📌 Piazza Italia, 13, 15068 Pozzolo Formigaro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 09:07
Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente
Le 25/11/2022 à 04:24
Chambre spacieuse Convivialité toujours à l'écoute des besoins du client
Le 25/08/2022 à 14:50
Un endroit magnifique et accueillant
Le 16/06/2022 à 07:18
Bon bar
Le 29/10/2021 à 10:56
Accueil et sécurité, le top !!
Le 06/09/2021 à 09:00
Gentil et bien achalandé
Le 25/07/2021 à 12:35
Court arrêt du tour en moto pour prendre un café. Personnel sympathique et accueillant, environnement et services impeccablement propres.
Le 19/07/2021 à 19:13
Des glaces fantastiques....
Le 10/07/2021 à 05:40
Excellents petits déjeuners
Le 07/07/2021 à 15:51
Chouette
Le 04/02/2021 à 06:24
Endroit très propre, gérants très gentils et sympathiques, prix très honnêtes.
Le 31/01/2021 à 14:08
Propriétaire très gentil et très bon croissant et cappuccino !
Le 14/10/2020 à 15:02
Glace incroyable
Le 19/09/2020 à 10:24
Excellent pour la location et le nettoyage
Le 27/06/2020 à 20:26
ils ont de délicieuses crèmes... sans parler des glaces qu'ils préparent avec des fruits frais....
Le 02/01/2020 à 14:36
Petits déjeuners, déjeuners, dîners et même tisanes tard dans la soirée. Efficace
Le 25/04/2019 à 10:22
Bien
Le 16/02/2019 à 19:33
La glace est artisanale, un endroit sympa et informel. La brioche au miel est délicieuse...
Le 19/09/2018 à 09:36
Bar daté... il aurait besoin d'être rafraîchi... mais le propriétaire est sympathique et très attentif envers les clients.
Le 15/08/2018 à 17:53
Excellente glace, excellent service
Le 08/03/2018 à 12:40
Lieu historique de la ville
Le 28/04/2017 à 08:41
Moyenne
💬 L'endroit est petit mais très propre. Le kebab est délicieux, la piadina est fraîchement préparée et reste croustillante à l'extérieur mais moelleuse à l'intérieur. La viande et les assaisonnements sont incroyables. Les frites sont également fraîchement préparées et frites à la perfection. Le seul petit bémol était que le service était un peu lent. Hautement recommandé!
💬 Preso una piadina kebab con espressamente chiesto più carne nella piadina e con mio dispiacere mi sono ritrovata a mangiare una piadina con tutto tranne che la carne che era veramente pochissima, tanto poca che nemmeno si sentiva il gusto, ma si sentivano solo insalata cipolla e salsa blanc. J'ai toujours fréquenté ce kebab et ils ne m'ont jamais fait une piadina aussi pauvre, désolé mais je n'y retournerai pas !
💬 Maison B&B, fabuleuse, belle, rustique au sommet. Intérieur propre et romantique. service de petit-déjeuner haut de gamme. Cheminée parfaite pour chauffer et rôtir. J'ai hâte de revenir. Propriétaire disponible et gentil. MERCI POUR TOUT
💬 Endroit très convivial et confortable avec une cuisine et un service excellents, les dortoirs sont également soignés.
💬 Bon endroit avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables ! Le service n'était pas le meilleur car nous avons dû attendre assez longtemps pour que notre table soit nettoyée et pour des fourchettes supplémentaires, ce qui n'aurait pas dû prendre autant de temps donc les 4 étoiles et non 5. Sinon, c'est vraiment un bon endroit.
💬 Très belle vue depuis le joli jardin. Personnel chaleureux et gentil. Chambre spacieuse. Place de stationnement abritée à l'intérieur du jardin. Et il y a un très bon restaurant à quelques pas. La viande et le fromage sont inclus dans le petit-déjeuner. Il y a un bon endroit pour sécher les vêtements à l'extérieur.
💬 Vraiment pas cher,patron agréable et vue magnifique sur le village et la montagne 😍
💬 La boulangerie historique de Montalbano. Le seul à prendre soin de signer le pain d'un "M" flashy pour éviter les imitations. En phase avec son temps, il a aujourd'hui atteint des niveaux innovants de transformation et de production non seulement dans le pain, fabriqué avec différentes farines de céréales anciennes, mais aussi dans les desserts cuits au four où le panettone se distingue par sa bonté et sa qualité et n'a rien à envier à son concurrents, blasonnés et les plus connus. Le bel emballage de haute qualité donne une touche supplémentaire au produit de Noël qui doit nécessairement être réservé à temps. La courtoisie a toujours été chez elle à la boulangerie Maiorana.
💬 Pizza primavera et pâtes carbonara commandées. Primavera était plutôt bonne, douce et ringarde au centre et croustillante sur les bords. Une pizza simple avec du jambon speck et du fromage. La carbonara était médiocre, j'en ai eu de meilleures chez SG? La crème n'était pas aussi savoureuse et le bacon n'était pas vraiment du bacon (plutôt du jambon). Les serveurs sont plutôt sympathiques ☺️
💬 Un endroit découvert par hasard. Une grosse surprise. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et gentils. Le menu propose des variations vraiment savoureuses de poisson et de viande. Les raviolis sont faits maison, très délicats. Je ne m'attendais pas à ce que l'amatriciana soit aussi bonne. Excellent rapport qualité/prix ! Endroit petit mais bien entretenu. Recommande fortement!