📌 Via Roma, 13, 35040 Merlara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 05:40
C'est comme ça que devrait être un bar ! Merci
Le 23/06/2022 à 12:06
Gentil et sympathique, excellent service. Bonjour à tous.
Le 27/11/2021 à 21:36
Bar branché, toujours au top à part les macchiatoni de Mme da Casale et les communistes de son mari... En tout cas, ça fait toujours plaisir de passer du temps avec eux. Bien joué
Le 21/10/2019 à 12:41
Gentil et aidant
Le 04/05/2019 à 12:00
Idéal pour passer le temps
💬 Jolie rôtisserie où nous avons trouvé qualité, courtoisie et convivialité. Les gratins de légumes et les fritures typiques étaient excellents, nous les avons mangés à température ambiante et avons trouvé tout très agréable. La dame au comptoir voulait également que nous essayions ses cremini et nous les proposions. Tout est bon et savoureux à un prix vraiment honnête !
💬 Endroit magnifique, en pleine nature, accessible sans trop de difficulté. J'ai été accueilli par le propriétaire, une personne vraiment magnifique, gentille, sympathique et serviable. La structure est très propre, bien organisée et équipée de tout le confort.
💬 Je peux seulement dire que l'endroit vaut sans aucun doute le détour, non seulement pour la beauté du jardin bien entretenu mais aussi pour les chambres confortables, propres, clairement neuves et parfaitement entretenues et pour le fait de se sentir chez soi car rien ne manque. eux. Le tout dans un cadre de tranquillité et de détente totale, compte tenu du magnifique panorama et de la nature qui entoure toute la structure, même si elle se trouve à une courte distance du centre de Bénévent. Absolument recommandé
💬 Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !
💬 Responsables très accueillants, aimables proches des clients, prêts à aider au moindre problème. Chambre confortable et propre. Très bon repas. Seul problème ne fait pas restaurant le lundi. A part cela a conseiller.
💬
💬 Très bon resto ! L'ambiance est incroyable ! Très beau, élégant, de bon goût ! Les serveurs sont très positifs et polis ! La nourriture est délicieuse, le dessert au chocolat avec un centre chaud est tout simplement incroyable ! Le tiramisu est pire. Les pâtes aux fruits de mer sont bonnes, une très grosse portion pour deux ! Je vous le recommande vivement !
💬 Haut😊😊😊
💬 L'endroit est rustique, ça a le goût de la maison, tout comme les plats, et la pizza est vraiment bonne. La partie extérieure est belle et agréable, si le temps le permet, équipée également de jeux pour les plus petits. Le personnel est sympathique, les services sont pratiques même pour ceux qui ont des enfants. Les soirées sont très amusantes, accompagnées de karaoké et de danses de groupe, de tambourins entraînants même pour ceux qui n'apprécient pas les volumes élevés. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizza ok, salade de tomates comme au discount et nappes en plastique fabriquées en Chine, ça ressemble plus à une aire de jeux pour enfants qu'à un restaurant :-(