📌 Corso Umberto I, 28/A, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:23
Expérience quotidienne très agréable, tout le monde toujours très gentil et convivial, ambiance familiale.
Le 08/02/2023 à 19:04
C'est comme si tu étais à la maison Ils savent plaire aux clients
Le 21/08/2022 à 12:53
Excellent et puis Mr Bruno, malgré un petit défaut, est une légende dans la Lazio 😄😁😆
Le 26/07/2022 à 18:17
Des gars très gentils et gentils... le granité aux citrons locaux est extraordinaire...
Le 04/05/2022 à 14:31
Parmi les meilleurs bars de la ville, le propriétaire est hospitalier, gentil et vraiment accessible. Bruno est la pierre angulaire de Rignano Flaminio en tant que barman toujours souriant et sympathique, rempli de jeunes l'après-midi et aussi le soir !!! ! Excellent, le café est suprême !!!!!!!
Le 31/12/2021 à 16:42
Optimal
Le 05/12/2021 à 12:15
Propre, accueillant et rempli de nombreuses pâtisseries et croissants.
Le 03/09/2021 à 17:53
Personnel sympathique et serviable...
Le 07/07/2021 à 17:13
Excellent service... les sandwichs sont très bons
Le 13/12/2020 à 10:22
Courtoisie et excellents cappuccinos
💬 Osteria dans tous les sens du terme... comme à la maison, les serveurs discutent comme de vieux amis pour que vous vous sentiez comme chez vous !!!! Bonnes entrées mais les entrées sont exceptionnelles... pizzoccheri, pappardelle aux champignons et risotto aux myrtilles et Zola... J'étais sans voix ambiance caractéristique d'une osteria!!!! Absolument recommandé !!!! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles... bravo !!!!☺️
💬 Excellente pizzeria à emporter. J'y vais depuis des années... et j'ai aussi découvert qu'ils faisaient de délicieux sandwichs !! Informé!
💬 Bonne pizza Il y a des tables et des chaises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a la salle de bain (également pour handicap).
💬 Supermarché classique
💬 Cinq d'entre nous ont mangé dans ce restaurant un samedi soir. Qui a eu la pizza et qui a eu le premier et le deuxième plat. La pizza et les plats étaient très bons, le joyau est la possibilité de commander une vraie pizza sans gluten, donc super pour les personnes ayant diverses intolérances. Cependant, le service était vraiment médiocre, nous avons commandé après environ 45 minutes passées à table et les commandes sont arrivées après autant de 45 minutes, voire plus. Bref, pour 3 pizzas et deux plats nous sommes sortis du restaurant vers 23h, définitivement trop long. C'est dommage, nous avons tous bien mangé mais le service laissait à désirer.
💬 Excellent service et belles filles, propriétaire compétente et professionnelle. Excellent rapport qualité/prix, d'excellentes gourmandises à déguster et à coup sûr être satisfait !… Excellentes fritures, ces croquettes sont aussi bonnes que du babba, grand dévouement et professionnalisme d'Alfonso ❤️🎱💦
💬 Super café et boulangerie sur la place principale d'une petite ville. Agréable de s'asseoir dehors et de profiter de l'ambiance locale. Ils servent d'excellentes boissons au café italien et de délicieuses pâtisseries, biscuits, gâteaux, glaces, ainsi que du pain foccacia farci salé. Mes préférés étaient leurs barres de noix glacées.
💬 Pizza bonne
💬 Hotel :très bon accueil. Les chambres ,la salle de restaurant très propre. La restauration excellent et copieux . Je conseille ce lieu . La plage se trouve à 50m.
💬 Excellent de l'accueil aux hamburger.