📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 16, 60034 Cupramontana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 00:27
Bel endroit pour passer du temps avec des amis
Le 30/08/2022 à 13:14
D'accord
Le 12/07/2022 à 10:09
Une belle grande place avec des tables extérieures.
Le 05/02/2022 à 09:22
Haut
Le 29/08/2021 à 21:30
Bar du village, bon café, courtois. Quantité généreuse d'alcool et produits de qualité. Je suis arrivé dans l'après-midi, tôt et avec une chaleur suffocante (atténuée par l'ombre des maisons), mais l'impression était bonne.
Le 18/12/2019 à 21:42
Bonjour de TIberio🖐️🖐️🖐️🖐️
Le 24/08/2019 à 19:44
Bon service
Le 15/11/2018 à 07:18
Super café
💬 Bon
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet Agriturismo pendant nos 2 jours de vélo dans la vallée d’Itria. Le lieu est très agréable au milieu des champs d’oliviers. Chambre très propre et literie très confortable. Le repas au restaurant avec des produits locaux était vraiment délicieux - prévoir de prendre 2 plats car les quantités ne sont pas très importantes. Petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité-prix (7€).
💬 Très bon restaurant pizza délicieux bonne ambiance
💬 Un Aperol Spritz à 5 €... Même pas à Ibiza. (Et c'était dégoûtant aussi) à ma demande de le faire sans glace "et comment puis-je le faire pour vous sans glace ?" Puis il a mis le soda au citron dedans, tant pis... Je l'ai jeté presque devant lui
💬 Personnel très gentil et accueillant, emplacement magnifique, avec beaucoup de verdure et de paix, petit déjeuner fabuleux. Tous très bons.
💬 Vieux hôtel mais personnelle gentille
💬 Personnel très gentil, cocktails bons et pas chers
💬 Restaurant sympa, la nourriture est plutôt bonne. Le café doit cependant être beaucoup amélioré.
💬 Nous avons uniquement dîner au restaurant un soir , nous avons eu la chance d'être en terrasse sans reservation ( debut de saison ) , le cadre est sympathique . Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable le personnel est agréable .
💬 Pizzeria à emporter avec grande salle où l'on peut manger sur place. Service de table et cafétéria. Propriétaire et personnel disponibles et attentifs aux besoins des clients. Des pizzas vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Livraison à domicile avec une dépense minimum de 10€