📌 Via Municipio, 8, 08040 Triei - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:18
Toujours un bon endroit pour partager une bière.
Le 25/07/2023 à 13:23
personnel sympathique, poli et professionnel
Le 08/07/2023 à 16:15
Aperol Spritz est tout à fait correct mais malheureusement, vous n'obtenez rien avec comme c'est généralement le cas en Italie😉
Le 08/07/2023 à 15:45
Café local assez sympa Aperol très bon, la seule chose qui était dommage. Vous pouvez acheter au moins des chips avec l'Aperol partout,,,,, malheureusement, il n'y a rien ici. tant pis
Le 23/06/2023 à 13:43
Super glace!
Le 08/10/2022 à 21:13
Situé sur une belle place dans une ville magnifique, gentillesse unique
Le 14/09/2022 à 12:38
Matchs de football et bière à gogo.
Le 07/08/2022 à 13:44
Très bon endroit pour boire un coup parmi les habitants du coin. Rien de mieux qu'une Ichnusa non filtrata pour se rafraîchir de la chaleur écrasante de l'été. Grande terrasse à l'ombre des arbres. Patron très sympa. Petit concert les vendredi en été.
Le 21/05/2022 à 19:03
Très sympathique et gentil...une eau fraîche tonique au citron pour affronter les virages en épingle à VTT !! arrêt obligatoire
Le 19/08/2021 à 12:12
Bel endroit, recommandé.
Le 17/09/2020 à 21:22
Le meilleur bar de Triei merci
Le 17/02/2020 à 19:25
Trop cool
Le 09/02/2020 à 09:24
Fantastique
Le 20/01/2020 à 13:10
Il est situé dans un point central de la ville, un bel endroit
Le 08/12/2019 à 00:25
Convivialité et convivialité
Le 15/11/2019 à 19:36
Il y a les fans de mon équipe
Le 13/10/2019 à 08:41
Tenu par des mecs, très pratique et bien quand on est de passage comme ça m'est arrivé
Le 03/10/2019 à 08:34
Aujourd'hui avec mon coeur
Le 06/09/2019 à 13:48
Bel endroit. Gentilles personnes.
Le 30/05/2019 à 10:22
Parce que le bar central est une institution ! Confortable et les soirées sont souvent accompagnées d'un piano bar et de la gentillesse de son propriétaire Gianni😊
Le 22/04/2019 à 21:39
Dans un pays merveilleux, des gens gentils et amicaux. Gianni est unique, comme une famille👍👍👍
Le 08/03/2019 à 14:08
🔝🔝🔝😍
Le 01/11/2018 à 22:55
Bar sympa pour une petite ville.
Le 18/09/2018 à 08:11
Un ami
Le 30/06/2018 à 11:18
Ici, on se sent chez soi et on peut souvent participer à des soirées piano bar passionnantes !!!
Le 23/04/2018 à 09:31
Excellent lieu
Le 04/03/2018 à 20:51
Propriétaire et employés très sympathiques et professionnels
Le 04/03/2018 à 13:47
Il est désormais également climatisé
Le 20/07/2017 à 13:23
Tout est dégoûtant
Le 07/07/2017 à 11:31
Merveilleux endroit pétillant !!!!!
Le 04/02/2017 à 16:28
Excellent endroit pour une pause ou un apéritif entre amis.
💬 Endroit très accueillant et agréable, en pleine nature avec vue panoramique, à quelques minutes de la mer. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des journées de détente en plein air.
💬 Incroyable hôte fantastique ! Antonio nous a accueillis à bras ouverts et nous a préparé un petit-déjeuner spécialement préparé un jour férié. Il a fourni des gâteaux et du pain faits maison. C'est un homme intelligent et intelligent, prêt à parler de tout, de la politique aux affaires courantes, des voyages et de la vie en général. Je me souviendrai toujours de lui. Chambre propre impeccable.
💬 Personnel rapide et super sympa ! Des brioches phénoménales 😍 nous reviendrons !!
💬 Mais quel supermarché fantastique avec un vaste assortiment dans tous les rayons. De nombreuses offres, des fruits et légumes à 0 km, une boucherie bien achalandée et un comptoir charcuterie avec des spécialités pour tous les goûts. Bien joué!
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 Bof !
💬 Très belle chambre d'hôte. Située au calme. Hôtes très accueillants.
💬 Je ne donne pas ma note à l'environnement car j'ai toujours fait des plats à emporter
💬 haut
💬 La qualité n'est pas mauvaise mais je recommande vivement de réduire la carte afin d'avoir un service décidément plus fluide mais surtout plus précis. Il y a beaucoup de confusion actuellement et aussi assez lente, ce n'est pas agréable de se faire dire que ce n'est pas une bonne idée de commander telle chose plutôt qu'une autre car le chef est visiblement noyé sous les commandes : il suffirait de les simplifier, non ?