Les avis
Le 02/08/2022 à 17:51
Mythique
💬 Pas super simple à trouver, parking payant et toujours complet devant. Les chambres sont plutôt biens, à l'exception d'un store qui fonctionne mal. Par contre 1 salle de bain pour 3 chambres c'est un peu limite, sachant qu'il y en a une deuxième mais qui n'est apparemment jamais ouverte au vu des autres commentaires... J'ai oublié mon chargeur là-bas, j'y suis retournée le lendemain matin pour le récupérer, j'ai sonné, ils n'ont pas répondu, j'ai réussi à entrer dans l'immeuble et une fois derrière la porte j'ai eu beau frapper et expliquer mon problème, personne n'a répondu alors que je les ai entendais chuchoter derrière la porte... Aberrant. Je n'ai jamais pu récupérer mon chargeur.
💬 Kebab bon goût Steak maison Lieu très propre je recommande 🙏
💬 on n'y mange très bien.....à découvrir
💬 Si vous recherchez un dîner de fruits de mer et de poisson, où la qualité des ingrédients est superbe et la cuisine à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. Ce fut une découverte incroyable et je reviendrai à chaque fois que je rentrerai chez moi. J'ai parlé avec l'un des propriétaires (c'est une entreprise familiale), et ce fut aussi un plaisir : des gens qui comprennent clairement l'art d'offrir une expérience formidable avec une nourriture délicieuse. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Bons apéritifs accompagnés d'entrées assorties, service rapide et sympathique, prix normaux. Nous avons été accueillis et invités à nous asseoir à l'intérieur du restaurant même si nous étions en compagnie de notre ami à quatre pattes (ce n'est pas évident partout).
💬 Très très bon restaurant avec un cadre magnifique, une superbe terrasse et surtout d'excellentes pizzas avec un personnel très agréable. Un incontournable sur Capaci, à ne pas manquer !
💬 Excellent
💬 Je sui allé par hasard au cours de mon voyage en Italie. Je ne regrette pas cet arrêt, je me suis régalé. Le personnel est gentil est serviable, la nourriture parfaite. Je recommande.
💬 Week-end de rêve !! Des scénarios fantastiques, tous traduits en un seul mot : Paradis terrestre.
💬 Bien situé près de la mer, la formule petit déjeuner "italiana" est bonne et pas chère. Les cappuccinos sont très bons. Je n'ai testé que le petit déjeuner dans cet établissement, pas de repas.