📌 Via Claudia Augusta, 29, 38056 Levico Terme - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:32
Super service. Hautement recommandé!
Le 28/02/2024 à 11:09
S'arrêter prendre un café le matin est toujours un plaisir, les filles sont toujours gentilles, rapides et très professionnelles. Quand je suis dans le coin l'arrêt est un plaisir... continuez comme ça
Le 26/02/2024 à 09:17
Excellent service, personnel très sympathique, sandwichs spéciaux
Le 05/01/2024 à 15:49
Je me suis arrêté au hasard pour manger rapidement des toasts, ce qu'ils n'ont pas fait car chaque jour ils ont du bon pain frais pour faire de délicieux sandwichs chauds de bonne qualité préparés en ce moment. Je n'ai eu que 2 sandwichs au jambon et à l'asiago. Service rapide et fille très sympa !! Excellent rapport qualité/prix, je reviendrai si dans la région !!
Le 29/12/2023 à 15:12
Dieu
Le 23/11/2023 à 12:31
Rien à dire à part le meilleur bar de Levico💪🏻
Le 28/10/2023 à 13:25
Excellent, confortable et rapide.
Le 19/10/2023 à 17:05
Des sandwichs et des pâtisseries très savoureux et le personnel est de bonne humeur !
Le 11/10/2023 à 09:54
Stefania et Serena.... Deux charmantes filles !
Le 11/10/2023 à 09:31
Ambiance optimale service professionnel personnel légendaire
Le 15/09/2023 à 21:51
Personnel super sympa, ils vous mettent toujours de bonne humeur.
Le 23/08/2023 à 13:46
Très bien pour une petite halte. La nourriture et l'espresso étaient bons. Service très attentionné et agréable. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2023 à 11:12
Super, confortable et notes, super, juste
Le 02/08/2023 à 09:43
Salle de bain très propre
Le 20/07/2023 à 11:50
Personnel sympathique et affable, nourriture de qualité. Super endroit pour une escale.
Le 09/07/2023 à 16:10
Endroit recommandé sur la route pour un arrêt rapide. Bonne salade, bonne bière, café crème à la crème à ne pas manquer !!! Le service était rapide et très courtois.
Le 04/07/2023 à 19:18
Professionnalisme, compétence et gentillesse. Optimal. Pain frais et sandwichs garnis du moment avec choix variés, vous payez au poids.
Le 31/05/2023 à 17:57
Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Idéal pour une petite halte quotidienne !
Le 06/05/2023 à 06:50
Personnel sympathique et serviable
Le 08/04/2023 à 10:52
Je suis venu pour la première fois et je suis très content de l'accueil et du service de la serveuse, merci beaucoup.
Le 30/01/2023 à 18:49
excellent cappuccino avec une mousse fine
Le 04/10/2022 à 11:02
Propriétaire très sympa
Le 28/09/2022 à 06:00
Beau paysage, prix en ligne, bonne nourriture
Le 07/07/2022 à 01:28
Ça vaut la peine de prendre un bon café
Le 05/06/2022 à 09:10
Après 14 jours en Croatie nous faisons une pause ici avant de rentrer en Suisse. Super!
Le 30/05/2022 à 17:28
Merci à Stefania, gentille et agréable et excellent service
Le 19/05/2022 à 15:30
Personnel très courtois.
Le 08/04/2022 à 08:25
Sourire, gentillesse, service... top
Le 31/03/2022 à 10:50
Excellent bar pour les petits déjeuners, les repas rapides et les apéritifs. Un personnel très amical et serviable.
Le 10/01/2022 à 11:41
Gentil et amical
Le 17/12/2021 à 14:31
Endroit pratique avec parking. Plats savoureux rapides. Excellent spritz... les barmans aucun commentaire... des mots un éloge à la brune...
Le 07/10/2021 à 17:55
Gentil et très hospitalier, FÉLICITATIONS 👍
Le 27/09/2021 à 21:24
Le barman est sympa et bon
Le 25/08/2021 à 07:19
Excellent café, baristas sympathiques et compétents. Et tu trouves toujours un parking
Le 15/08/2021 à 20:53
Qualité et courtoisie...même l'œil veut sa part...
Le 13/08/2021 à 09:31
Bar attenant à la station service avec mobilier de style américain (Denny's, Wendy's..) Excellent pour une halte rafraîchissante (boissons, glaces ou apéritifs)
Le 11/08/2021 à 19:13
Serena fait un bon ragoût
Le 06/08/2021 à 13:34
Espace extérieur, endroit agréable et personnel très gentil
Le 23/07/2021 à 09:52
Très agréable.
Le 20/07/2021 à 08:48
Bar calme, personnel sympathique. De bonnes brioches, riches en garniture !! Je vends désormais également divers pains frais. Très bien ...
Le 19/10/2020 à 22:09
Merveilleux
Le 08/10/2020 à 18:31
J'ai été accueilli par des gens sympathiques et sympathiques. Chambre lumineuse et propre. Un endroit où revenir avec plaisir.
Le 29/09/2020 à 09:04
Café ok
Le 22/08/2020 à 19:33
Excellent endroit, propre, frais et jeune !! Très sympathique et bien fréquenté. Filles qui travaillent et propriétaire très professionnelles! je vous conseille
💬 Ouvert récemment sous une nouvelle direction, le bar dispose d'un comptoir digne d'une pâtisserie, de belles douceurs sucrées et salées pour tous les goûts. La carte du déjeuner est riche, avec des matières premières de qualité, une cuisine express vraiment excellente et des PRIX TRÈS BAS, fortement recommandés ! (Aujourd'hui j'ai mangé des calamars vapeur avec une salade catalane de légumes et de l'eau... total 7€ 😱)
💬 Très bon bar à vin. Les entrées en bouchées étaient plutôt bonnes.
💬 J'ai passé quelques jours dans ce joli B&B et ce fut une expérience tellement agréable. C'est très proche de la plage et du centre du village. La chambre était spacieuse, propre, calme et avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Lit super confortable et la vue sur la mer était incroyable. L'hôte est toujours attentif et serviable. Je le recommanderais.
💬 Boutique Arancina avec beaucoup de choix, Nice !
💬 Très bon je recommande. La viande est goûteuse et le pain tellement bon!
💬 Bonne pizza les gens sympas l'aiment beaucoup Mais ça a donné mal au ventre à ma mère le lendemain
💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le
💬 Nous sommes arrivés à 20h30, à l'intérieur il y avait 3 tables occupées par 3 couples dont deux ont consommé et sont partis pendant que d'autres personnes arrivaient, à 21h40 ils ont commencé à servir les tables qui arrivaient après nous, nous avons appelé le propriétaire pour lui demander des explications, elle nous dit que nous avions pris l'apéritif et donc nous sommes venus plus tard, nous acceptons et continuons jusqu'à ce qu'ils commencent à apporter les pizzas aux personnes arrivées il y a moins d'une demi-heure. Là, nous nous levons pour demander et la dame répond qu'elles l'étaient. devant nous, eh bien, nous étions un peu énervés par les taquineries, nous avons décidé de partir et il nous a dit que les pizzas étaient au four à présent, alors nous avons payé et demandé de les mettre dans du carton pour les emporter. Ils nous font attendre encore une demi-heure tout en continuant à servir les autres tables. Il suffisait de dire que vous aviez peut-être perdu le commandement mais pas de justifications inexistantes ou moquées. Nous étions la seule table de la salle à arriver à 20h30 et nous devions quand même manger à dix heures.
💬 Un endroit petit mais très bien tenu où l'on peut prendre son petit déjeuner ou simplement boire un café. Vous pourrez vous faire plaisir en choisissant parmi les nombreuses pâtisseries ou brioches proposées, et il y a tout autant de choix au rayon pain. Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 Vous gagnerez c'est sûr :-)