📌 Via San Trano, 07020 Luogosanto - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 04:49
Bon assortiment et prix.
Le 18/08/2023 à 17:13
Le meilleur supermarché de la région avec des produits de qualité et des prix honnêtes.
Le 12/07/2023 à 07:05
Petite, bonne offre, personnel sympathique, Italie
Le 01/11/2022 à 06:17
Assez approvisionné
Le 11/09/2022 à 08:09
Petit marché, mais bonne qualité des produits
Le 18/08/2022 à 16:15
Prix élevés. Département d'inspection des fruits et légumes NAS Non recommandé.
Le 10/06/2022 à 11:04
Excellent ...
Le 09/01/2021 à 19:39
Personnel très sympathique, indications précises, bien approvisionné
Le 14/08/2020 à 10:26
Prix compétitifs et qualité
Le 09/08/2020 à 17:25
Supermarché modéré avec un comptoir de fromage et de jambon. J'aime davantage le mini-marché en haut de la colline.
Le 18/11/2019 à 16:23
Sans la gentillesse et le professionnalisme des gars qui y travaillent, j'éviterais d'y aller. Prix trop élevés, légumes pas toujours frais et surtout les produits proposés sont très peu de pièces et la marchandise n'arrive jamais.
Le 05/06/2019 à 10:57
Supermarché approvisionné
Le 02/10/2018 à 13:03
Excellent pour les offres dans un flyer bien garni et des vendeurs sympathiques
Le 24/07/2018 à 10:12
Comptoir alimentation, produits ménagers, charcuterie et fromages. Un peu petit et avec des couloirs étroits, donc difficile pour les poussettes.
Le 08/12/2017 à 20:09
Optimal
Le 28/10/2017 à 16:41
Bon choix d'épicerie et de produits locaux
Le 24/10/2017 à 05:44
Très bien
Le 29/09/2017 à 12:37
Très bon marché bien achalandé, personnel très gentil.
Le 01/07/2017 à 15:08
Chouette
💬 Super pizza, café et vin. Prix/qualité très bon.
💬 D'excellents plats avec beaucoup de soin depuis les ingrédients jusqu'à la présentation, même une simple pizza devient un plat spécial, même les plats les plus traditionnels sont vraiment excellents. Le tout accompagné d'excellents vins et bières. Informé.
💬
💬 Emplacement excellent proche du centre historique À 1 mn du métro université À 5/6 mn a pieds de l arrêt de la navette aéroport ( alibus) Chambre spacieuse et confortable Personnel peu loquace mais efficace Rue et quartier calme
💬 Excluent sommes venus en vacances dans ce coin magnifique de Rome Sincèrement on a bien mangé avec la famille Les patrons sont gentils et bien accueillants Bravo continuez comme ça
💬 Ce n'était pas la première fois que ma famille et moi dînions dans cet excellent endroit, mais seulement cette fois j'ai décidé de laisser un commentaire et je veux justifier ma pleine satisfaction, pour le splendide service reçu et la parfaite organisation reçue, ainsi que comme la rapidité de communication avec le personnel, tant par téléphone que via plateforme. Sans entrer dans les détails, cette dernière fois, j'ai eu des besoins inhabituels qui ont changé plusieurs fois en raison d'une fête d'anniversaire avec les enfants. Je dois dire que tout était parfait, tant le service que l'accueil, ainsi que tout ce qui concernait les célébrations elles-mêmes. Le personnel était super sympa et super prêt à répondre à toutes nos demandes, et ce fut un plaisir de pouvoir partager notre gâteau au chocolat avec eux. Merci et à la prochaine fois !
💬 Beau et accueillant à deux pas du lac d'Orta
💬 La nourriture était bonne mais il a fallu 45 minutes pour que le personnel reconnaisse mon existence. Ils ont dressé des tables autour de moi, ont pris les commandes des personnes qui arrivaient après moi et n’ont pas prêté attention à mes tentatives d’attirer leur attention. C'était si j'étais invisible. Ils obtiennent une étoile à cause de la jeune femme qui m'a finalement aidé. Mais je ne le recommande pas, surtout pas aux femmes de couleur, de dîner seules. Le propriétaire dit que je me suis assis à table sans réservation ; cependant, le personnel m'a dirigé vers les tables extérieures lorsque je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé une table pour le dîner. Je suis désolé d'avoir offensé ma recommandation selon laquelle les femmes de couleur dînant seules évitent ce restaurant. Le commentaire ne s'adresse pas au personnel mais à tous ceux d'entre nous qui en ont assez d'être ignorés et de ne pas être les bienvenus dans les restaurants.
💬 Les patrons ont changé ! Mais j'adore toujours autant. Merci
💬 Nous avons passé 5 jours dans cet endroit magnifique, Antonia et Filip nous ont accueillis chez eux comme des amis, toujours très serviables, Filip nous a organisé la journée chaque matin avec de belles promenades dans les magnifiques endroits de Val Gardena et plus encore. Chambre très propre et bien entretenue, faite tous les jours avec serviettes changées tous les 2 jours. Excellent petit déjeuner sucré et salé avec des matières premières de première qualité le tout à 0 km, confitures spéciales préparées à la maison par Antonia, également très utile avec notre chien. Excellent emplacement juste à l'extérieur de la ville mais pratique pour voyager. Dans la ville, vous trouverez également d'excellents restaurants pour dîner au retour des excursions. Je le recommande fortement, P.s. Les œuvres créées par Filip, l'artiste maison de renommée internationale, sont très intéressantes.