📌 Via Mattinella, 9, 85051 Bella - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 17:23
Appartement propre. Rien ne manquait.
Le 18/08/2022 à 10:35
Famille très accueillante et gentille, appartement très grand et très propre avec tout le confort avec une grande terrasse avec vue sur la très belle vallée, à notre arrivée ils nous ont offert un verre de bienvenue, parking réservé. Je recommande vivement ce B&B et vous vous sentirez comme chez vous.
Le 14/08/2022 à 09:21
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables L'appartement très propre et accueillant avec tout le confort, la vue diurne et nocturne depuis la terrasse est à couper le souffle... A recommander
Le 06/05/2022 à 08:50
J'y ai passé une journée excellente expérience petit chien très sympathique, j'ai rencontré toute la famille la maman, papa et fils ils nous ont montré les poules et les noisetiers. En ce qui concerne les chambres, le petit-déjeuner était vraiment propre et les lits étaient très variés et confortables, donc rien à redire.
Le 16/08/2021 à 20:36
Endroit calme, propre et propriétaires très gentils.
Le 21/07/2021 à 17:43
Endroit calme au calme d'un petit village perché, terrasse panoramique, propriétaire sympathique.
Le 05/09/2020 à 20:47
sympathique et serviable, excellent appartement
Le 17/08/2020 à 16:18
Excellente installation, très propre et accueillante. Informé
Le 15/08/2020 à 21:41
Amabilité des gérants et tranquillité des lieux, sans égal
Le 02/08/2020 à 20:44
Tout est parfait.
Le 31/07/2020 à 19:42
Maison très propre, excellent emplacement avec un grand parking, propriétaire très gentil et disponible pour toute demande d'amélioration du séjour dans la maison
Le 31/07/2020 à 15:55
5 étoiles car nous avons trouvé l'appartement comme décrit, propre et super équipé de tout. Splendide dîner sur la terrasse immergée dans la nature et avec vue sur le ciel !!! Ensuite le propriétaire et toute la famille ont été très gentils et toujours disponibles👍👍👍
💬 Un restaurants est ouvert ici également. Une très mauvaise expérience il y avait uniquement 7 tables et 19 clients et les deux serveurs étaient débordés. Les prix sont très élevés mais ce qui se comprend pour un aéroport. Mais là qualité du service et totalement a revoir
💬 Un bar spécial où l’on se sent comme chez soi… Personnel courtois, excellent emplacement avec tables en plein air, très bonnes boissons et apéritifs Excellent service, absolument recommandé Chicca (petite terrasse avec vue sur les collines des Marches)
💬 Bonne bière et ambiance pour sortir entre amis et bières de qualité. S’il vous plaît, prenez toujours soin de PAPAYA !
💬 Travaux en cours
💬 Accueil très chaleureux et très bonne nourriture. Pour le restaurant ils servent de 12h jusqu'à 15h30 et le soir de 19h a 00h30 En ce qui concerne les glaces granites et autre desserts ils servent en continu jusqu'à 1h du matin. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.
💬 Environnement calme et propre. Ces deux-là sont vraiment à la hauteur. Des déjeuners vraiment savoureux préparés avec soin et sagesse. Menu complet : un premier plat plus un deuxième plat plus accompagnement plus pain plus eau pour seulement 8,50 euros. je vous conseille
💬 En face de la gare, appartement propre dans un quartier pas si agréable. Pas le meilleur rapport qualité/prix.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre car je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais elles ont l'air magnifiques. Le service est excellent, ils vous traitent comme si vous étiez une famille. L'emplacement est agréable, c'était probablement une villa transformée en hôtel et restaurant. Ce que je dois le plus complimenter, c'est leur restaurant, la nourriture était délicieuse. Les meilleurs où les raviolis farcis au fromage et aux pommes de terre noyés dans un peu de sauce tomate 😋. Le tiramisu était également délicieux, surtout la crème.
💬 Environnement relaxant, confortable et bien meublé. Vins directement proposés, en fonction de nos demandes et préférences. Planches à découper innovantes et pas évidentes, certainement très savoureuses et correctement assorties. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme dans le service ainsi que dans le confort des tables et des sièges. Nous sommes allés prendre un apéritif rapide et sommes restés 2 heures de conversation agréable, avec de la bonne musique à un volume parfait. Un endroit qui manquait dans le coin, continuez ainsi... Bravo ! Expérience à répéter dans le futur!
💬 Les vues sont fantastiques. J'ai recommandé l'endroit pour faire un splitz shile en profitant du coucher de soleil. Le service est délicieux. Ils ont essayé de comprendre notre mauvais italien lorsque nous commandions dans cette langue. Ils nous ont aidé à nous suggérer des endroits à visiter dans la région. Les boissons étaient servies rapidement avec quelques petits apéritifs. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.