Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Battaglione Gemona, 20, 33075 Cordovado - Italie

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bar Centrale à Cordovado

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Cordovado

Lorenzo.u

Le 25/05/2023 à 04:58

3 / 5

Bar simple mais propre et bien rangé. Barman toujours souriant Des vins corrects et toujours accompagnés d'apéritifs. Bonne musique. Billard à disposition.

Fabio.a

Le 12/03/2023 à 20:14

2 / 5

La serveuse est belle et sympathique.

Filippo.r

Le 25/02/2023 à 01:01

5 / 5

Haut

Paolo.a

Le 13/08/2022 à 09:46

5 / 5

Bel endroit avec salle de billard attenante. Personnel sympathique et sympathique, vins d'excellente qualité. Essayer

Forte.s

Le 18/03/2022 à 12:17

5 / 5

Bel endroit. Bonne qualité et prix 🌹

Paolo.a

Le 26/02/2020 à 19:27

5 / 5

Barman très sympa

Sapienza.a

Le 21/01/2020 à 11:14

4 / 5

Bon et bon service !

bruno.e

Le 01/12/2019 à 22:30

4 / 5

Il y a de la joie

New.l

Le 23/01/2019 à 10:00

5 / 5

Bar pas immense du comptoir aux tables, mais magnifique en même temps. Très belle salle de billard et salle de machines à sous

Flavio.e

Le 20/01/2019 à 02:52

5 / 5

Beau bar. Accueillante

Cinzia.e

Le 02/11/2018 à 05:39

2 / 5

Endroit propre. Calme, rien d'exceptionnel.

Claudio.t

Le 17/08/2018 à 18:21

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et accueillant

Guido.a

Le 15/07/2018 à 20:26

5 / 5

Bel endroit sur la place, soirées d'été très agréables avec une bonne musique

giuseppe.o

Le 18/12/2017 à 18:54

5 / 5

Excellent service. Beaucoup de pommes de terre.... Le gin tonic est fabuleux

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.o fait le 18/12/2017 à 18:54 sur le  Bar Centrale à Cordovado
Edi.u

Le 18/12/2016 à 08:55

4 / 5

Récemment entièrement rénové, excellent pour les apéritifs

Celeste.r

Le 13/12/2016 à 14:17

4 / 5

Café délicieux et personnel super sympathique. Il y a des salles de billard et la possibilité d'organiser des fêtes dans la salle privée

Leonardo.a

Le 18/10/2014 à 18:16

5 / 5

Des personnes âgées

  • 🏪 Cafè du Centre (60 Avis)

  • 💬 Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais


  • 🏪 Villa Giardinata (75 Avis)

  • 💬 Vous êtes ici dans une vraie maison d'hôtes, chez l'habitant. La maison est située en campagne, donc voiture indispensable. Le jardin est un petit havre de paix avec ses diverses espèces d'arbres, fontaines et bassin et sa vue dégagée. Il y a une petite chapelle aussi. Il y a beaucoup d'oiseaux mais aussi d'insectes avec une telle flore. Hamacs, chaises longues : le lieu est propice à la détente. Notre chambre était indépendante de la maison, plutôt petite et sombre, avec une décoration rustique du style de la maison. Mal insonorisée, en entendait la chambre de derrière, mais heureusement les voisins étaient discrets. Une salle de bain pas très grande, avec du linge de maison par contre rêche et élimé. C'est dommage qu'il n'y ait pas une cafetière ou une bouilloire à disposition comme on en trouve dans les autres hébergements. La propriétaire parle un peu anglais. En revanche, elle nous a demandé nos passeports, qu'elle a gardé jusqu'au lendemain, nous avons trouvé cela curieux. Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, dans une salle à manger rustique magnifique et lumineuse. La présentation du petit déjeuner est raffinée. Il y a un buffet varié. Le rapport qualité prix est très bon. Elle proposait en plus la table d'hôtes pour 30€ par personne, mais nous avons opté pour un restau simple à proximité.


  • 🏪 Touro Churrascaria (284 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte avec le menu dégustation permettant de découvrir beaucoup de spécialités différentes. Malheureusement les viandes sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop salées ! Hypertendus s'abstenir.


  • 🏪 Ristorante Belcore (661 Avis)

  • 💬 Je me suis senti le bienvenu dès mon arrivée. La nourriture était excellente. De la présentation habile aux plats parfaitement cuisinés. Tout était impeccable. J'ai reçu une boisson complémentaire grâce à la générosité de la direction, mais cela n'a joué aucun rôle dans ma critique honnête de 5 étoiles. Recommande fortement.


  • 🏪 Le Caore - Ristorante e B&B (259 Avis)

  • 💬 Situation à côté de l'hôtel Shandranj, entre route et forêt. Très typique. Ameublement en bois, ameublement et tissus tyroliens. La dame qui nous a accueillis s'est montrée un peu rude. Il a préféré qu'on télécharge le menu depuis le QR code plutôt que de nous l'afficher... L'agacement envers les petits enfants est clair. On a bien mangé : un trio de dumplings, carne saladea et polenta au saucisson, le tout arrosé de Merlot maison, agréable. Prix ​​raisonnables


  • 🏪 L'Osteria (275 Avis)

  • 💬 Je ne comprends aucune des notes ci-dessous : - le service était charmant - les sardines sont accompagnées d'une excellente burrata - la taille des plats est plus que adaptée au prix - pour moi, les plats sont délicieux, purs et traditionnels


  • 🏪 Albergo Bellavista (6 Avis)

  • 💬 Il est trop beau, ton frère


  • 🏪 Il Caffè di Cinecittà (4 Avis)

  • 💬 Bar sur la place devant l'entrée du parc. Le bar est ouvert uniquement le matin avant l'ouverture du parc (parfois aussi à d'autres moments en fonction du calendrier des événements du parc). Excellent pour un petit déjeuner et/ou un café en attendant d'entrer...


  • 🏪 Tamoil Montalcino (129 Avis)

  • 💬 Après avoir lavé ma voiture (15 €), le barman ne m'a pas laissé utiliser les toilettes à moins de boire/manger quelque chose, alors je me suis retourné pour sortir. Avant de partir et d'une manière terrible, il m'a demandé littéralement « de ne pas faire pipi parce que des touristes le font »… Ce comportement est choquant surtout dans une région où les gens vivent principalement du tourisme et des vignobles. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi grossier et dégoûtant, s'il vous plaît, ne consommez pas ici jusqu'à ce qu'il ait appris quelques bonnes manières…


  • 🏪 Hotel alle Guglie (406 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Décoration agréable. La salle de bain est petite, ce qui a nos yeux n’est pas important. La situation géographique est excellente. Le petit déjeuner est correct . Mais au vu du prix je m’attendais à bien mieux. Par ailleurs les places sont restreintes, donc il faut absolument réserver.