Les avis
💬 Rapport qualité prix on y est pas. Premier restaurant fait après notre arrivée en toscane. L' accueil ne fût pas agréable, l'apero était bien et les pizzas ... passables. Si vous aimez le vin chaud, vous êtes au bon endroit. 1L commandé, tout autant jeté. La vue est belle.
💬 Endroit fabuleux, environnement relaxant et informel. Excellent pour un apéritif ou un cocktail après le dîner. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Prix exagérés. Un croissant 2,20 € et un cappuccino à emporter (même pas servi au comptoir) 2,30 €. C'est le bon endroit uniquement si vous êtes un touriste allemand. Personnel toujours très sympathique.
💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.
💬 Correct, rien de fou comme cuisine et le service pas au top non plus
💬 Très bon. Service un peu lent. Mais il y avait du monde !
💬 Excellente pizza ! Très bon rapport qualité prix, personnel très gentil
💬 Petit B&B tout juste rénové et géré par un couple jeune, sympathique et gentil ! Hormis quelques petits soucis (nous avions assez chaud malgré la climatisation) nous avons passé un très bon moment. Situé dans une commune proche des principales stations balnéaires du Salento, je le recommande !
💬
💬 superbe restaurant , merveilleuse cuisine italienne créative. hôtel très bien rénové gros point noir : isolation phonique des chambres; le bruit de la route est terrible si on est de ce côté.