📌 Via Varesina, 67, 22079 Villa Guardia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:20
Bombe
Le 07/05/2024 à 09:59
Nouveau kebab-pizzeria, beau mobilier et très chaleureux. La pizza et le kebab étaient bons, j'ai vraiment aimé le baklava (dessert).
Le 29/04/2024 à 17:54
N'allez pas au lac de Côme sans manger du Kebab Pizza et autres variétés du célèbre Istanbul Amara 2 et sans rencontrer le propriétaire de l'entreprise, Murat Usta.
Le 29/04/2024 à 17:51
La pizza kebab et le yazoni sont excellents
Le 30/03/2024 à 19:31
Tout est très bon, bonne pizza
Le 22/03/2024 à 21:35
Tout est très bon... la pizza était délicieuse 😍
Le 21/03/2024 à 19:29
Lieu récemment rénové, très accueillant avec de nombreuses tables. Kebap piadina viande vraiment délicieuse et savoureuse, parmi les meilleures de la région. Excellent service et personnel très serviable.
Le 25/02/2024 à 20:34
Bonne nourriture, fraîche et savoureuse. De nombreuses options de différents types. Service rapide et prix avantageux ! Endroit propre et accueillant.
Le 24/02/2024 à 17:59
Excellent kebap, endroit neuf et très propre. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 16/02/2024 à 19:02
Excellent kebab, surtout la belle viande grillée et de bonne saveur. Excellentes pizzas et la calzone des garçons est la bombe, il faut essayer tout le menu
Le 12/02/2024 à 16:19
Très bon torréfacteur
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel et nous avons été extrêmement déçus et nous ne recommandons cet hôtel à personne. 1. CHAMBRES sales : l'hôtel semblait démodé et avait cruellement besoin d'être rénové (les photos en ligne étaient extrêmement décevantes). La chambre qui nous a été fournie était non seulement insalubre, mais manquait également du confort de base auquel on peut s'attendre lors d'une occasion aussi spéciale. C'était décourageant de constater la négligence apparente dans l'état général de l'hôtel. 3. EXTRÊMEMENT BRUYANT : le bruit incessant des événements organisés par l'hôtel imprégnait chaque recoin des lieux, nous empêchant de dormir la nuit (le bruit continuait jusqu'à 1h-3h du matin), Face à ces circonstances, nous avons contacté le personnel de l'hôtel pour lui faire part de notre mécontentement et lui demander d'écourter notre séjour. Malgré nos inquiétudes légitimes, nous avons été accueillis avec indifférence et impuissance. Nous avons demandé un remboursement pour les nuits où nous partions tôt, le personnel a répondu de manière extrêmement grossière et a refusé de rectifier la situation. . Ce fut l’une des pires expériences hôtelières que nous ayons jamais rencontrées, je ne recommande cet hôtel à personne.
💬 Un endroit merveilleux où chaque détail est soigné... et Cristina est l'hôtesse parfaite. Dommage qu'il soit fermé maintenant.
💬 J'y vais environ 2/3 fois par mois. Aucun mot n’est nécessaire, ce sont les vidéos qui parlent. Cependant, je peux vous garantir que l'éducation, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont encore plus belles que les chambres que vous verrez... profitez-en 😉
💬 La tranquillité est le meilleur mot pour décrire cet endroit !
💬 2 salles 2 ambiances / le repas est bon mais le service est catastrophique alors que la veille tout était bien Aucune organisation et plus de 2h pour manger du poulpe et une pizza. Commande de 2 expressos que nous attendons toujours. Et au moment de payer le patron pas content que nous fassions notre code pin de CB.
💬 Personnel très accueillants, place de parking privée, chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain à l’italienne tout confort. À quelques minutes à pied du centre ville. Un seul bémol : le petit déjeuner un peu chip. Je recommande quand même !
💬 J'ai pris un cappuccino au ginseng et au lait AD et un Maritozzo à la crème géante. J'en ai exagéré parce que je pensais que j'allais le manger, mais au lieu de cela, il était si gros qu'au bout d'un moment, il est devenu écoeurant. En fait, le barman m'a très gentiment proposé à plusieurs reprises de l'emballer pour que je puisse l'emporter, mais j'ai refusé. Ambiance agréable, personnel sympathique.
💬 Un bel endroit accueillant. Bravo
💬 Tout était très bon, de grandes portions, d'excellents prix.
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en parcourant Instagram et samedi j'y suis allée avec des amis : Endroit magnifique et très "instagrammable", excellente organisation ayant respecté l'heure de réservation malgré l'affluence du samedi soir. Serveurs gentils et accueillants, grand parking gratuit à 50 mètres du restaurant. Menu très riche; des entrées curieuses et de délicieux mélanges de saveurs, à l'immensité des pizzas classiques et spéciales avec une pâte très légère. Je recommande de prendre parmi les entrées Lollypop di Prawns et Hintana Bao... merveilleux. Nous nous reverrons certainement, nous avons hâte d'y retourner cette fois aussi et d'essayer les desserts, car ils avaient l'air très attrayants. Félicitations à tout le personnel.