📌 Via Dai Garofani, 37, 95033 Biancavilla - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 20:46
Très bonne pizza, prix aussi (surtout si vous êtes habitué à celles du nord... également ponctuel dans les délais de livraison
Le 08/07/2023 à 21:32
Bonne pizza les gens sympas l'aiment beaucoup Mais ça a donné mal au ventre à ma mère le lendemain
💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.
💬 Entrer dans le Golden Eagle, c'est comme entrer agréablement dans un hôtel chic de la fin du 19e et du début du 20e siècle. Personnel amical et environnements propres et bien entretenus
💬 C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons visité en Italie. L'accueil est fantastique, la salle à manger fantastique et la nourriture était préparée à la perfection et nous étions 11. Obtenir de la nourriture comme nous l'avons préparée de la manière dont elle était délicieuse et à un prix raisonnable est une rareté. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet endroit. Merci à vous et à votre équipe pour cette expérience. Le service était de 1ère classe
💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏
💬 Lieu très polyvalent avec la présence d'un espace extérieur abrité. Très bons et très gentils propriétaires. Parfait le soir pour les jeunes
💬 Bon rapport qualité prix, la qualité de la pizza est bonne mais pas excellente. Par contre, pour un menu à 7 € où l'on prend une pizza et une boisson, ça va. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et on peut trouver une place même sans réservation. Possibilité de manger dehors pendant les mois les plus chauds.
💬 Si j'avais pu j'aurais mis 3.5 étoiles. Literie bonne. Appartement un peu vieillot mais avec du charme. Petit-déjeuner très bien. Restaurant pas testé. La patronne n'est pas très souriante. Sans doute pas très à l'aise avec l'anglais. Mais, du coup, ça fait une drôle d'impression qui ne met pas à l'aise.
💬 Lieu situé en centre ville. Le sandwich est bon mais rien d'exceptionnel, c'était peut-être juste mon choix, mais malheureusement il était très salé. Cependant, cela m'a rassasié mais les prix sont à mon avis trop élevés par rapport à la qualité des sandwichs. Je le recommande mais personnellement j'essaierai autre chose la prochaine fois.
💬 Délicieuse foccacia et autres gourmandises savoureuses. Un super endroit pour s'arrêter dans la belle Galatina.
💬 bon choix . endroit propre et bien rangé. la focaccia au speck est très bonne. également recommandé pour le choix éco-durable.