📌 Via della Rimembranza, 1, 30030 Robegano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:07
Bien
Le 28/09/2023 à 09:38
Personnel sympathique et rapide
Le 12/12/2022 à 16:42
Un bar classique, sans rénovation, globalement agréable, avec billard et salle de cash games
Le 18/10/2022 à 12:12
CETTE FOIS OUI
Le 10/10/2022 à 08:11
Endroit très prisé du centre ville,
Le 25/08/2022 à 13:33
Bar bien approvisionné ouvert plusieurs heures par jour, un point de référence, rien de plus
Le 08/05/2022 à 18:29
Un couple gagnant !Convivialité et professionnalisme !
Le 22/04/2022 à 21:13
Propriétaires d'origine chinoise, très sympathiques et serviables, service rapide, billard à disposition, salles de machines à sous, baby-foot, nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 17/01/2022 à 08:50
Bar chinois au centre de Robegano à Salzano (VE) Sur les photos, un long café Service courtois
Le 07/07/2021 à 10:41
Yang est top, tables de billard à disposition, belle rénovation
Le 12/04/2021 à 16:10
Grandi, une famille
Le 30/01/2020 à 08:36
Récemment rénové
Le 09/12/2019 à 20:16
Excellent bar entre amis pour un spritz ou pour regarder le match
Le 01/11/2019 à 10:24
Confortable, mignon, relaxant pour un spritz ou pour un dîner parfait
Le 26/05/2019 à 18:00
Bar situé au centre de Robegano tenu par des chinois. Endroit propre avec un personnel extrêmement sympathique. Bons prix.
Le 01/05/2019 à 16:13
Toujours ouvert, bons prix, gérants sympathiques
Le 15/01/2019 à 15:43
Bon café, personnel sympathique, j'y vais souvent et j'en repars toujours satisfait.
Le 11/09/2018 à 08:41
Très bien
Le 15/05/2018 à 08:51
PORTE ROUGE BLEU !!!! 🔴🔵
Le 19/12/2017 à 12:45
Bon endroit, dommage pour certaines personnes qui le fréquentent et qui découragent les autres clients d'entrer
Le 05/02/2017 à 14:52
Toujours disponible et courtois
💬 Magnifique experience, un très beau restaurant, un accueil et un service fantastique, et des plats esquís. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une très belle expérience.
💬 Toujours aussi bon. Pistache, coco, noisette, chocolat exceptionnels ... Et toujours un service de qualité et d'une très grande gentillesse
💬 Des sushis tout à fait acceptables en all you can eat. On regrettera une carte un peu réduite et redondante. L'assaisonnement des sashimi était très bon mais l'offre en maki/californian contient peut-être un peu trop de produits frits. Aucun regret nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon bar, bonne ambiance et très bon prix
💬 gaffe
💬 Très bonnes pizzas, la première à la crème de pistache et la seconde avec sa sauce aux tomates jaunes, un vrai régal ! Une bonne adresse !
💬 Superbe restaurant dans une authentique oliveraie Toscane où les mets raviront vos papilles dans une ambiance typiquement italienne! L'accueil est chaleureux, chaque membre de l'équipe agréable et souriante! Nous nous sommes régalés du devoir jusqu'à la fin y compris leur propre vin! Un incontournable de Montecarlo ! Les prix sont plus que raisonnables, arrêtez-vous y les yeux fermés 😌! Merci encore pour le beau geste, pour l'huile d'olives 🤗!
💬 Seule l'Italie fait une telle pizza
💬 La cuisine est délicieuse. Le personnel est sympathique. Le panorama est magnifique.
💬 Délicieuse pizza et prix très abordable pour la taille et le goût Le personnel est gentil et serviable