16:24

5 / 5

Très bonne super pizza a pizza e o pizzaiolo

Daniela.l

Le 03/12/2021 à 16:46

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

Giuseppe.o

Le 01/12/2021 à 13:59

5 / 5

Le prix, la qualité et la courtoisie sont des éléments importants pour une entreprise de restauration, je vous recommande de venir essayer leurs plats et les pizzas spéciales du pizzaiolo Emanuele.

angelo.e

Le 08/11/2021 à 17:06

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.o

Le 30/09/2021 à 16:14

4 / 5

Très bonne pizza Très bons ingrédients et personnel très sympathique et agréable. Ma première pizzeria du samedi soir dans la région.

Carmine.i

Le 20/09/2021 à 19:39

4 / 5

Très bonne nourriture. Il est également possible de manger en plein air au milieu des agrumes et de l'or. Les pièces intérieures/extérieures sont accessibles par un audacieux escalier en colimaçon. Le service est familier. Les salles de bains sont facilement accessibles et propres.

Milanista.n

Le 31/08/2021 à 11:11

1 / 5

La pizza est bonne, mais les prix ne le sont pas. Trop cher je n'y retournerai jamais

Carmela.u

Le 28/08/2021 à 11:52

2 / 5

Ils doivent améliorer le service

Pino.e

Le 11/07/2021 à 06:32

5 / 5

Tu manges divinement Essayez le journal

Raffaela.a

Le 23/06/2021 à 17:43

5 / 5

Une pizza spectaculaire, je recommande la Don Enzo, un vrai délice

Lupen78.

Le 08/06/2021 à 10:57

3 / 5

La nourriture est bonne et il y a aussi de l'espace à l'extérieur. Dommage cependant que pour les plats à emporter il faille demander un reçu.....

L.n

Le 15/01/2021 à 18:02

4 / 5

Pizza honnête. Pas mal!

Salvatore.s

Le 13/12/2020 à 17:02

5 / 5

Pizzeria connue parmi les meilleures d'Ottaviano et je peux personnellement confirmer encore et encore, un service impeccable, des pizzas et des produits vraiment excellents, savoureux et préparés avec amour et professionnalisme, sans parler de la gestion des commandes vraiment compétente et ponctuelle lorsque cela est humainement possible. Je recommande fortement de les choisir, vous ne le regretterez pas.

Nello.i

Le 29/09/2020 à 20:32

4 / 5

nourriture excellente, gentillesse et gentillesse du personnel

michele.a

Le 20/09/2020 à 21:44

3 / 5

Excellente pizza

Angelo.n

Le 03/08/2020 à 12:38

5 / 5

Super pizza avec possibilité de restauration à Ottaviano. Peut-être que le soir de l'été, après une halte dans cette pizzeria, vous pourrez monter en ville dans la splendide Vallée des Délices pour prendre l'air👍

Raffaele.m

Le 20/01/2020 à 21:03

5 / 5

Excellente pizza, sympathique et gentille

michele.i

Le 14/01/2020 à 17:46

4 / 5

Bonne pizza

Francesco.m

Le 04/01/2020 à 13:40

4 / 5

Excellente pizza. Nourriture authentique.

Mary.

Le 27/12/2019 à 23:48

4 / 5

On dit que les choses les plus précieuses sont cachées dans les endroits les plus sombres... Comme dans le cas de cette petite perle culinaire cachée dans un quartier faiblement éclairé non loin de la gare circumvesuviana d'Ottaviano. Le lieu est petit et accueillant, les chambres sont sur deux niveaux, avec un mobilier simple et fonctionnel. La capacité modeste vous permet d'organiser de petites fêtes. La nourriture est excellente, la pâte à pizza lève bien et les garnitures sont abondantes. La feiggitoria est également excellente. La gentillesse de Mme Paola et de son personnel ajoute cette note harmonieuse et condescendante qui vous fera ressentir une ambiance familiale.

Gianni.e

Le 18/11/2019 à 08:20

4 / 5

Pizza confortable, accueillante et très bonne

Saverio.i

Le 10/10/2019 à 20:21

5 / 5

Excellente pizzéria.

Matteo.e

Le 19/09/2019 à 17:51

4 / 5

Le cadre est un peu triste et l'emplacement n'est certainement pas panoramique et difficile à trouver pour les étrangers. Mais nourriture excellente et de qualité. Je changerais l'éclairage de la pièce : selon moi, les lumières froides ne font pas bon ménage avec un bon accueil, pas du tout.

china.e

Le 21/08/2019 à 08:27

5 / 5

Pizza exceptionnelle, excellent restaurant. Propriétaires très arrangeants, sympathiques et professionnels

Elisa.1

Le 16/08/2019 à 16:37

5 / 5

Excellent endroit, bonne pizza et belle terrasse.

Giulio.a

Le 15/08/2019 à 20:28

5 / 5

Excellentes pizza et desserts, personnel très poli et sympathique, prix raisonnables

Teresa.'

Le 12/08/2019 à 22:54

4 / 5

Excellent produit. Le service devrait s'améliorer

Iolanda.o

Le 19/07/2019 à 22:30

5 / 5

Pizza frite magistralement, très bonne courtoisie à revendre

Jurrian.a

Le 08/07/2019 à 20:14

4 / 5

De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Service et équipage très gentils!

Gennaro.o

Le 07/07/2019 à 07:37

4 / 5

Bon service, pizza délicieuse

annapaola.l

Le 15/06/2019 à 23:57

4 / 5

Excellente pizza, bûche exceptionnelle, juste un peu d'attente aux heures de pointe

VINCENZO.U

Le 12/06/2019 à 12:52

3 / 5

Bonne pizza, piano bar sympa et aire de jeux pour enfants très confortable qui permet aux adultes de se détendre un peu pendant que les plus petits jouent à perte de vue.

Tiziana.i

Le 27/05/2019 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza, service et gentillesse

Persona.c

Le 10/05/2019 à 05:38

5 / 5

Bel endroit excellente qualité

nunzio.v

Le 24/04/2019 à 19:34

2 / 5

Qualité prix un peu médiocre

Michele.a

Le 13/04/2019 à 19:47

4 / 5

Pas mal, dommage que tous les plats ne soient pas disponibles

Alessandra.r

Le 23/03/2019 à 07:34

4 / 5

Mon premier sandwich à la pizza :)

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.r fait le 23/03/2019 à 07:34 sur le  Due Desideri à Ottaviano
Amanda.a

Le 17/03/2019 à 18:23

5 / 5

excellente pizza, propriétaires très gentils et excellent service

Vincenzo.i

Le 11/03/2019 à 13:23

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable et excellente pizza. je vous conseille

Vittorio.a

Le 26/02/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture et pizza délicieuses, service exceptionnel avec un personnel très sympathique. Des prix modérés qui en font un excellent lieu. Il convient de mentionner la pizza à la croûte farcie qui est un véritable chef-d'œuvre

Carlo.l

Le 26/01/2019 à 20:30

4 / 5

Accueillante

Quentin.

Le 25/01/2019 à 13:43

5 / 5

Parfait 👌

Fabio.a

Le 08/01/2019 à 22:36

4 / 5

Bonne nourriture et pizza, service normal avec un personnel sympathique. Des prix modérés qui en font un excellent lieu. Il convient de mentionner la pizza à la croûte farcie

alfonso.a

Le 01/01/2019 à 14:54

5 / 5

Excellent restaurant, excellente pizza

Barbara.a

Le 30/12/2018 à 07:10

4 / 5

Des plats de bonne qualité à un prix correct. Service sympathique et assez rapide.

Carlo.a

Le 02/12/2018 à 20:33

5 / 5

Tout toujours au top, excellent accueil et professionnalisme

Giuseppe.o

Le 08/09/2018 à 14:20

5 / 5

La meilleure pizza de Naples...

Giusi.u

Le 02/09/2018 à 13:21

5 / 5

Service rapide... délicieux vitarielli... excellente pizza Reginella...

Francesca.o

Le 18/08/2018 à 14:19

4 / 5

Excellente pizza... nourriture authentique, lieu accueillant et personnel sympathique et sociable

Emiliana.p

Le 17/08/2018 à 23:15

5 / 5

Idéal !!!

fabio.a

Le 11/08/2018 à 19:15

5 / 5

Personnel très gentil Excellente pizza et propreté exagérée

Angelo.i

Le 26/07/2018 à 21:08

5 / 5

Excellent produit et excellent rapport qualité/prix. Courtoisie et gentillesse du personnel et des propriétaires

Michele.a

Le 23/06/2018 à 20:42

4 / 5

Propriétaires magnifiques, cuisine exceptionnelle

MASSIMO.N

Le 23/06/2018 à 20:30

5 / 5

Je dois dire la vérité, j'y vais souvent... et la pizza est très bonne, ils ont une salle avec des jeux pour enfants donc on peut manger en toute tranquillité, le personnel est sympathique, sympathique et disponible pour tout... et la pizza est vraiment bonne même sur le premier et les entrées. il plaisante... hautement recommandé.....

Vitaliano.e

Le 19/05/2018 à 19:00

2 / 5

Pour la gentillesse, mais personnel très désagréable

Felice.a

Le 09/05/2018 à 04:50

4 / 5

Excellente pizza

Emilia.c

Le 08/05/2018 à 17:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne pizza

Maria.o

Le 21/04/2018 à 17:15

3 / 5

Pizza correcte, endroit simple et accueillant

Marco.l

Le 25/02/2018 à 10:35

5 / 5

La pizza d'Emanuele est excellente... légère et savoureuse... à essayer !!...

Ugo.o

Le 16/02/2018 à 17:27

4 / 5

Super pizza !!!

Pietro.a

Le 29/10/2017 à 20:27

3 / 5

Mignon

Raffaele.s

Le 18/09/2017 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et pizza, prix modérés !

Giulia.e

Le 24/07/2017 à 12:10

3 / 5

La pizza est bonne, la bûche est excellente. Grande salle avec tables extérieures et intérieures. Prix ​​un peu chers.

Carmine.n

Le 27/11/2016 à 15:27

5 / 5

Excellent restaurant, bonne cuisine, accueil, gentillesse, ambiance familiale et prix abordables

Daniele.e

Le 14/08/2016 à 12:07

4 / 5

Je fréquente souvent ce restaurant, je le recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose de bon à l'ombre du Vésuve

  • 🏪 Gusto piadineria elba (5 Avis)

  • 💬 Bonne piadina, personnel jeune et peut-être inexpérimenté. Le lieu ne propose pas de toilettes au public malgré une vingtaine de places assises, ce qui est pour le moins barbare en termes d'agencement et envisageable (peut-être) si le lieu ne faisait que de la vente à emporter. Par contre ils ont un bel hippopotame coloré en vitrine... Bienvenue en 2022 !


  • 🏪 Relais Villa Fornari (686 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, le lieu est magnifique, on y mange très bien et les chambres sont super. Je recommande un petit séjour.


  • 🏪 Dejavu Bar Caffè (185 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, produits de qualité à un prix raisonnable. Vraiment recommandé !


  • 🏪 HOSTERIA HONEY (61 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! Emilio nous a traités avec des gants en trouvant des solutions pour tout le monde ! Même si nous avions réservé pour 14 personnes, nous sommes arrivés à 27 heures. Plats de poisson excellents ! TOP entrées et entrées !


  • 🏪 Spilucchio Ristofastfood (110 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une collation rapide... appelons ça une collation mais en fait, on peut aussi se rassasier trop. La cuisine est excellente et ce n'est pas une mince affaire étant donné que ces self-services rapides ne sont presque toujours pas très raffinés en matière de nourriture. Ici, je dois dire le contraire. L'environnement est propre et le personnel très courtois. Les tables sont nettoyées à chaque changement de client ainsi que les salles de bain qui sont grandes et très propres. Le stationnement est assez grand étant donné qu'il est partagé avec d'autres activités commerciales. Les plats sont variés et vous avez plusieurs choix entre entrées, entrées, seconds plats ou même sur un coup de tête. Je recommande vivement cet endroit pour des déjeuners d'affaires rapides et lorsque vous souhaitez discuter de manière informelle avec des amis sans être trop formel. L'accessibilité est excellente. Je ne pense pas avoir vu d'ascenseurs pour personnes handicapées.


  • 🏪 Ventuno (736 Avis)

  • 💬 Déjeuner un lundi midi entourés des habitués du coin. Qualité des produits, gentillesse et rapidité du service. Super rapport qualité/ prix Ambiance sympa.


  • 🏪 Old Wild West (1954 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa et original. Menu enfant sympa et viande très bonne.


  • 🏪 Restaurant Villa del Casale (1238 Avis)

  • 💬 Personnellement je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il y a beaucoup de monde et ce restaurant est un restaurant qui ne propose pas que des pizzas. L attente est fonction de ce que l on commande. Donc pour moi ce fut un tres agreable moment. Les serveurs sont aimables et attentifs. La cuisine est tres bonne.


  • 🏪 Hotel Pedrini (445 Avis)

  • 💬 Je suis rendu avec mes ados dans cet hôtel par hasard, je regrette pas car on a passé un bon moment en famille . Mais l’hôtel n’est pas la raison En effet l’accueil est froid pas chaleureux ( on se demande presque si on les dérangent pas … alors que durant notre séjour en Italie les gens étaient très, très sympa à se mettre en quatre pour nous aider à trouver notre chemin ,.. La chambre elle agréable niveau décoration si vous aimer le style renaissance, mais une odeur de renfermé, et Besoin d’être rafraîchi, peintures . L’ Emplacement est bon Mais pour 288 € pour deux nuits Sans petit dej ,je suis un peu déçu


  • 🏪 Locanda Popolare (298 Avis)

  • 💬 très bon restau avec bonnes pizzas, belle terrasse, et serveurs très gentils !