📌 Via Battaglione Gemona, 20, 33075 Cordovado - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 04:58
Bar simple mais propre et bien rangé. Barman toujours souriant Des vins corrects et toujours accompagnés d'apéritifs. Bonne musique. Billard à disposition.
Le 12/03/2023 à 20:14
La serveuse est belle et sympathique.
Le 25/02/2023 à 01:01
Haut
Le 13/08/2022 à 09:46
Bel endroit avec salle de billard attenante. Personnel sympathique et sympathique, vins d'excellente qualité. Essayer
Le 18/03/2022 à 12:17
Bel endroit. Bonne qualité et prix 🌹
Le 26/02/2020 à 19:27
Barman très sympa
Le 21/01/2020 à 11:14
Bon et bon service !
Le 01/12/2019 à 22:30
Il y a de la joie
Le 23/01/2019 à 10:00
Bar pas immense du comptoir aux tables, mais magnifique en même temps. Très belle salle de billard et salle de machines à sous
Le 20/01/2019 à 02:52
Beau bar. Accueillante
Le 02/11/2018 à 05:39
Endroit propre. Calme, rien d'exceptionnel.
Le 17/08/2018 à 18:21
Personnel sympathique, gentil et accueillant
Le 15/07/2018 à 20:26
Bel endroit sur la place, soirées d'été très agréables avec une bonne musique
Le 18/12/2017 à 18:54
Excellent service. Beaucoup de pommes de terre.... Le gin tonic est fabuleux
Le 18/12/2016 à 08:55
Récemment entièrement rénové, excellent pour les apéritifs
Le 13/12/2016 à 14:17
Café délicieux et personnel super sympathique. Il y a des salles de billard et la possibilité d'organiser des fêtes dans la salle privée
Le 18/10/2014 à 18:16
Des personnes âgées
💬 Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais
💬 Vous êtes ici dans une vraie maison d'hôtes, chez l'habitant. La maison est située en campagne, donc voiture indispensable. Le jardin est un petit havre de paix avec ses diverses espèces d'arbres, fontaines et bassin et sa vue dégagée. Il y a une petite chapelle aussi. Il y a beaucoup d'oiseaux mais aussi d'insectes avec une telle flore. Hamacs, chaises longues : le lieu est propice à la détente. Notre chambre était indépendante de la maison, plutôt petite et sombre, avec une décoration rustique du style de la maison. Mal insonorisée, en entendait la chambre de derrière, mais heureusement les voisins étaient discrets. Une salle de bain pas très grande, avec du linge de maison par contre rêche et élimé. C'est dommage qu'il n'y ait pas une cafetière ou une bouilloire à disposition comme on en trouve dans les autres hébergements. La propriétaire parle un peu anglais. En revanche, elle nous a demandé nos passeports, qu'elle a gardé jusqu'au lendemain, nous avons trouvé cela curieux. Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, dans une salle à manger rustique magnifique et lumineuse. La présentation du petit déjeuner est raffinée. Il y a un buffet varié. Le rapport qualité prix est très bon. Elle proposait en plus la table d'hôtes pour 30€ par personne, mais nous avons opté pour un restau simple à proximité.
💬 Très bonne découverte avec le menu dégustation permettant de découvrir beaucoup de spécialités différentes. Malheureusement les viandes sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop salées ! Hypertendus s'abstenir.
💬 Je me suis senti le bienvenu dès mon arrivée. La nourriture était excellente. De la présentation habile aux plats parfaitement cuisinés. Tout était impeccable. J'ai reçu une boisson complémentaire grâce à la générosité de la direction, mais cela n'a joué aucun rôle dans ma critique honnête de 5 étoiles. Recommande fortement.
💬 Situation à côté de l'hôtel Shandranj, entre route et forêt. Très typique. Ameublement en bois, ameublement et tissus tyroliens. La dame qui nous a accueillis s'est montrée un peu rude. Il a préféré qu'on télécharge le menu depuis le QR code plutôt que de nous l'afficher... L'agacement envers les petits enfants est clair. On a bien mangé : un trio de dumplings, carne saladea et polenta au saucisson, le tout arrosé de Merlot maison, agréable. Prix raisonnables
💬 Je ne comprends aucune des notes ci-dessous : - le service était charmant - les sardines sont accompagnées d'une excellente burrata - la taille des plats est plus que adaptée au prix - pour moi, les plats sont délicieux, purs et traditionnels
💬 Il est trop beau, ton frère
💬 Bar sur la place devant l'entrée du parc. Le bar est ouvert uniquement le matin avant l'ouverture du parc (parfois aussi à d'autres moments en fonction du calendrier des événements du parc). Excellent pour un petit déjeuner et/ou un café en attendant d'entrer...
💬 Après avoir lavé ma voiture (15 €), le barman ne m'a pas laissé utiliser les toilettes à moins de boire/manger quelque chose, alors je me suis retourné pour sortir. Avant de partir et d'une manière terrible, il m'a demandé littéralement « de ne pas faire pipi parce que des touristes le font »… Ce comportement est choquant surtout dans une région où les gens vivent principalement du tourisme et des vignobles. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi grossier et dégoûtant, s'il vous plaît, ne consommez pas ici jusqu'à ce qu'il ait appris quelques bonnes manières…
💬 Chambre spacieuse. Décoration agréable. La salle de bain est petite, ce qui a nos yeux n’est pas important. La situation géographique est excellente. Le petit déjeuner est correct . Mais au vu du prix je m’attendais à bien mieux. Par ailleurs les places sont restreintes, donc il faut absolument réserver.