📌 Piazza Donato Palmieri, 1, 00060 Formello - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:40
Des croissants fraîchement sortis du four, délicieux et moelleux. Très bel emplacement à l'intérieur.
Le 12/04/2024 à 13:43
Excellent petit déjeuner.
Le 12/02/2024 à 09:29
Nous l'avons découvert à pied lors d'une randonnée, bien approvisionné en sandwichs et friandises avec des tables confortables à l'extérieur, juste en face de l'ancienne porte de l'ancien village.
Le 17/12/2023 à 12:21
Bar sympa au coeur de Formello. Excellent au petit-déjeuner avec quelques produits de pâtisserie en plus des levures classiques et fortement recommandé à l'apéritif, avec un délicieux spritz et de délicieuses entrées. Personnel accueillant et serviable.
Le 15/12/2023 à 08:59
Situé face au centre historique, personnel très gentil et souriant, le point fort ce sont les desserts maison comme les tartelettes, absolument délicieuses à tester. Ambiance accueillante et familiale.
Le 03/12/2023 à 15:52
Endroit petit mais accueillant, gérants très gentils.
Le 16/10/2023 à 20:19
Excellent emplacement pour une halte lors de votre promenade sur la Via Francigena. Personnel sympathique. Excellents sandwichs grillés
Le 10/09/2023 à 21:58
L'endroit est accueillant et le gérant est sympathique. On boit de la bonne bière. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/08/2023 à 07:31
Bons croissants, excellent cappuccino....bravo les filles....
Le 24/07/2023 à 07:47
Excellent café et délicieux sandwichs. Personnel très gentil!
Le 28/05/2023 à 14:28
Nous avons eu deux orges tachetées qui étaient vraiment délicieuses et ressemblaient à des expressos ! Les deux gars derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et compétents. Bravo 👏👏
Le 18/05/2023 à 15:35
Bar sympa où l'on peut prendre un bon apéritif
Le 21/03/2023 à 11:33
Super Fabri .nous boit encore .et encore .et encore
Le 31/01/2023 à 20:21
Excellentes tartes, délicieux cappuccino et service impeccable Nous reviendrons🏆🏆🏆
Le 09/01/2023 à 21:45
Très central !
Le 13/12/2022 à 21:17
Excellents petits déjeuners
Le 19/06/2022 à 19:23
Super utile.
Le 28/03/2022 à 04:39
Des gars magnifiques et professionnels. Courtoisie, propreté et très sociable.
Le 14/10/2021 à 16:01
Super bar ! Géré par des gars très gentils et sympathiques.
Le 13/09/2021 à 14:49
Optimal
Le 12/09/2021 à 09:21
ambiance sympa, personnel sympathique, bons gâteaux et apéritifs
Le 12/09/2021 à 05:37
Leurs sandwichs sont vraiment spéciaux.
Le 10/09/2021 à 09:25
Serveuse sympathique, café délicieux
Le 13/05/2021 à 22:27
Le meilleur bar de Formello. HAUT
Le 23/01/2021 à 19:05
L'alcool est meilleur à Formello 🤩🤪
Le 02/09/2020 à 04:36
Optimal
Le 31/08/2020 à 15:08
J'ai commandé un verre de vin rouge et un sandwich. Le personnel du bar avait l'air vraiment sympa et peut-être que mon manque d'italien a contribué à cette erreur, mais ils m'ont apporté une double mesure (je voulais une double portion, ne me jugez pas) de ce que j'imagine être leur vin le plus cher. J'ai fini par payer 16 euros pour essentiellement un grand verre de vin. Je pensais que l'homme disait 8 euros pour le total mais, hélas, j'avais tort, à mon détriment financier. C'était un bon vin, alors 🤷🏾♂️. Le sandwich était délicieux (et seulement 2 € !!).
Le 14/06/2020 à 09:09
Très joli bar à Formello, excellentes bières et apéritifs et dispose de tables en plein air, de délicieux croissants
Le 14/06/2020 à 00:36
D'excellents apéritifs à des prix raisonnables. Tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 07/11/2019 à 18:28
Service très sympathique. Plats de déjeuner pas chers.
Le 23/08/2019 à 07:49
Excellent traitement assisté par ses propriétaires
Le 18/07/2019 à 17:39
C'est dans le centre commercial Ronzetti, il y a aussi un bureau de tabac avec des jeux de loterie
Le 17/07/2019 à 16:57
Parfait pour le petit déjeuner
Le 23/06/2019 à 06:37
Super café ☕
Le 01/04/2019 à 15:05
Bon café et desserts incroyables !
Le 26/01/2019 à 20:51
Excellent pour la réconciliation
Le 03/11/2018 à 12:05
Excellent bar, salon de thé et pour l'apéritif
Le 20/08/2018 à 14:59
Petit bar petit mais charmant. Petits prix (2 bitters à table avec un snack 5 euros) et ambiance non frénétique.
Le 07/06/2018 à 20:20
Exceptionnel en tout ! Bien joué...
Le 26/12/2017 à 22:05
Lieu très accueillant et personnel toujours disponible, j'aime beaucoup la façon dont il est meublé et la situation centrale le rend facilement accessible
💬 Clientèle fantastique et service fantastique ❤️
💬 Restaurant avec menu « à volonté » pour le déjeuner et le dîner. Nous l'avons essayé pour le déjeuner. La nourriture est très bonne. Pour le prix proposé il y a un large choix de plats, mais beaucoup plus restreint que le soir surtout lorsqu'il s'agit de sushi. Il existe de nombreux plats cuisinés et comme les enfants de moins de 4 ans ne paient pas et que sous une certaine taille ils ont un prix inférieur, cela le rend très attractif pour les familles avec enfants. L'environnement est propre (y compris les salles de bain) et j'ai trouvé le service plus que suffisant. Ils proposent également un service de plats à emporter, avec livraison à domicile et retrait en magasin. Si vous récupérez en magasin, vous bénéficierez d'une réduction. Nous avons également essayé les plats à emporter et nous avons vraiment apprécié. Recommandé à tout le monde.
💬 Bonne soirée! L'entreprise est fermée depuis plusieurs mois !
💬 Très bon restaurant
💬 Il est conseillé de vérifier quel type de chambre est disponible lors de la réservation. Profitez de notre expérience de suite ici. Calme au bord d'une belle rivière mais à distance de marche du centre.
💬 La gentillesse, la courtoisie, la serviabilité, la tranquillité, un endroit sympa…. Une halte agréable et une belle surprise sur notre parcours. Le B&B est confortable, bien entretenu et soigné... dans un excellent emplacement près du centre mais en dehors du centre... j'ai très bien dormi. Recommandé… nous reviendrons!
💬 Dans cet endroit spié, nous avons pu profiter de la vue que nous offre Patti, la nourriture n'était pas du tout excellente mais bonne, pour être prudent prenez les petits sandwichs hamburger ceux-là valent 5 étoiles le reste vous pouvez aussi le prendre mais Personnellement, je ne prendrais que celui-là et j'éviterais tout le reste, non c'est mauvais mais pas exceptionnel non plus, le service est excellent, les filles sont gentilles et bonnes, un bon endroit pour manger sur le pouce
💬 Le meilleur et merveilleux endroit et nourriture Je les aime tous les deux ❤️ #meilleure pizza 🍕 j'adore # meilleures pâtes 🍝 j'adore 😍
💬 Super hôtel italien ! Le personnel est très sympathique, avoir une piscine est un bon point fort👌
💬 Excellents produits laitiers et locaux