📌 Piazza IV Novembre, 16, 08030 Meana Sardo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:59
Tout était excellent, la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous, un environnement familial 👍👍👍👍👍
Le 13/03/2021 à 13:09
Endroit confortable, barmans sympathiques. Bon service et excellents produits.
Le 24/05/2020 à 09:35
L'un des meilleurs lieux de rencontre du pays, une visite incontournable
Le 06/01/2020 à 21:58
Environnement jeune et accueillant
Le 16/07/2019 à 05:42
Petit mais 0k
Le 26/03/2019 à 12:50
Le Central Pub situé au centre de Meana Sardo près de la mairie est très sympa et accueillant, la nourriture est excellente, un excellent rapport qualité prix, un service rapide et courtois. Fortement recommandé !
Le 18/12/2018 à 23:57
Lieu recommandé
Le 15/11/2018 à 22:52
Optimal
Le 06/10/2018 à 13:13
Ce bar-pizzeria est situé sur une petite place du centre de Meana Sardaigne, je n'ai pas pu manger de pizza, mais j'ai pris l'apéritif et j'ai été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité des gérants, tous très jeunes. Compliments
Le 21/02/2018 à 13:34
Bel endroit génial ♥️
Le 04/09/2017 à 07:16
Fantastique
💬 Nous sommes arrivés dans le restaurant sans trop savoir où nous mettions les pieds. Résultat : Nous sommes plongés dans l’univers de Nino, et nous laissons guider par ses suggestions faites à la minute et plus délicieuses les unes que les autres : poissons frais, découverte d’une cuisson de moules délicieuses, des pâtes au poulpe succulente. Nino est un homme passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Petit plus : dégustation de ses digestifs fait maison (Citron, menthe, figue, laurier, artichaut). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Nino !
💬 Famille très accueillante et gentille, appartement très grand et très propre avec tout le confort avec une grande terrasse avec vue sur la très belle vallée, à notre arrivée ils nous ont offert un verre de bienvenue, parking réservé. Je recommande vivement ce B&B et vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Autrefois les vieux de Savone disaient "U gh'è de tuttu cumme a zena", (traduction il y a tout comme à Gênes). Et bien ici c'est vrai, mais pas seulement de tout, mais surtout des produits raffinés et « de qualité » ; et puis il y en a, Gabriele, Angela, affables, gentilles et disponibles : "U baccan" mérite une discussion à part : Tiziano débordant en tout : dans sa gentillesse, dans son désordre et même dans son... physique.
💬 C'était mon endroit préféré lors de mon voyage d'un mois en Italie. Bonne nourriture, gens adorables. Vraiment l'endroit idéal
💬
💬 Situé dans une zone piétonne d'Ortisei, à 100 mètres du petit téléphérique de l'Alpe di Siusi, l'Adler Dolomiti est entouré d'un parc de 9 000 m² et propose un centre de bien-être gratuit avec piscines intérieure et extérieure, saunas et bains à remous. Les chambres confortables sont particulièrement spacieuses et disposent de meubles en bois, de parquet ou de moquette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'une télévision LCD avec chaînes satellite et chaînes payantes. Les clients de l'Hôtel Adler Spa Resort Dolomiti commencent la journée avec un petit-déjeuner buffet et au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine italienne et des spécialités du Tyrol du Sud dans un environnement accueillant. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter gratuitement d'un local à skis, d'un service de location de vélos, de peignoirs et de serviettes de sauna ainsi que d'une aire de jeux extérieure pour enfants. Doté d'un parking gratuit, cet hôtel 5 étoiles organise un programme de plein air quotidien avec des visites guidées en VTT ou à pied, des excursions en raquettes et des activités de ski. Il est facilement accessible depuis la route nationale SS242.
💬 Il Top!
💬 Service a emporter ou sur place impeccable, amabilité en plus merci.
💬 J'ai mis 1 étoile car ça ne pouvait pas être moins... commençons par le service, inexistant et au niveau environnement, enfin que dire, sordide. La nourriture, cependant, est le véritable point fort de l'endroit. J'ai mangé une pizza avec du salami sucré et du jambon cuit… La pizza elle-même était à moitié crue et je pense que j'ai mangé plus de gras sur ce jambon que dans toute ma vie, du gras bien sûr qui me fait encore vomir depuis hier soir à 21 heures. Qualité des matières premières inexistante. Je n'y retournerai jamais même si c'était la dernière pizzeria du monde et je ne recommande à personne d'y retourner.
💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé