📌 Via Nazionale San Pietro, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:49
Tout est fait sur place. Offre riche et variée. Hygiène maximale. Gentillesse et compétence Prix abordables Goût riche avec des produits sains Nourriture toujours de qualité supérieure
Le 09/03/2024 à 22:06
Endroit propre, gentillesse envers les clients, cuisine impeccable, tout est excellent de la friture aux sandwichs, nourriture d'excellente qualité, vous êtes la meilleure Mamma Burger
Le 09/03/2024 à 21:59
Service de haute qualité et étoilé Michelin...
Le 29/02/2024 à 19:30
Sandwich d'excellente qualité. Délicieuses croquettes artisanales.Excellent service. J'y retournerai certainement.
Le 28/02/2024 à 21:43
Nous avons mangé sur place, environnement propre et nourriture excellente, le tout fraîchement préparé. Nous étions dix et le très gentil propriétaire, malgré la journée de milieu de semaine et malheureusement manquant de personnel, ne s'est pas découragé et nous a servi de manière optimale, le temps d'attente n'était pas trop long compte tenu de la dynamique énumérée ci-dessus. Je vous conseille.
Le 28/01/2024 à 21:02
Délicieux sandwichs et fritures !!!
Le 02/12/2023 à 17:57
Qualité et courtoisie!
Le 26/11/2023 à 22:03
Excellents sandwichs et grande convivialité
Le 19/11/2023 à 09:38
Environnement calme et confortable. Très bon propriétaire. Bonne préparation pour les sandwichs
Le 12/08/2023 à 15:49
J'ai eu le plaisir de manger l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté ! goût exceptionnel, avec des ingrédients frais et de qualité, le pain était frais et légèrement croquant à l'extérieur, tout en étant moelleux et moelleux à l'intérieur. La garniture était copieuse et savoureuse, le service très courtois. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer un sandwich délicieux et satisfaisant.
Le 10/06/2023 à 19:11
Cette soirée fut une découverte : la qualité des produits et les prix raisonnables sont leur point fort. À bientôt.
Le 27/05/2023 à 18:25
C'est la première fois que nous commandons ici, les sandwichs sont très bons et savoureux, le pain frais et bien grillé. J'ai particulièrement apprécié le menu enfant ou les sandwichs que d'autres ne font pas, ils ont apprécié aussi ! excellentes chips et boulettes d'aubergines 🥰
Le 14/05/2023 à 19:52
Excellent service et belles filles, propriétaire compétente et professionnelle. Excellent rapport qualité/prix, d'excellentes gourmandises à déguster et à coup sûr être satisfait !… Excellentes fritures, ces croquettes sont aussi bonnes que du babba, grand dévouement et professionnalisme d'Alfonso ❤️🎱💦
Le 13/05/2023 à 22:04
Sandwich énorme et service rapide et excellent! Essayer! Hautement recommandé
Le 13/05/2023 à 22:03
Endroit petit mais accueillant. Personnel super serviable et gentil. Les sandwichs étaient vraiment bons. Nous serons de retour!
Le 20/04/2023 à 18:56
Nous avons pris deux sandwichs à emporter. Le propriétaire, très gentil, même s'il fermait la cuisine, a rallumé le feu pour nous servir. Les sandwichs sont très bons, remplis d'ingrédients frais et uniques. La cuisine, bien en vue, permet de suivre la préparation et les produits, bien présentés, sont d'excellente qualité. Endroit petit et intimiste avec une cuisine savoureuse. Prix absolument normaux. Informé!
Le 18/04/2023 à 13:52
Bonjour, l'endroit est très sympa et les plats sont vraiment très bons. Excellente hospitalité.
Le 30/03/2023 à 09:23
Endroit petit et accueillant. Alfonso, le propriétaire, était très serviable et très instructif sur le service offert. Expérience gustative à réessayer certainement !
Le 27/03/2023 à 07:57
J'ai aimé le sandwich, aussi bon en saveurs
Le 19/03/2023 à 17:14
Petit endroit accueillant, bien conçu et meublé avec goût. Le propriétaire est un hôte idéal, il vous conseille, vous montre et réalise de délicieuses fritures maison. De délicieux sandwichs. Cuisine ouverte. Bons prix. Ça vaut le coup.
Le 11/03/2023 à 21:03
Endroit petit mais très sympa...excellente friture...délicieux croissants artisanaux...sandwichs avec d'excellents produits...fortement recommandé ❤️
Le 11/03/2023 à 20:52
Délicieux sandwich et friture parfaite. A chaque fois une fantastique surprise... nous recommandons à tout le monde leurs délicieux sandwichs et la gentillesse d'Alfonso rend chaque soirée encore plus parfaite.
Le 04/03/2023 à 22:17
Excellents sandwichs servis avec courtoisie et professionnalisme
Le 19/02/2023 à 11:19
Nous sommes allés sur place hier pour la première fois. Nous avons dégusté deux DÉLICES. Propriétaire très gentil et très à l'écoute des clients, fortement recommandé, nous y retournerons certainement
Le 18/02/2023 à 20:02
5 étoiles super méritées, sandwich exceptionnel avec tous les ingrédients de qualité. Optimale ! Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Je n'ai pas eu le temps de poster la photo, le sandwich était trop savoureux !! Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/02/2023 à 21:38
Au restaurant, des planches de charcuterie et de fromages ainsi que de savoureux sandwichs vous sont proposés.
Le 14/01/2023 à 22:58
Endroit petit mais accueillant, très bons sandwichs et prix normaux, personnel très serviable.
Le 14/01/2023 à 14:24
Je suis allé chez Mamma Burger hier soir avec deux amis. Nous avons pris le sandwich burger de la mère de la maison, savoureux et un avec des tomates et du thon. 😍 Vraiment délicieux. La stracciata de buffle était excellente, avec des ingrédients de première qualité et des propriétaires très gentils. Pendant que nous attendions les sandwichs, ils nous ont offert de délicieuses croquettes de très grande qualité. Nous reviendrons pour tester d'autres gourmandises
Le 11/01/2023 à 21:18
Ce n'était pas à notre gratitude, ni au goût du sandwich et surtout du lieu.
Le 11/01/2023 à 21:01
Petit endroit familial avec des produits et services normaux.
Le 02/01/2023 à 20:53
Excellente friteuse et sandwichs. La viande et les accompagnements sont excellents : les délices d'Alfonso méritent vraiment 5 étoiles !! Il faut essayer et revenir ! 🔝
Le 25/12/2022 à 15:11
Endroit propre et bien organisé ! Excellente qualité des sandwichs et aussi des fritures, tout simplement excellentes ! Alfonso, le propriétaire, est une personne exquise et également son collaborateur. Fortement recommandé à tous les adultes et enfants ! On reviendra certainement!
Le 10/11/2022 à 08:37
Cela fait quelques mois que nous commandons chez Mama Burger et le service est toujours impeccable ! Des sandwichs de bonne qualité et la livraison à domicile est toujours à l'heure. En plus, hier, nous avons reçu des frittatas de pâtes gratuites, c'était un geste très gentil.
💬 Ah, le Best Western Crystal Palace Hotel – où la grandeur d'antan rencontre la réalité des contraintes budgétaires d'aujourd'hui. Idéalement situé près de la gare, mais malheureusement, la seule chose « cristalline » dans ce palais est l'odeur persistante du désodorisant bon marché dans le hall. Notre chambre était une capsule temporelle spacieuse, figée à l’époque des couvre-lits à imprimé floral et des bordures dorées délavées. Les meubles semblaient avoir été récupérés dans une friperie, et le lit craquait à chaque mouvement, comme pour protester contre l'indignité d'accueillir un autre voyageur fatigué. La salle de bain, oh la salle de bain ! Un espace minuscule et exigu avec une pomme de douche qui semblait être une réflexion secondaire, installée dans un angle décontracté, comme pour dire : « Bonne chance pour vous mouiller, connard ! Mais hélas, le personnel ! Ah, le personnel ! Comme un rayon de soleil dans cet établissement par ailleurs sombre, ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions les bienvenus, avec des sourires chaleureux et des conseils utiles sur les endroits où trouver le bon café le plus proche. En conclusion, si vous recherchez un avant-goût de gloire passée et une bonne dose d'ironie, le Best Western Crystal Palace Hotel est fait pour vous ! Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.
💬 Restaurant offrant une offre traiteur rres bonne, des galces artisanales, des glaces à l'eau, bar et tabac ! Endroit improbable mais les plats sont tres bons, les personnes tres sympas ! Que demander de plus !
💬 très sympa !
💬 Les pizzas sont extraordinaires ici, ainsi que les autres plats. Il est recommandé de réserver, car il est généralement complet. Guido, Monica et Enriquo rendent l'expérience du dîner encore meilleure grâce à leur service exceptionnel et leurs excellentes recommandations de vins. C'est également un excellent endroit où travailler - merci !
💬 bon emplacement, la chambre est propre, j'ai eu de la chance avec une vue sur la mer
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 Boulangerie réservée aux professionnels...
💬 Un lieu véritablement accueillant, on pourrait même dire familier ! Tout est soigné et raffiné, des chaises aux lampes, de la cuisine ouverte à l'accueil ! Mangé divinement, plats proposés par Ambra et présentés de manière spectaculaire, couleurs, saveurs et température au top !!!! Une expérience que j'espère refaire au plus vite ! Super fortement recommandé !!!!!
💬 Excellent tout simplement. La piadine est généreuse, très goûteuse, ingrédients de qualité, avec une bière c'est un délice. Prix très correct, l'accueil est chaleureux même pour les étrangers. Un conseil venez tôt car il y a du monde (normal vu la qualité de la prestation). On a tous adoré, on comprend pourquoi c'est la meilleure piadineria de riccione !! On recommande
💬 Mythique