📌 Via Annia, 84035 Polla - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 05:36
De beaux supermarchés 💞
Le 10/07/2023 à 09:00
Supermercato organizzato, pulito e personale gentile, mi piace. Supermarché soigné pour l'épicerie, tout en stock et propre. Personnel sympa. Un parking est disponible devant la porte.
Le 08/11/2022 à 22:07
J'ai aimé
Le 05/11/2022 à 23:02
Le supermarché est bien approvisionné et le personnel est toujours attentif à chaque demande.
Le 06/07/2022 à 18:24
Très bien rangé et propre merci
Le 13/05/2022 à 22:28
Prodigieux
Le 31/03/2022 à 15:47
J'ai trouvé une excellente charcuterie, de grande qualité à bon prix !
Le 28/03/2022 à 04:43
Félicitations au personnel pour avoir de bons prix
Le 06/09/2021 à 10:12
Bon supermarché bien approvisionné, bons prix. Employés serviables et polis. La réglementation anti-Covid est respectée.
Le 13/08/2021 à 22:25
Personnel courtois et produits de qualité
Le 17/03/2021 à 17:52
👍👍
Le 20/01/2021 à 20:25
Ils sont très attentifs. Excellent.
Le 22/08/2020 à 17:29
De nombreuses offres et produits avec et sans marque. Parking petit mais fonctionnel
Le 18/08/2020 à 12:11
Toujours doux
Le 20/02/2020 à 18:28
Optimale !
Le 22/10/2019 à 19:40
Supermarché où l'on trouve tous les produits de première qualité et le personnel est sympathique et professionnel
Le 07/09/2019 à 11:31
D'accord, haut
Le 08/07/2019 à 13:34
Excellent supermarché, large choix, personnel sympathique
Le 09/12/2018 à 02:09
Bien
Le 05/12/2018 à 13:29
courtoisie et professionnalisme les distinguent!Produits et assortiment de qualité!Prix les plus bas. non seulement des offres mais en général par rapport aux autres concurrents du coin !
Le 30/10/2018 à 13:31
Supermarché bien géré, propre et bien rangé avec un personnel et un propriétaire très sympathiques.
Le 24/10/2018 à 08:59
Excellents produits. Personnel propre et sympathique
Le 23/10/2018 à 17:28
Vittorio est une personne exquise.
Le 26/12/2016 à 00:03
C'est facile à dériver
💬 N'allez pas au lac de Côme sans manger du Kebab Pizza et autres variétés du célèbre Istanbul Amara 2 et sans rencontrer le propriétaire de l'entreprise, Murat Usta.
💬 J'ai adoré les nombreux types de glaces
💬 Le meilleur supermarché de la région avec des produits de qualité et des prix honnêtes.
💬 Endroit agréable et accueillant même s'il est un peu déroutant. Le personnel est très sympathique et le service rapide. La carte comprend évidemment des plats de viande proposés de diverses manières. La viande est délicieuse tout comme le tartare. La carte des vins est également bonne et comprend de bonnes bouteilles toscanes à différents prix. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Très petite station-service, il peut arriver que vous ne trouviez même pas de place de parking. Ils signalent des tables à l'extérieur, en réalité il n'y en a que deux grandes pour manger debout, mais elles sont inutilisables car très sales et aucun membre du personnel ne vient nettoyer. Une illusion.
💬 Une faim de loup pour une pizza extraordinaire. La pâte est fine bonne et croustillante. La garniture très bonne et de qualité. On en veut encore !!!!! La meilleur pizza que j ai mangé !!!!
💬 Appartements parfaits! L'hôte est merveilleux, aidé pour tout, l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré ! Nous avons passé quelques jours dans les deux appartements de Don Bi et nous sommes vraiment heureux de revenir une fois. Tout est super propre et neuf, design moderne, lits et canapés confortables, tout fonctionne (et c'est très important pour B&B), l'hôte a tout préparé pour un merveilleux séjour. Les chambres ressemblent exactement aux photos de Booking et de Google Maps ! Nous recommandons certainement cet endroit merveilleux!
💬 Trop loin du centre historique. Ils nous ont indiqué seulement 700 mètres mais cela ne correspond pas du tout à la réalité. La chambre double dans les combles est confortable tandis que les deux lits de l'autre pièce dans les combles sont inconfortables, les oreillers sont très durs et manquent de lampe de chevet et de table de chevet ou de nuit. Petit déjeuner... strict minimum. Bon accueil.
💬 L'emplacement sur la plage est agréable. Le service est très bon. La nourriture est trop chère. Rien de spécial.
💬 Très beau et grand choix de fruits et légumes. Mais ce n’est pas tout : il existe bien d’autres produits alimentaires. Vous trouverez également ici des vins, des fromages et bien plus encore. Ils ont de bonnes promotions de prix. Le service était médiocre, pratiquement inexistant.