Les avis
Le 21/06/2020 à 09:57
Je suis partial, mais même si je ne l'étais pas, je recommande ce bar à tout le monde, de 0 à 99 ans !
Le 30/12/2018 à 01:21
Bar géré par un excellent personnel sympathique et accueillant, idéal pour passer un moment de détente
Le 07/11/2018 à 08:38
Bien
Le 15/09/2018 à 21:30
Propriétaires sympas
Le 12/06/2018 à 15:58
un café rapide... salle de bain pour femmes très propre. Je suis tombé amoureux des vieillards qui discutaient du passé. .. Cela ressemblait à un film de Fellini.
💬 Pizzas cuitent au feu de bois devant nous. Grande gentillesse de l'équipe. Des produits simples mais bien maîtrises ! On s'est régalés !!
💬 Notre court séjour à Sorano ce week-end a été une expérience 5 étoiles. Nous étions invités au rez-de-chaussée du Palazzo Palloni, un joyau authentique au cœur de ce petit village. Malgré ses origines anciennes, la bâtisse dans laquelle nous avons passé la nuit offre un confort sans égal. L'attention portée aux détails dans le choix du mobilier et des matériaux reflète un goût impeccable. La gentillesse et la serviabilité des hôtes nous ont permis de nous sentir chez nous. Outre Sorano, nous avons également pu découvrir les environs, avec leurs traces étrusques. Un autre moment mémorable a été notre bain relaxant dans les eaux thermales de Satunia. Une expérience de pur plaisir et de bien-être. Je recommande vivement ce type de vacances à tous ceux qui apprécient la beauté et le confort. Sorano et Palazzo Pollani ont dépassé toutes nos attentes.
💬 Endroit magique ! Où dans la grande salle intérieure il "arrive" que le 25 avril on puisse entendre les Modena City Ramblers jouer en direct à l'occasion de l'événement organisé par "Pietre Resistenza". Endroit bien achalandé. Il y a un air de communauté d’autrefois et cela donne beaucoup d’espoir. Merci art. 3 (Const.) !
💬 Entièrement rénové récemment, propre et plein de bonté. Amelia et Giuseppe sont d'une grande gentillesse et très compétents, un excellent rapport qualité prix et des produits sucrés et salés d'exception. Ps. Je recommande à tout le monde d'essayer les pinces exceptionnelles et aussi toutes les miniatures.
💬 Excellente adresse, plats accessibles et de très bonne qualité. À la fois le charme italien et la chaleur francaise de la patronne. Une très belle alliance pleine d'amour et de charme.
💬 Ambiance familiale, service professionnel, petits déjeuners excellents, apéritifs avec entrées abondantes, plats froids de qualité supérieure, service tabac. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Aucun problème pour se garer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 +Je vais te parler de mon expérience + C'est un bon bar pour prendre un verre sur le pouce, le café est bon et les croissants sont excellents (celui à la crème est mon préféré) ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes
💬 Quoi dire? Une très bonne découverte !!! Je le recommande vivement pour les pauses déjeuner en semaine. La nourriture est très bonne, bien cuisinée. L'amour des cuisiniers et du propriétaire se ressent tant dans les plats que dans le mobilier. Ils proposent un menu fixe pour le déjeuner, avec 2 ou trois choix par plat. Les plats ne sont pas copieux, mais normaux. La bonne quantité pour repartir rassasié et non alourdi. Pour une entrée+plat+accompagnement+dessert+café+eau j'ai dépensé 15 €. Si on leur dit à l'avance, ils peuvent faire des pâtes ou du risotto sans gluten, mais ils ne garantissent pas la non-contamination car ils n'ont évidemment qu'une seule cuisine. J'ai apprécié le fait que la cuisine soit ouverte et qu'on puisse voir l'intérieur en passant, cela m'a donné la sensation d'être très propre. J'y retournerai certainement.
💬 Nous revenons de notre voyage a Venise dans cet Hôtel plein de charme avec un accueil merveilleux, de bons conseils, comprendre l'esprit de ce lieu ne se fait pas juste en passant une nuit il y a ici tout ce dont nous avons besoin la chaleur humaine et aussi le confort literie impeccable, propreté irréprochable Salle de bain simple mais tout ce qu'il faut.Il n'y a pas d'ascenseur mais deux étages à monter facilement car l' escalier est large et spacieux. Si l'on cherche un hôtel de luxe ce n'est pas ici mais si loin cherche une âme, un confort du genre des maisons de famille alors oui c'est ici. Les petits déjeuners sont copieux le café est excellent !! Il faut aussi ajouter que la station Vaporetto est à 20 metres environ pas de pont a escalader avec les bagages c'est très appréciable, et puis cette maison est très bien située proche de tout et dans un calme inouïe. C'est certain nous y retournerons, pour ma part c'est la 4ème fois et c'est la 1er fois que je me sens aussi bien dans un lieu comme cette Maison De l'Alboro.