Bar 🇮🇹

Bar Loco Avis

📌 Via Marino Mazzacurati, 30/B, 42122 Reggio Emilia - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar Loco à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Loco à Reggio Emilia

Alfonso.r

Le 21/05/2019 à 07:04

3 / 5

Un déjeuner rapide ou un café pratique près du travail

sergio.a

Le 09/10/2018 à 09:31

4 / 5

Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !

ANTONIO.E

Le 27/01/2018 à 06:32

5 / 5

Optimal

Gianni.

Le 31/07/2016 à 17:54

3 / 5

Bar et déjeuners rapides

Stefano.o

Le 18/02/2015 à 18:49

5 / 5

très bien

  • 🏪 La Piovra di Foglia Tiziana (171 Avis)

  • 💬 Maintenant un restaurant de confiance. Du poisson toujours frais pour le déjeuner et le dîner. Vue imprenable sur la plage surtout au coucher du soleil. Je joins des photos parce que ça vaut le coup ! Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients et d'une immense gentillesse.


  • 🏪 Hotel Europa (797 Avis)

  • 💬 Le mobilier est très ancien. Une fenêtre et une porte ont été brisées. La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Il y avait une porte fermée entre notre chambre et une autre pièce. Nous pouvions donc presque tout entendre du voisin. Le prix trop élevé pour ces conditions. Mais le gars de la réception était très sympathique et serviable et il parle bien anglais.


  • 🏪 Ever Green chiosco (6 Avis)

  • 💬 Environnement serein et hospitalier immergé dans le parc, sérieux et courtoisie du personnel


  • 🏪 Pappacena (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur de l'art blanc


  • 🏪 Bar Bollicine (82 Avis)

  • 💬 Bar familial... Endroit très accueillant et on se sent tout de suite chez soi ! Il est situé au centre de la ville comme un cœur battant, en fait tout le monde de la ville et des environs le fréquente... Il propose des boissons et de quoi manger, des choses simples mais authentiques !!! Vous verrez que vous serez heureux !!! Si vous cherchez un endroit où vous souhaitez faire une petite pause tout en vous sentant comme chez vous et en admirant la place de la cathédrale de la ville... Allez-y ! Oh j'oubliais... tant que tu y es... Essayez le MANEC


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria San Domenico (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre restaurant habituel... des plats imaginatifs et savoureux. L'endroit fait partie de ceux l'accueil a été excellent ! Il dispose également d'un beau jardin verdoyant d'où, en plus de profiter de l'air frais, vous avez une vue sur la mer.


  • 🏪 Pizza a GoGo (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 VILLA LUCIA (29 Avis)

  • 💬 Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes


  • 🏪 Gran Forno Srls (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ritten Pizza Express (122 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebab, le soir même j'ai vomi donc grosse indigestion ! Je ne recommande pas.