📌 Via Gioacchino Rossini, 3, 73033 Corsano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 11:04
Cette année, le petit-déjeuner était exclu et j'ai été déçu.
Le 17/08/2022 à 06:58
B&B sympa, mais propriétaires inadaptés, très grossiers, de vraies MULES et aucune convivialité. Les kits de courtoisie sont changés tous les 3 jours. Nettoyage des chambres PAS quotidien.
Le 28/07/2022 à 12:26
La belle structure, récemment restaurée, nécessite d'améliorer l'équipement de certains accessoires dans les chambres, mais les propriétaires sont très disposés à y remédier rapidement. Petit déjeuner excellent et copieux et prix raisonnables
Le 24/08/2021 à 13:03
Situé dans un point stratégique pour visiter le Salento. Structure Rinnavot, grandes pièces. Nettoyage au top. Nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité/prix (compte tenu de la période). Je le recommande fortement
Le 13/08/2021 à 14:20
Petit B&B tout juste rénové et géré par un couple jeune, sympathique et gentil ! Hormis quelques petits soucis (nous avions assez chaud malgré la climatisation) nous avons passé un très bon moment. Situé dans une commune proche des principales stations balnéaires du Salento, je le recommande !
Le 15/08/2019 à 06:27
Belle et nouvelle structure. Les propriétaires sont des gens très gentils et disponibles pour vous aider en cas de besoin. Emplacement calme et excellent pour déménager sur les plus belles plages du Salento. J'ai séjourné du 13/08 au 25/08, je reviendrai certainement. l'année prochaine.🔝🔝🔝
Le 13/08/2019 à 21:14
Point stratégique pour profiter du Salento.
Le 23/08/2018 à 14:10
La famille qui gère cette maison est vraiment très gentille et généreuse. Nous sommes restés avec eux pendant une semaine et c'était fantastique. J'adore les deux enfants, très mignons. Je vous informe qu'ils ont un chien qui peut parfois se promener dans la pièce. La maison est composée de différents appartements donc il y aura évidemment d'autres personnes, il y a le rez-de-chaussée qui serait la salle à manger. Vous pouvez également le cuisiner vous-même.
Le 14/08/2018 à 09:20
belle maison excellent service
Le 31/07/2018 à 09:22
Accueillant, moderne, à l'intérieur de la ville mais à 3 km de la mer et a donc l'avantage d'avoir tout à portée de main et bien relié aux plages et à la côte.
Le 10/07/2018 à 13:44
Propre, accueillant, spacieux, moderne, confortable, personnel très gentil. Mer 3 km falaise équipée à couper le souffle.
Le 12/08/2017 à 09:01
Des gens beaux, propres, accueillants, très gentils et attentifs aux moindres détails... vraiment fortement recommandé !!
💬 Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.
💬 De la bonne glace à gogo. Garnissez votre gâteau salivant d'une glace que vous n'oublierez pas avant la fin de la journée.
💬 Endroit vraiment merveilleux, propre et très bien entretenu.... Très relaxant... Les propriétaires sont vraiment des gens formidables en compagnie de Manolo... gentils, super serviables, ils ont satisfait mon fils en tout... Nous avons très bien mangé, tout était bon et savoureux, excellente qualité... Que dire, je le recommande vraiment à tout le monde, surtout à ceux qui veulent passer une journée de détente différente.... alors cette piscine vous tente vraiment 🥰.... Nous je reviendrai certainement 🙏🏻♥️ MERCI ENCORE.....
💬 Pizza vraiment pas bonne : sur la margherita la base de sauce tomate est quasi inexistante. Pas de sauce tomate dans la lasagne. Les gnocchis pas bon également.
💬 J'ai visité Playa Blanca plusieurs fois, Nourriture médiocre, mais surtout temps d'attente très long pour le dîner. Pour l'expérience proposée des prix exagérés. Je comprends que c'est une plage mais...
💬 Un bar pâtissier très élégant, il présente des produits sucrés et salés à toute heure, il a beaucoup d'espace extérieur et le personnel est super poli et compétent, le café est spectaculaire, la fille derrière le comptoir Antonia est polie et prête à conseiller moi sur ce qu'il faut faire essayer ce n'est pas facile à trouver ! L'endroit est fortement recommandé, dit un Napolitain qui s'y connaît en desserts et aussi en café !
💬 Je retourne rarement dans un hôtel car j'aime découvrir de nouveaux endroits mais dans ce cas j'y retournerai très prochainement avec grand plaisir. Le personnel est très gentil, les chambres sont belles et impeccables, la nourriture est délicieuse, possibilité de se garer gratuitement dans le garage... J'aime beaucoup l'emplacement au milieu de la verdure, avec un ruisseau attenant et le château de Sissi à proximité. .. les prix sont excellents étant donné qu'à Merano ils sont assez chers... que dire, à bientôt !
💬 Un plat de pizza rouge avec des tomates inexistantes et également sèches, 8 parts de pizza aux légumes, 8 supplì : la pizza rouge était mauvaise et le supplì trop cuit... 50 euros, prix pour ainsi dire, au hasard : prix trop élevés pour la qualité... Forno Margherita...une fois ! C'est dommage... tu es perdant.
💬 Délicieuse pizza locale avec l'hospitalité locale, je le recommande vivement ! Gr de Hollanda!
💬 Endroit incroyable pour des vacances. Recommande fortement!