Bar 🇮🇹

Ohana caffè Avis

📌 Piazza Milite Ignoto Palombaio e Valente, 5, 70032 Bitonto - Italie

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Ohana caffè à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Ohana caffè à Bitonto

Alfredo.e

Le 05/11/2022 à 14:16

3 / 5

Café décent.

Carmela.a

Le 18/03/2022 à 08:03

5 / 5

Oui, sans aucun doute, Ohana caffè est bien un bar de dernière génération : moderne, lumineux, meublé avec beaucoup de goût, à première vue : exactement ce qu'on dit : un café authentique avec beaucoup de style ! Et, de même, ses produits de confiserie sont également du plus haut niveau ! Café, cappuccinos, expressos, croissants : de différentes sortes et de différentes saveurs ; petits pains avec du sucre dessus; beignets fourrés à la crème, pâtisseries, pasticciotti ; beignets au chocolat, mini croissants ; glaces, apéritifs, jus de fruits et bien plus encore trouvent ici leur plus haute expression possible ! Et, en cette période de Pâques, les œufs en chocolat et les colombes, des meilleures garanties, ne manquent pas de compléter l'exclusivité de ce café ! De plus, chez Ohana caffè, vous trouverez un accueil vraiment spécial : ici, vous êtes vraiment entre de vrais amis, comme si vous vous connaissiez depuis toujours ! Et donc, à tout moment de solitude, ou de découragement, pendant la journée, ou même pour une pause détente, à Palombaio : il faut absolument s'arrêter au Ohana caffè !

Adele.a

Le 10/02/2022 à 22:48

5 / 5

Propriétaires fabuleux. De délicieux sandwichs. Des tisanes sans égal. Je vous recommande d'y aller.

Chef.i

Le 01/11/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent café

Vincenzo.u

Le 31/01/2019 à 16:19

5 / 5

Bien

The.a

Le 07/08/2017 à 18:57

1 / 5

Le monsieur était très grossier, je n'avais qu'un cappuccino et il ne voulait pas me donner d'eau juste pour un verre, a-t-il commencé à crier.

Michela.e

Le 06/08/2017 à 18:57

1 / 5

L'endroit est sympa, mais l'organisation est épouvantable. J'ai seulement demandé si je pouvais avoir une paille et de la glace, mais le très cher monsieur a été extrêmement impoli. Pour une paille et un peu de glace, j'ai dû payer un supplément, car le thé était chaud à la fin... pour moi, il ne pouvait pas me donner une paille ni même un peu de glace, il suffisait de le dire poliment et gentiment, pas d'élever la voix comme il l'a fait...

Blerim.a

Le 09/01/2017 à 04:02

3 / 5

Bon

  • 🏪 ROAD CAFÈ (99 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté au hasard pour manger rapidement des toasts, ce qu'ils n'ont pas fait car chaque jour ils ont du bon pain frais pour faire de délicieux sandwichs chauds de bonne qualité préparés en ce moment. Je n'ai eu que 2 sandwichs au jambon et à l'asiago. Service rapide et fille très sympa !! Excellent rapport qualité/prix, je reviendrai si dans la région !!


  • 🏪 Ristorante Rifugio Martina (3232 Avis)

  • 💬 Ma deuxième fois ici et j'ai commandé le même repas : polenta e brasato. Je n’aime pas la polenta en général mais c’est le seul endroit où je pourrais finir toute l’assiette ! La vue sur le lac de Côme depuis le rifugio est incroyable !


  • 🏪 Bar Prata Prata Di Vittorio (241 Avis)

  • 💬 Excellent bar..... Glaces artisanales superlatives..... Vaut plus d'une visite.... Cassatas fabuleuses..... Faites-moi confiance.....C'est une garantie 👍👍👍


  • 🏪 Albergo Kelly Di Fruzzetti Stefano (5 Avis)

  • 💬 J'espère qu'ils retireront la licence à ce « gentleman » qui possède Kelly's. Homme déséquilibré, violent, violent avec sa mère, grossier et dangereux. Comme convenu, nous sommes arrivés à l'heure convenue et nous nous sommes retrouvés face à une scène surréaliste. Nous avons été offensés, pourchassés à coups de balais, insultés et chassés à coups de malédictions et de gros mots. Nous avec une fille de 7 ans qui était morte de peur. Nous avons vu la mère du propriétaire dans un état évident de difficulté avec son bras plâtré et son pantalon déchiré, et pourtant elle essayait d'être gentille et de s'excuser pour le comportement de son fils. J'espère que le permis lui sera retiré mais surtout j'espère que socialement la situation sera examinée par les responsables et que la dame pourra être protégée de tout type de violence, tant physique que verbale. Nous avons évidemment trouvé un autre hôtel mais conclusions : N'allez JAMAIS, JAMAIS DANS CET HÔTEL !!! ÉCOUTEZ-MOI !!!


  • 🏪 Sempione Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés pour un petit dessert mais la nourriture avait l'air excellente.


  • 🏪 Foods Al Mustafa Restaurant (44 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 Hirpinian Cluster (118 Avis)

  • 💬 Excellents vins et fromages d'Irpinia, ici vous pourrez sentir le parfum de nos collines dans les verres sélectionnés dans ce lieu. Le lieu et le personnel accueillant. Si vous souhaitez déguster un bon vin, c'est le bon endroit.


  • 🏪 VeV salento (26 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, Marco le propriétaire, une personne disponible pour toute éventualité, nous avons eu un petit problème, il a été d'une grande aide en nous donnant un coup de main. Hébergement confortable et magnifique, emplacement stratégique tant pour le centre que pour les plages, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Pension Verdorfer (226 Avis)

  • 💬 Super petit hotel de famille sur les haut de Meran, magnifique jardin avec une grande piscine et une trés belle vue sur la vallée. Petit déjeuner ou rien ne manque avec des produits locaux servit par la patronne et son fils qui sont très aimable et vous donnent de bon conseil dans la région. Chambres avec balcon et très belle vue.


  • 🏪 Dar Lounge Theatre (33 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience et un service courtois. On mange des plats très originaux et succulents avec un excellent rapport qualité prix.