Les avis
Le 16/04/2023 à 05:39
Complet, bon café, beaucoup de chips, pâtisseries et glaces, l'endroit est fabuleux.
Le 10/09/2021 à 15:35
Bar au centre de la place Mormanno. Environnement récemment rénové, spacieux et propre. Avec possibilité de tables à l'extérieur. Très bon café, bonne pâtisserie. Idéal pour une pause douceur.
💬 Bien. La nourriture est bonne. Le personnel est un peu lent. De nombreuses salles. Purement.
💬 Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !
💬 Des gens vraiment sympathiques et gentils, disponibles pour des explications sur la région et les plus beaux itinéraires. Prix avantageux. Propreté impeccable, lit très confortable et chambre calme. Petit-déjeuner, avec des choix variés. Je reviendrai. Merci pour tout.
💬 Nous avons manger moi et 3 amies du poisson frais dorade royale le poisson était frais et super bien cuisiner nous somme régaler merci à eu l’accueil été parfait malgré le problème de langue le patron a été très coopérative et polie . Merci
💬 J'ai passé un séjour des plus merveilleux à Unico Relais ! L'appartement est non seulement spacieux et joliment conçu, mais aussi d'une propreté impeccable. Son emplacement central était très pratique pour explorer la ville. La salle de bain était absolument incroyable – comme dans un hôtel de luxe 5* ! Les équipements étaient de premier ordre et le bon café était un délicieux bonus. De plus, c'était très calme et paisible, ce qui en fait un séjour vraiment relaxant. Je ne saurais trop recommander Unico Relais – c'est un séjour incontournable pour tous ceux qui visitent Naples ! Tu devrais créer une chaîne d'hôtels, Mariachiara :)
💬 Nous aussi Carla nous fait le plaisir de nous inviter dans ce super restaurant. La soupe de poissons sublime et les fritures gourmandes comme l'accueil au top. Cela vaut le détour !
💬 Des burgers vraiment exceptionnels. Les ingrédients, tous d’excellente qualité, se mariaient parfaitement avec un spectaculaire black angus irlandais. J'ai essayé l'édition limitée... Il faudra que je revienne pour profiter des autres sandwichs de la carte.
💬 Juste dommage que nous habitons pas dans la région, car nous y serions très souvent.. Tout était parfait. .merci au cuisinier Mirco et à toute la brigade de cuisine pour les excellents plats proposés et au service très efficace du serveur très sympa ainsi qu' à l' equipe de la salle.. gracie gracie et bonne continuatio
💬 Un emplacement proche de la cathédrale, la chambre est très propre avec un excellent rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de la part de l'hotesse.
💬 Bien