📌 Via Smeraldo, 5, 84010 Conca dei Marini - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/08/2019 à 07:00
Endroit incroyable pour des vacances. Recommande fortement!
💬 Dommage que la pizza soit à moitié brûlée ! Lieu informel, avec quelques tables. Un mélange entre rustique et moderne. Large choix de pizzas. Les pizzas sont servies à table cuites à la perfection, mais pas brûlées !
💬 Meilleure pizza non napolitaine 🍕 à Vibo. Service parfait et personnel très sympathique. Parmi les photos 📷 vous pouvez voir le menu.
💬 Bon restaurant avec superbe terrasse vue mer. Bon repas et service agréable. Je recommande
💬 Super endroit pour les plats traditionnels italiens et les fruits de mer. Les plats sont toujours frais, délicieux. Bon service, prix abordable. Hautement recommandé.
💬 Après avoir parcouru une route défoncée, vous devez entrer dans l'appartement en passant par les deux chiens du propriétaire, qui aboient toujours. De plus, les propriétaires habitent à l'étage supérieur et, s'ils veulent accéder au jardin, ils doivent traverser la terrasse de l'appartement. Chacun doit décider lui-même si cela dérange ou non l'observation. À propos, certaines planches de la terrasse devraient être réparées. L'appartement est curieusement construit dans la pierre, mais surchargé de souvenirs de Cuba. Si vous n'avez pas toutes les fenêtres ouvertes, réparez-le un peu décrépit. Les lits sont bons. De la terrasse, vous avez une superbe vue sur la mer et, avec un peu de chance, également sur l'Etna. Le Wi-Fi est très mauvais. Pour un séjour plus long, l'achat d'un lave-vaisselle serait souhaitable. Il y a toujours deux jeunes chats à mendier de la nourriture, ce qui était sympa, mais aussi ça il faut aimer.
💬 Essayez le sandwich à la crème de morue et le sandwich vietnamien aux boulettes de viande de la toute nouvelle carte, le premier fond délicat en bouche, le second est une débauche de saveurs ! Vraiment des compliments pour l'inventivité et le soin apporté aux ingrédients, je reviens toujours ici avec brio ! L'idée des plats cuisinés en vitrine est également excellente, beaucoup de choix pour un repas équilibré et satisfaisant !!
💬 Bon petit déjeuner, le personnel est très poli.
💬 Nous avons fait une commande à la borne, quand nous avons voulu commander une glace sur la borne, la borne affichait page blanche, nous avons du demander à un serveur qui nous répond qu'il revient dans 1 seconde.. à l'heure actuelle on l'attend encore.. ! Je suppose que nous somme français donc il ne veux pas perdre son temps avec nous.. ce que je pense comprendre simplement.. bien dommage !
💬 Nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique avec nous, notre fils et notre chien. Notre fils a pu jouer dans le sable devant le restaurant et le chien a eu quelque chose à boire. La nourriture était délicieuse. L'Aperol un peu cher 🙈
💬 Produits exceptionnels, excellents, qualité et praticité sont au premier plan, mais le propriétaire est une personne très serviable et sympathique, très affable, je le recommande vivement