📌 Via Marino Mazzacurati, 30/B, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 07:04
Un déjeuner rapide ou un café pratique près du travail
Le 09/10/2018 à 09:31
Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !
Le 27/01/2018 à 06:32
Optimal
Le 31/07/2016 à 17:54
Bar et déjeuners rapides
Le 18/02/2015 à 18:49
très bien
💬 Maintenant un restaurant de confiance. Du poisson toujours frais pour le déjeuner et le dîner. Vue imprenable sur la plage surtout au coucher du soleil. Je joins des photos parce que ça vaut le coup ! Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients et d'une immense gentillesse.
💬 Le mobilier est très ancien. Une fenêtre et une porte ont été brisées. La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Il y avait une porte fermée entre notre chambre et une autre pièce. Nous pouvions donc presque tout entendre du voisin. Le prix trop élevé pour ces conditions. Mais le gars de la réception était très sympathique et serviable et il parle bien anglais.
💬 Environnement serein et hospitalier immergé dans le parc, sérieux et courtoisie du personnel
💬 Le meilleur de l'art blanc
💬 Bar familial... Endroit très accueillant et on se sent tout de suite chez soi ! Il est situé au centre de la ville comme un cœur battant, en fait tout le monde de la ville et des environs le fréquente... Il propose des boissons et de quoi manger, des choses simples mais authentiques !!! Vous verrez que vous serez heureux !!! Si vous cherchez un endroit où vous souhaitez faire une petite pause tout en vous sentant comme chez vous et en admirant la place de la cathédrale de la ville... Allez-y ! Oh j'oubliais... tant que tu y es... Essayez le MANEC
💬 Ce n'est pas votre restaurant habituel... des plats imaginatifs et savoureux. L'endroit fait partie de ceux l'accueil a été excellent ! Il dispose également d'un beau jardin verdoyant d'où, en plus de profiter de l'air frais, vous avez une vue sur la mer.
💬 Haut
💬 Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes
💬
💬 J'ai pris un kebab, le soir même j'ai vomi donc grosse indigestion ! Je ne recommande pas.