📌 Via Provinciale, 68, 22023 San Fedele Intelvi - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 12:58
De bonnes glaces au calme assis sur les tables mises à disposition des clients
Le 17/08/2023 à 17:30
T’es bon accueil prix plus que raisonnable et aimable
Le 26/03/2023 à 22:19
Bon café et personnel sympathique. Honnête.
Le 13/11/2022 à 20:55
Bel endroit, très bon service.
Le 05/03/2021 à 13:51
Toujours au centre 🤗
Le 15/02/2021 à 20:42
Accueillante
Le 25/11/2020 à 11:03
Excellent endroit malgré covid le service est excellent
Le 08/10/2020 à 11:13
Bar vraiment magnifique avec un personnel très sympathique. Les cocktails et apéritifs qu'ils proposent sont vraiment excellents.
Le 17/08/2020 à 16:58
La #machine ignorante se sent chez elle ici !!
Le 09/08/2020 à 21:39
Ça fait longtemps
Le 27/07/2020 à 16:03
Emplacement très bien situé en plein milieu de l'action ! Très bonne gamme de boissons et un très bon rapport qualité-prix ! Nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2020 à 21:14
Bel endroit
Le 29/02/2020 à 23:22
Leurs toasts sont à... Vous ne pouvez pas en manger un seul😋. Si vous vous sentez seul... Vous voilà au centre de la vie de la vallée.😎 Un personnel qui sait vous mettre à l'aise🥰
Le 02/02/2020 à 13:19
Bar de village typique et bien achalandé
Le 25/01/2020 à 05:57
Lieu de rencontre classique du village, où vous passerez agréablement votre temps libre
Le 10/10/2019 à 19:36
Trop de jeu
Le 21/09/2019 à 23:34
Pouces vers le haut!
Le 12/08/2019 à 05:27
Un bar où l'on se sent bien. Belle entreprise.
Le 10/08/2019 à 14:43
Debby tu es le numéro 1. Je viendrai pour ces délicieuses piadinas🤣
Le 04/08/2019 à 12:54
Plusieurs bars partageant l'espace avant. Vous pouvez manger où vous voulez, boire et vous asseoir n'importe où
Le 18/05/2019 à 08:25
Personnel formé et sympathique, prix avantageux
Le 24/03/2019 à 08:40
👏👏👏
Le 20/03/2019 à 19:34
Haut!
Le 11/03/2019 à 22:25
Mignon. Les sandwichs sont bons, les piadinas sont très bonnes. Je reviendrai.
Le 20/02/2019 à 18:49
Très bon spritz bien dosé
Le 13/02/2019 à 06:41
J'ai mangé un délicieux sandwich... c'est sur la place principale devant le parking
Le 10/02/2019 à 07:59
Café gentil et bon
Le 25/01/2019 à 20:47
Bel endroit
Le 19/01/2019 à 20:07
Bar très sympa mais le personnel a tendance à s'occuper de ses propres affaires
Le 05/01/2019 à 08:57
Un bar. Rien à signaler
Le 09/12/2018 à 17:20
Arianna, Déborah et Claudia tu es mieux
Le 08/12/2018 à 11:54
Bon bar. Servi avec tout ce dont vous avez besoin. Arrêt habituel pour prendre un café pour les cyclistes de passage.
Le 04/12/2018 à 13:55
Excellent café et plus encore...
Le 20/11/2018 à 09:57
Super!
Le 23/09/2018 à 05:17
Excellent pour les apéritifs
Le 15/09/2018 à 18:32
Gentil, mais ennuyeux ! Je n'ai pas vu un seul poil de chiffon passer pour au moins nettoyer la table... effrayant
Le 29/08/2018 à 07:54
Super
Le 11/08/2018 à 12:52
Optimal
Le 26/07/2018 à 05:51
Mignon. Position centrale. Personnel sympathique.
Le 22/07/2018 à 07:02
Un peu anonyme mais globalement suffisant tout comme le service
Le 04/07/2018 à 12:20
Vue panoramique et barmans compétents et affables
Le 28/04/2018 à 18:02
Beaucoup de chaleur
Le 28/04/2018 à 18:02
Super endroit, pizza délicieuse! Apéritif au top, très bon prix !
Le 09/04/2018 à 07:46
Je ne me suis arrêté qu'en passant pour acheter deux bouteilles d'eau mais je peux dire que j'ai trouvé un personnel courtois et poli. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai certainement pour boire un verre.
Le 22/03/2018 à 18:54
Super bar, personnel accueillant et poli et surtout un endroit où l'on boit de la Guinness.
Le 17/03/2018 à 10:05
A midi nous déjeunons très bien, très gentil
Le 11/02/2018 à 10:51
Bar très connu à San Fedele ! D'accord.
Le 06/10/2017 à 17:37
Personnel aimable, un plaisir de déguster un café, dans le respect de la réglementation anti-covid 19, normes d'hygiène respectées.
Le 28/09/2017 à 09:48
Dépense
Le 06/09/2017 à 05:14
Chouette
Le 28/08/2017 à 05:46
Un tel gâchis.
Le 16/08/2017 à 11:10
Un bon spritz à petit prix, 3 euros l'unité !
Le 14/08/2017 à 08:02
XCHE est au cœur des sens TT
Le 21/07/2017 à 14:23
Des propriétaires au personnel, vous pouvez voir la gentillesse et les prix sont bons
Le 04/07/2017 à 18:03
Bon endroit pour les apéritifs.
Le 19/03/2017 à 19:31
Je me suis arrêté pour prendre un apéritif avant le déjeuner. Bar italien classique. Apéritif moyen (frites, charcuterie, etc. Personnel très sympathique.
Le 04/03/2017 à 17:08
Personnel sympathique et buffet copieux !
Le 11/02/2017 à 11:23
Bar Tabac populaire avec terrasse dans le centre
Le 28/12/2016 à 23:04
Cadre agréable, bon service, personnel sympathique
Le 04/10/2016 à 09:07
Plats excellents, mais le personnel laisse à désirer
Le 31/07/2016 à 22:56
Toujours la première place
Le 11/07/2016 à 18:38
Et elle sera très positive. Bon apéritif et super barmans.
Le 24/05/2016 à 12:03
Bel endroit
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas ici, à tel point que nous avons eu des pizzas à emporter le lendemain soir. À 7 euros la pizza, avec 4 euros d'apéritif et 2 euros de vin, il n'y a pas de meilleur prix. Mais ne considérez pas le prix bas comme une mauvaise qualité, la pizza est fraîche avec des ingrédients savoureux. Le restaurant n'est pas grand du tout, on dirait plutôt une cafétéria, mais quelques tables de locaux et ces critiques nous ont convaincus d'y aller. Nous sommes entrés dans l'endroit en demandant une table de 6 personnes en tant que groupe d'anglophones et l'hôte nous a offert un service si charmant. Incroyable!
💬 J'ai passé mes vacances dans cet hôtel avec ma famille (deux enfants) cette année et j'en suis ravi. Très bien situé, juste à côté de la plage - je pouvais voir la mer depuis mon balcon, tout en étant très proche des commerces et des restaurants. Personnel de l'hôtel excellent et très engagé - ils ont aidé, conseillé et répondu aux questions. Je suis arrivé en voiture et j'ai utilisé le parking - aucun problème. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait beaucoup de choix, y compris beaucoup de fruits et de gâteaux (tartes, biscuits, beignets, croissants). À la fin, j'ai reçu d'eux un petit cadeau d'adieu - des biscuits et un pot de confiture de prunes - le cadeau m'a surpris et a sans aucun doute créé d'autres émotions positives. Ce n'était pas mon premier séjour en Italie, mais certainement le meilleur. J'y retournerais certainement.
💬 Hôtel bien entretenu avec une attention dédiée aux clients. Personnel très sympathique et accessible. Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est la confusion sur les sièges parapluie que j'ai trouvés occupés à plusieurs reprises (ils se sont toujours résolus vite et bien) et un seul désagrément survenu sur un seul plat non reçu car terminé alors qu'il avait pourtant été commandé la veille et servi jusqu'à peu de temps avant de me dire que c'était fini. Logiquement, ce plat devrait être réservé aux clients de l'hôtel qui réservent des portions à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'était un cas isolé et récupéré avec leur gentillesse et leur serviabilité habituelles. En finale je dis que ça mérite d'y aller et si je réussis j'y retournerai.
💬 Très bon hébergement, meilleur emplacement à Alberello, calme mais toujours central ! Nous avons séjourné dans un trulli pour 2 à 4 personnes (canapé-lit), qui possédait un superbe petit jardin dans lequel on pouvait s'asseoir à merveille et tranquillement le soir. Classe! Et puis l'hôtesse gentille et très serviable - tout était super !
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais :) La nourriture est délicieuse et est encore meilleure. Ambiance très agréable et chaleureuse, le personnel amical répondra à toutes vos questions et vous fera sentir les bienvenus. Le houmous rouge, le tartare de saumon et le curry vert sont si savoureux. Vous devez essayer le pisco sour ;)
💬 A deux pas de la plage et du centre ville, hôtel idéal pour passer quelques jours de vacances sans prise de tête. La chambre était propre, nettoyée quotidiennement, le petit déjeuner suffisant, le personnel aimable. Le jardin ombragé est un plus appréciable avec sa petite balançoire et ses tables, chaises et chaises longues. Deux bémols : la chambre petite et surtout la salle de bains très petite.
💬 Nous avons séjourné à Garden Hill il y a quelques jours et ce fut une bonne surprise, moderne, propre, équipé de tout le confort indispensable. Vues et couchers de soleil spectaculaires. Le propriétaire était gentil et poli. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Satisfait. Francesco et Anna.
💬 Tres bon restaurant.....et les prix on a toujours l'impression qu'ils ont oublié quelques plats ... mais c'est juste pas cher et délicieux...la région des Marche est magnifique.
💬 Il est difficile de ne rien dire sur l'énorme quantité de moustiques. Ils sont là. Si vous devez vous asseoir dehors (comme nous l'avons fait), apportez beaucoup de répulsif avec vous. Et utilisez-les ! Nous avons mangé des pizzas et elles étaient savoureuses. Le personnel était sympathique et la nourriture était prête rapidement, malgré le grand nombre de visiteurs.
💬 Bonne cuisine locale avec des produits frais (risotto excellent)👍 Dessert fait maison délicieux 👌 Serveur très sympa dans un cadre champêtre Belle découverte