Les avis
Le 06/11/2023 à 21:33
Nous avons passé un week-end près de Gadoni et sommes tombés sur le bar trattoria central. Le soir nous y avons mangé avec eux, un environnement très sympa et évocateur. Le personnel est toujours souriant et gentil, le point culminant est la pizza, bien levée avec des ingrédients qui se marient bien. Globalement léger et délicieux. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, ça vaut vraiment le coup. Bravo et sincères félicitations.
Le 23/08/2023 à 20:13
Magnifique bar/glacier où s'arrêter, si vous êtes à moto c'est un incontournable. Endroit cosy, avec air conditionné et une bonne terrasse, avec tables, canapés à l'ombre
Le 12/05/2023 à 20:51
Tout était parfait... service très agréable, qui parlait même couramment l'allemand...
💬 Horrible !!! Conseillé par le patron pendant 15 min sur ce qu’il faut prendre et on nous sert une viande très dur impossible à couper !!! Vraiment pas cool !!! Je ne recommande pas cet établissement !!! Après des explications avec la personne concerné, le malentendu s’est nettement amélioré ! Merci pour les efforts faits à notre encontre notamment pas de la viande excellente offerte et pas les digestifs également offerts . Nous nous sommes quittés en bon terme 😉
💬 Étant donné que je suis pizzaiolo. Délai de livraison très correct, ingrédients à mon avis très bons surtout les tomates cerises. A mon avis la mozzarella c'est du caillé étiré et non de la mozzarella car si on essaie de l'enlever tout se détache de la pizza entière, il faut revoir l'assaisonnement car il y en a trop au centre et les bords sont laissés pour compte avec seulement de la tomate et très peu de mozzarella. Je pense que la pâte est le point le plus douloureux car elle coexiste vraiment. Je le répète, je suis pizzaiolo mais soit ils se sont trompés d'heure et puis ils les ont réchauffés soit ils ressemblent aux pizzas qu'on fait le lendemain réchauffées au micro-ondes...
💬 Petit hôtel situé au max à 10 mn de la gare de Mestre à pieds, 3mn d'un arrêt de bus menant directement à Venise en 20 mn. Il y est possible d'y garer son véhicule (vidéosurveillance). Le WiFi est excellent, le personnel est compétent, aimable et fait l'effort de s'exprimer dans notre langue; les petits déjeuners sont bons.
💬 Pas cher = ça n'a pas bon goût, un seul chef, service lent. J'avais déjà fixé mes attentes à un niveau bas quand je suis arrivé ici, mais je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir finir même une seule boulette de viande (polpette). 🤮 J'ai payé 14€ amatricina (ok) + polpette (j'ai pris 2 bouchées et j'avais envie de le recracher). Un tel gaspillage d'argent, désolé pas désolé, je ne reviens jamais, je dois littéralement attendre 45 minutes pour ce repas !
💬 Vous respirerez un air de magie : les collines, la ferme, les senteurs, les sons & les animaux. Séjour fantastique : comme faire un saut dans les cent dernières années mais avec tout le confort de 2022 ! Petit-déjeuner savoureux dans une ambiance enchanteresse devant la cheminée en compagnie des perroquets chantants. De la chambre, on a une vue sur les chevaux libres de se déplacer parmi les collines. Propriétaires gentils, affables et très serviables.
💬 Une des meilleures pizzas de Casalborsetti (la pâte et les garnitures sont excellentes), un pizzaiolo super serviable et sympathique. Il reste ouvert tous les week-end de l'année !!! N'hésitez pas à demander une pizza à emporter, vous pouvez également commander par téléphone et la récupérer...
💬 Tout bon! De l'emplacement à la cuisine qui reflète une cuisine traditionnelle "refaite". Personnel de salle à manger très accueillant et serviable. Absolument recommandé.
💬 Mauvaise expérience, sandwichs et pâtisseries froids, tables sales et personnel vraiment désagréable surtout le barman et le sandwichier, 5 d'entre eux ne sachant plus jamais comment se débrouiller, je préfère aller à Esselunga acheter de la charcuterie et des sandwichs, tu mangeras mieux. 👎
💬 Superbe restaurant. La plupart des plats y sont fait maison. Les prix sont très raisonnables au vue de la qualité et de l'emplacement. Au moment où nous y sommes (juin) l'endroit est d'un calme déroutant... Déjeuner sur la terrasse est tout simplement un régal. Merci à la serveuse pour l'effort de langue et de traduction de la carte. Nous recommandons.
💬 Je viens de passer une semaine dans ce lieu magique. La Locanda est très belle et cocooning, des chambres confortables et vraiment impeccables, une bonne cuisine, simple et faite avec amour. Le personnel est très gentil, ils ont prêté beaucoup d'attention à nous et à notre bébé. L'emplacement est stratégique pour visiter davantage de lieux et de paysages bucoliques enchanteurs. Je remercie tout le personnel et le responsable de l'établissement de nous avoir chouchoutés, vous êtes spéciaux, MERCI.... à bientôt❤️