Restaurant 🇮🇹

I Tre Scalini Avis

📌 Via Torino, 58, 10042 Nichelino - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur I Tre Scalini à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur I Tre Scalini à Nichelino

Alessamdro.e

Le 25/02/2024 à 17:04

3 / 5

Un bel endroit accueillant. Bravo

Vincenzo.o

Le 31/10/2020 à 19:17

5 / 5

Excellent pour le déjeuner

Luca.e

Le 27/10/2020 à 21:56

4 / 5

Familial, courtois, rapide et pas cher, excellent rapport qualité/prix

Giovanni.t

Le 23/10/2020 à 19:45

5 / 5

Excellent endroit, excellente cuisine et propriétaires accueillants. Mais maintenant, ça s'appelle Les Trois Clés.

Gian.a

Le 17/10/2020 à 11:31

1 / 5

Les trois étapes ne sont plus là.

  • 🏪 Santupietro Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Spécialiste du poisson et des fruits de mer.


  • 🏪 Solum Pizzeria Porto Torres (26 Avis)

  • 💬 Il est arrivé un peu avant les heures d'ouverture officielles, mais nous avons quand même reçu très rapidement deux très savoureuses pizzas à emporter. Le service était sympathique et dégageait une bonne ambiance. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bacalajuò (349 Avis)

  • 💬 Je voulais manger à Bacalajuò et je l'ai fait ! J'ai bien mangé et apprécié la morue de différentes manières, à commencer par le carpaccio, et comme le dit Luigi, c'est une carte de visite délicate car c'est à partir de là que commence le merveilleux voyage culinaire. J'adore la morue et quand elle est bien cuite comme le fait le chef du Bacalajò, c'est un vrai plaisir. Félicitations à Luigi pour sa passion et son dévouement, au personnel courtois et préparé. J'espère revenir bientôt. Bien joué!!!!


  • 🏪 Il Torrino (54 Avis)

  • 💬 Excellent bnb à Galatina, une belle ville historique du Salento dans une position stratégique entre les deux mers. Le bnb est très sympa, géré par la très gentille Rosa, les chambres sont belles, confortables et propres, meublées avec goût et climatisées. Le petit jardin extérieur dans lequel prendre le petit-déjeuner est également agréable. Le seul défaut est la proximité de la route principale et de la voie ferrée qui de toute façon sont peu fréquentées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Nina (76 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps ! Il s'agit d'un restaurant trop touristique qui est embarrassant et insistant pour obtenir des pourboires supplémentaires en plus des frais de cuperto par personne ET des frais de service de 12% qu'ils ont ajoutés au chèque. En fait, ils nous ont demandé 4 fois un pourboire supplémentaire et nous ont dit que les frais de service étaient à la charge des patrons. Ridicule! Ensuite, ils ont gardé les lunettes de soleil de mon fils pendant qu'ils nettoyaient la table 10 secondes après notre départ. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Caffe Olmo (5 Avis)

  • 💬 Terrible, mal géré, demandez Aperol Spritz, ils vous servent un vin épouvantable sans bulles et un substitut indéfini d'Aperol, le tout sans aucun accompagnement, pas même des bretzels hors marque, plus jamais dans cet endroit sale


  • 🏪 Trattoria Edobar (1875 Avis)

  • 💬 Une perle locale : un restaurant connu seulement des habitants des environs, que vous devez absolument essayer. Prix bas, accueil typique et voyage très apprécié parmi les délicieux mets régionaux. Bon appétit et régalez-vous 🤩


  • 🏪 Aurelia Sea View (64 Avis)

  • 💬 Excellent séjour en bord de mer dans un cadre magnifique, un hôtel à taille humaine, un lieu chaleureux et accueillant grâce aux hôtes Melania et Angelo qui sont aux petits soins et toujours très attentionnés. La chambre avec la terrasse est très bien située pour profiter de la mer, mais nous avons visité les autres qui dont aussi très belles ! Le petit déjeuner est généreux, délicieux et varié, avec vue sur mer. le jardin est très accueillant, avec divers coins ce qui permet de s'isoler et de choisir ombre ou soleil, selon ce que l'on souhaite. Nous avons vraiment passé un super séjour, conseillés tous les matins par Melania sur les meilleurs itinéraires et les pots à visiter, et tous les soirs sur les restau ... qu'elle réservait souvent pour nous. Cet hôtel est une perle, très bien situé pour aller de Bari (1h15) à Lecce et même Leuca (1h30); allez-y sans hésiter, vous aurez la chance de connaître Melania et Angelo et de passer un très bon séjour !


  • 🏪 B&B Il Garoch (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit avec ma petite amie. Je ne pouvais pas demander plus. Excellent service, courtoisie et le petit déjeuner est tout simplement génial !


  • 🏪 Ostello Papa Giovanni XXIII (92 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit en mai 2001. Excellent service, grâce au personnel amical et serviable, en particulier Daniela.