Restaurant 🇮🇹

Piazzetta 10 Avis

📌 Via Torri Bianche, 10, 20871 Vimercate - Italie

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Piazzetta 10 à Vimercate

Les avis

Les dernier avis sur Piazzetta 10 à Vimercate

massimo.m

Le 02/05/2022 à 18:37

3 / 5

Ok pour un déjeuner de travail

Matteo.h

Le 06/07/2021 à 18:29

5 / 5

Hauts! Pizza numéro 1.

Giancarla.u

Le 16/02/2020 à 13:37

5 / 5

Familial et bonne cuisine

Paola.o

Le 18/10/2019 à 07:57

5 / 5

excellent relation client, les pizzas sont meilleures que les autres, la carte a un large choix, les salades sont les choses habituelles..

Matteo.i

Le 19/09/2019 à 12:09

4 / 5

Bon, carte avec large choix et excellent rapport qualité/prix.

Luciano.a

Le 19/07/2019 à 12:22

4 / 5

Arrêt agréable et non banal, avec une carte large et pour tous les goûts, pizza comprise

Gabriele.a

Le 12/10/2018 à 12:27

3 / 5

Bon rapport qualité prix, la qualité de la pizza est bonne mais pas excellente. Par contre, pour un menu à 7 € où l'on prend une pizza et une boisson, ça va. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et on peut trouver une place même sans réservation. Possibilité de manger dehors pendant les mois les plus chauds.

Nicola.

Le 06/09/2018 à 19:48

4 / 5

Tout va bien

Singinduno.o

Le 05/09/2018 à 12:30

2 / 5

Rien de spécial

un.o

Le 07/08/2018 à 17:03

4 / 5

Qualité plus que convenable. Choix variés de pizzas aux entrées en passant par les plats simples, avec un service satisfaisant. Rapport qualité/prix correct.

Marco.

Le 15/03/2018 à 12:12

3 / 5

Le restaurant est situé sur l'une des petites places du centre de Torri Bianche. L'endroit est sympa et on peut manger des plats froids ou chauds, des sandwichs et des pizzas (malheureusement il n'y a pas de four à bois). Les prix sont moyens et le personnel est toujours très courtois. Il y a aussi quelques tables dehors mais en plein été il fait vraiment trop chaud.

Cesare.l

Le 22/02/2018 à 18:41

4 / 5

Un bon déjeuner d'affaires

Olga.r

Le 17/01/2018 à 22:23

5 / 5

Si vous avez envie de manger vite et bien, c'est un endroit fait pour vous ! Vous avez le choix entre cuisine et pizza, le chef est toujours prêt à satisfaire tous les palais. Prix ​​bas et personnel attentionné. Vous pouvez également commander en ligne. Hautement recommandé

Stefano.m

Le 02/01/2018 à 13:29

5 / 5

Le meilleur endroit du nord de l'Italie. Branché, fréquenté par des VIP, clientèle exclusive. Un jour, vous pouvez trouver Clooney en train de prendre un café au comptoir, un autre jour, Shakira en train de manger un croissant assise à table. Egalement très connu des hommes d’affaires, c’était le lieu où l’on concluait de belles affaires. Pour n’en citer qu’un, l’achat de Chrysler par Fiat aurait été esquissé sur une serviette en papier à cet endroit même. Il y a aussi une rumeur selon laquelle Angela Merkel, lorsqu'elle part en vacances en Toscane, s'arrête chaque année à la Piazzetta 10. Dans tout le nord de l'Italie, c'est le seul endroit qui a l'approbation du Parlement allemand.

Luigi.a

Le 02/06/2017 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Très bien situé avec espace extérieur couvert.

  • 🏪 APUTIA PIZZERIA BISTROT (22 Avis)

  • 💬 Aputia a été pour nous une délicieuse découverte à l'intérieur du centre sportif d'Albavilla ! Une pizzeria avec four à bois dans le bar du même centre sportif, où il ne faut pas avoir l'air sale et malodorant, mais dans le but de manger une pizza napolitaine savoureuse et bien cuite, avec de jolis bords gonflés et beaucoup de garnitures. Le tout assaisonné de la gentillesse du gérant. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite !


  • 🏪 L'angolo della frutta (3 Avis)

  • 💬 Excellents produits, le propriétaire très gentil et professionnel


  • 🏪 Good Food (128 Avis)

  • 💬 Il était une fois, nous prenions des pizzas et les mangions avec enthousiasme. Maintenant, l'attente était exagérée même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, la pizza était petite (à tel point que je pensais que mon mari s'était trompé en demandant la pizza "bébé"), manquait de garniture et la pâte était comme du carton. . Je lui ai donné une autre chance plusieurs fois mais c'était la dernière.


  • 🏪 Ristorante Trinità de' Monti (482 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine : les pâtes étaient délicieuses. La saumon était un peu sec néanmoins. Le service était excellent, le serveur parlait français et anglais, parfait pour nous. Nous étions à l’intérieur au calme.


  • 🏪 Invidia Cafe (38 Avis)

  • 💬 Endroit facile où aller pour prendre un café entre amis


  • 🏪 Ristorante Da Sergio (1976 Avis)

  • 💬 C'est un endroit diversifié avec des gens d'horizons divers – ouvriers, couples de personnes âgées et hommes d'affaires en costume. Malgré le monde, le service était accueillant, peut-être surpris par le fait que nous soyons les seuls étrangers. La nourriture, sans être exceptionnelle, s'accorde bien avec son prix, offrant un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B Salus Civico 23 (84 Avis)

  • 💬 Enchanteur! ...un mobilier moderne et très accueillant. Dès le seuil franchi, vous êtes enivré par un parfum de vanille très délicat. La cuisine est très organisée et rien ne manque. La chambre est spacieuse et super confortable. La dame avec qui vous communiquez est attentive, très gentille et précise. Dans le contexte d'une belle ville, ce B&B boucle la boucle. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Also Wine - Cucina di Mercato (82 Avis)

  • 💬 Aussi fou que cela puisse paraître, vous trouverez certains des meilleurs plats de pâtes italiennes de Rome, sur ce marché, dans ce restaurant situé au coin du marché. Je n'ai pas trouvé d'autres photos mais je peux vous assurer que j'y vais au moins une fois par semaine et que le personnel de cuisine sait vraiment comment faire son travail. La nourriture est absolument délicieuse. Ils vous épateront vraiment avec n’importe quel plat de pâtes que vous décidez de choisir. Malgré tous ces mois, je me retrouve toujours avec une symphonie parfaite dans ma bouche. Les saveurs de ces plats se mélangent simplement et créent une saveur ultime qui est meilleure que chacune d'entre elles. Merci! J'espère que les choses ne changeront jamais !! En plus de cela, le personnel est gentil et professionnel. Gros câlin de la part d'un de vos clients les plus fidèles !


  • 🏪 Leon d'oro (251 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Service impeccable et cuisine fine.


  • 🏪 SER MARTIN WINE BAR - Montefiascone, VT (54 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés