📌 Via delle Pinete, 102, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:02
Très joli petit hôtel. Chambres propres, excellent emplacement, beau grand jardin avec aire de jeux. Un personnel très amical et serviable. Nous reviendrons si nous avons à nouveau besoin d'une chambre dans cette direction.
Le 22/04/2024 à 10:25
Hôtel situé dans un excellent quartier à deux pas du bord de mer. Attention à chaque détail, des chambres au petit déjeuner copieux et varié ! Personnel très gentil et sympathique! Je recommande absolument
Le 10/02/2024 à 21:27
Hôtel familial, un hôtel normal, nous y sommes restés une nuit pour travailler en demi-pension, la nourriture était bonne et le prix était bon
Le 31/01/2024 à 15:13
Excellent hôtel
Le 16/01/2024 à 18:51
chambres propres et personnel accueillant nous reviendrons
Le 15/11/2023 à 02:07
L'hôtel est très propre et accueillant, le propriétaire est très gentil et très serviable... Nous sommes restés 2 jours pour un week-end et les petits déjeuners sont délicieux et copieux... Nous reviendrons certainement...
Le 09/10/2023 à 19:30
Propreté impeccable assez sympa
Le 27/09/2023 à 12:33
Hôtel familial, wifi très puissant, petit déjeuner adéquat, lits confortables et chambres propres
Le 25/09/2023 à 14:33
Bel hôtel avec un grand jardin avec une section pour que les enfants puissent jouer La chambre était propre et confortable, Le buffet du petit déjeuner était correct
Le 19/08/2023 à 04:22
A deux pas de la plage et du centre ville, hôtel idéal pour passer quelques jours de vacances sans prise de tête. La chambre était propre, nettoyée quotidiennement, le petit déjeuner suffisant, le personnel aimable. Le jardin ombragé est un plus appréciable avec sa petite balançoire et ses tables, chaises et chaises longues. Deux bémols : la chambre petite et surtout la salle de bains très petite.
Le 17/08/2023 à 20:34
Nous avons dormi une nuit…. Bon nettoyage et personnel serviable et sympathique
Le 03/07/2023 à 05:58
J'ai passé une semaine merveilleuse avec mon conjoint et notre fille de 16 mois. Nous avons passé un très bon moment, chambre neuve et confortable, excellent système de climatisation, agréable et pas gênant. Cuisine excellente et légère. Personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes. L'environnement intime et familier nous a permis de nous sentir chez nous et une atmosphère agréable a également été créée avec les autres invités. La petite fille s'est bien amusée dans le parc de l'hôtel, équipé de divers jeux. On reviendra certainement.
Le 24/06/2023 à 11:24
Je dois dire que même si je ne m'y attendais pas, cet hôtel a été une fantastique surprise. Un endroit simple mais vraiment agréable, propre et avec un personnel très gentil et serviable. Je n'ai passé qu'un week-end avec mon conjoint, mais nous nous sommes promis de revenir certainement dès que nous aurons le temps d'organiser de nouvelles petites vacances. Mon conseil est d'y aller et de vraiment profiter de vos vacances. J'ai aussi oublié que la nourriture est excellente.
Le 19/06/2023 à 03:21
Ambiance petite et conviviale. Assez proche de la mer, chambres bien entretenues et propres. Cuisine simple et abondante avec un large choix de poissons proposé tous les jours. Un bon hôtel pour passer des vacances reposantes. Le seul petit défaut est de ne pas avoir de balcon où l'on peut regarder ou accrocher quelque chose.
Le 14/05/2023 à 21:44
Très mignon et assez bon marché. Propre, parking, bon petit déjeuner. Géré par une famille
Le 24/04/2023 à 11:16
Je suis déjà client depuis de nombreuses années, ce qui veut tout dire. Hôtel bien entretenu, propre et spacieux, personnel sympathique et serviable. Prix moyens. Je vous conseille.
Le 17/04/2023 à 08:35
C'est un hôtel agréable et propre. Bon service, bien entretenu, la douche a un très bon débit d'eau. Près de la mer. Bon petit déjeuner. La salle de bain est très propre
Le 09/04/2023 à 17:24
Agréable, géré avec compétence et gentillesse. Il dispose d'un joli jardin pour se détendre.
Le 07/03/2023 à 19:37
Hôtel dans un excellent emplacement, personnel très sympathique, chambre super propre avec tout le confort, petit déjeuner très assorti. Conseiller
Le 26/01/2023 à 20:12
Très utile! Calme et propreté !
Le 01/11/2022 à 06:54
Confortable et très propre, excellent rapport qualité prix. Vous pouvez contacter l'hôtel sans passer par un site de réservations.
Le 13/09/2022 à 10:14
Super en tout !!! Deuxième année à PARMAMARE ! Excellente cuisine, excellente propreté, belle et spacieuse chambre avec balcon. parking privé. La convivialité comme toujours. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!!!
Le 04/09/2022 à 17:11
Excellent hôtel, les personnes qui vous accueillent sont gentilles et serviables. Chambres équipées de tout le confort... J'ai trouvé cet endroit pour ma mère et elle était satisfaite de tout. Extérieur avec un beau jardin, confortable même pour les enfants, près de la mer et du centre de Marina di Massa. Le seul défaut est au niveau de la cuisine, selon ma mère il nous faudrait quelque chose de chaud pour le petit déjeuner, mais sinon tout est très bon. Félicitations à tout le personnel qui vous a fait sentir comme chez vous ! Je recommande vivement de réserver un séjour dans cet hôtel.
Le 01/09/2022 à 10:17
Hôtel situé dans la partie nord de Marina di Massa, à environ 6-8 minutes à pied du centre. Parking intérieur et jardin avec jeux pour enfants. La chambre (simple mais fonctionnelle) semblait avoir été récemment rénovée. Le balcon donnant sur les montagnes était agréable. Nettoyage minutieux, même des parties communes. Personnel sympathique et serviable. Malheureusement, la cuisine est un peu (trop) simple, à mon avis, et mérite absolument d'être rénovée.
Le 28/08/2022 à 11:33
L'hôtel est correct mais je n'y retournerais pas Ne vaut vraiment pas le 8/10 à la réservation L'emplacement est bon, près de la plage et du centre ville. Le Wi-Fi est ok Le petit déjeuner est très basique et se termine tôt (pas d'œufs, de fruits ou de muesli) Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont longs Le petit parking est plein et ils n'ont pas de pavé pour aider à transporter les bagages jusqu'à l'hôtel, tout est en gravier. Pas de piscine et pour le même prix, vous pouvez trouver de meilleures options dans les environs.
Le 23/08/2022 à 17:18
Hôtel propre, personnel accueillant, bonne carte, cuisine presque familiale. Je recommande également d'essayer l'hôtel Eura qui est toujours le leur.
Le 22/08/2022 à 13:52
Merveilleuse expérience... Personnel propre, accueillant et très gentil, proximité de la mer, bon petit déjeuner.
Le 21/07/2022 à 17:03
Très propre, les patrons étaient sympathiques, le personnel de service avait tendance à nous ignorer et à nous servir en dernier, places de parking disponibles, petit déjeuner très simple, dîner déconseillé
Le 27/06/2022 à 14:41
Hôtel simple et très propre et confortable. Près de tous les services principaux. Personnel sublime c'est le moins qu'on puisse dire !! La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité règnent en maître. Merci beaucoup à M. Maurizio !! Personne toujours prête à répondre à tous les besoins demandés par le client.
Le 17/06/2022 à 10:57
Un super hôtel, je le recommande vivement.
Le 13/06/2022 à 12:40
Chambre très petite, sans parler de la petite salle de bain, si une personne est un peu plus grosse elle se retrouve coincée dans des meubles des années 70. Nous sommes restés trois jours, le menu était très médiocre, les plats avaient toujours la même saveur et la même couleur, la qualité et les prix ne correspondaient pas.
Le 30/05/2022 à 19:27
Emplacement central, personnel très sympathique, salle de bain bien rénovée, très propre. Très adapté aux enfants avec un grand jardin bien entretenu comprenant une aire de jeux. Parkings disponibles. Restaurant dans la maison et autres accessibles à pied. Environ 5 minutes à pied de la mer
Le 04/05/2022 à 20:26
Hôtel correct, propre et proche de la mer. Propriétaire sympathique et bon petit déjeuner.
Le 02/05/2022 à 11:42
Un bon hôtel pour des vacances d'été à la mer.
Le 23/04/2022 à 20:47
Personnel sympathique et serviable.
Le 28/02/2022 à 08:55
Simple mais agréable et propre, le propriétaire est très sympathique
Le 19/02/2022 à 07:58
personnel sympathique, chambres belles et impeccables, qualité/prix, je lui donnerais un 8
Le 15/02/2022 à 14:04
De l'extérieur l'hôtel semble vieillot mais bien entretenu, une fois entré dans les chambres je peux dire que j'ai changé d'avis car les salles de bain ont été entièrement rénovées ainsi que les sols de la chambre, très confortables, assez propres et très respectueux des anti -règlementation covid. La seule déception concernant le petit-déjeuner est que la veille au soir, ils vous donnent une feuille de papier sur laquelle écrire ce que vous aimeriez avoir, ce qui limite toutefois le choix. Quand je voyage, je ne veux pas avoir à penser à devoir choisir quoi. manger au petit-déjeuner la veille. Disons qu'en janvier 2022 avec un pass vert renforcé, pourrai-je rester et ne pas flâner autour du buffet du petit-déjeuner ? Je ne comprends pas.
Le 15/01/2022 à 17:36
Propre, agréable, très proche de la mer, avec un beau jardin bien entretenu à l'ombre de grands pins. Séjour décent. Gestionnaires très gentils et serviables. Je vous conseille.
Le 25/11/2021 à 18:09
Visiter
Le 01/11/2021 à 16:13
Hôtel calme avec une chambre accueillante et un excellent petit-déjeuner capable de satisfaire les besoins des adultes et des enfants, un personnel serviable et sympathique pour chaque demande, qui vaut vraiment la peine d'y revenir même en été où vous pourrez également profiter de la pension complète.
Le 18/10/2021 à 19:01
Un peu vieillot mais très propre, avec cependant des efforts à faire sur la literie qui est bien dure et le café du matin qui n’est pas vraiment bon !!!
Le 17/10/2021 à 11:38
Chambres propres, gens courtois.
Le 11/10/2021 à 10:33
Ambiance familiale. la disponibilité et la gentillesse ne manquent pas. Lorsque nous avons plus d'invités, nous réservons toujours à PARMA.
Le 05/09/2021 à 19:58
Abbiamo soggiornato una settimana presso questa struttura, la cucina ottima e la camera sempre molto pulita, peccato solo per il bagno un po' troppo piccolo il titolare una persona molto educata, e non e da poco in questo periodo Ci torneremo sicuramente perche ci siamo trovati bien
Le 02/09/2021 à 20:44
Hôtel traditionnel tout confort en bord de mer, très calme. Grand parking dans la cour intérieure
Le 20/08/2021 à 14:27
Bonne qualité de la nourriture, chambres toujours soigneusement nettoyées, horaires des repas... alors, alors.....
Le 02/08/2021 à 13:38
Excellent emplacement, proche du centre et de la mer avec plage incluse. Excellente propreté des chambres et des salles de bain, avec tout le confort. Super douche. Excellente cuisine, tous les jours également un menu de poisson pour le déjeuner et le dîner. Personnel attentif et gentil. Respect strict et scrupuleux des protocoles COVID. Super vacances. Nous serons de retour
Le 18/07/2021 à 21:09
Excellent hôtel, calme, nourriture excellente, chambres spacieuses et fraîches, très propres. Un vaste jardin avec des jeux pour enfants et de nombreux sièges pour adultes. Service courtois et rapide. Proche de la mer, cela dépend ensuite de la salle de bain choisie. Parking privé. Hautement recommandé!!!
Le 24/06/2021 à 06:17
Très bien!! 👍
Le 08/06/2021 à 13:38
Excellent hôtel pour les familles et pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles à la plage avec une excellente cuisine. La cuisine est vraiment excellente, avec d'excellents plats de poisson et de viande. Excellente propreté de la chambre et des parties communes. Parking intérieur, parking intérieur et distance négligeable de la mer.
Le 10/05/2021 à 18:01
Excellente proximité avec la mer. Hôtel propre et correct, chambres confortables. Bon accueil.
Le 10/05/2021 à 16:27
Super confortable bien situé
Le 09/05/2021 à 16:27
Un hôtel 5 🌟🌟🌟🌟🌟 Des gens super attentifs, un parking privé, un grand jardin pour les enfants, proche de la plage à seulement 5 minutes, je le recommande vivement, top🔝💖🇮🇹
Le 24/04/2021 à 18:33
Les chambres sont de style rétro, mais par contre très propres et bien chauffées, le restaurant géré directement par les propriétaires présente une cuisine bonne et simple, situé dans une excellente position stratégique, les propriétaires sont très sympathiques et serviables
Le 11/04/2021 à 06:49
Excellent hôtel
Le 19/02/2021 à 05:10
C'est un hôtel parfait
Le 13/02/2021 à 16:29
Tout va bien
Le 09/01/2021 à 18:16
Dans un bon hôtel à tous points de vue
Le 07/01/2021 à 19:53
Bon hôtel confortable et calme personnel présent, serviable et gentil
Le 26/12/2020 à 18:45
Hôtel confortable et propre à deux pas de la mer !
Le 23/12/2020 à 13:06
Endroit calme. Faire le ménage. Une restauration digne....
Le 25/10/2020 à 08:39
Excellent vraiment mignon
Le 12/09/2020 à 16:32
Propreté impeccable et propriétaires très gentils.
Le 11/09/2020 à 17:12
Ici aussi, s'ils incluaient les boissons dans le prix, cela prendrait facilement quelques jours de plus. Que dire, ils se perdent dans un verre d'eau, sinon ça mérite de la bonne nourriture, des gens sympathiques
Le 09/09/2020 à 12:25
Hôtel familial, c'est bien. Ils disposent d'un beau jardin également équipé de jeux pour enfants. La nourriture est bonne et copieuse, les propriétaires sont très gentils.
Le 03/09/2020 à 21:22
Excellente maison d'hôtes, avec grand jardin et parking intérieur, locaux bien entretenus. Personnel très gentil.
Le 30/08/2020 à 22:20
Excellent hôtel pour les familles, proche de la mer et du centre. Installation bien entretenue et propre avec des propriétaires et un personnel très sympathiques. Aire de jeux pour enfants propre et bien entretenue. Nous venons ici depuis 6 ans maintenant et nous nous sentons chez nous. Hautement recommandé
Le 09/08/2020 à 17:55
C'est un super hôtel et proche de la mer je le recommanderais à tout le monde
Le 26/07/2020 à 05:18
Excellente cuisine et propreté
Le 09/07/2020 à 12:59
Hôtel un peu vieillot, sol et salle de bain modernisés de notre chambre mais le mobilier est resté le triste des années 80 avec bridge (dans une chambre d'hôtel ??) comme les chambres d'enfants. Salle de petit-déjeuner de style cantine très triste. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 19/06/2020 à 08:50
Bon emplacement central, propreté, courtoisie et bonnes chambres
Le 03/06/2020 à 18:04
Hôtel antique, chambre 10 à éviter, lit 0 confort reçu quoi qu'il arrive
Le 10/03/2020 à 20:39
Optimal
Le 06/03/2020 à 14:34
Endroit calme et propre. Excellent petit déjeuner d'accueil, sucré et salé au buffet et copieux je vous conseille
Le 23/02/2020 à 12:04
Super bien placé, chambre très propre et accueillant, petit déjeuner satisfaisant
Le 15/02/2020 à 21:25
Personnel sympathique et serviable, chambre petite mais accueillante, propre et parfumée... félicitations au personnel
Le 06/02/2020 à 21:06
C'est OK pour une nuit ou des séjours occasionnels
Le 05/02/2020 à 12:44
J'y vais toujours pour le travail. Je dois dire que certaines chambres sont un peu démodées. Mais la dernière fois, ils m'ont réservé la suite numéro 113 et elle était magnifique, tant la salle de bain que le nouveau lit. Pour être récompensé, c'est le nettoyage minutieux des chambres et le personnel très gentil de l'hôtel. Je le recommande. Bonjour; salut
Le 02/02/2020 à 14:22
Hôtel pas très grand mais bien tenu, petit déjeuner bon et varié, chambres et salles de bain très propres (les salles de bain ont été rénovées récemment). Place de parking intérieure et petite aire de jeux pour enfants. Informé.
Le 11/12/2019 à 21:11
Personnel très sympathique, endroit confortable. Excellente solution pour des vacances à la plage ou pour des excursions dans les environs
Le 01/12/2019 à 20:05
très gentil et très bel environnement
Le 16/11/2019 à 17:33
Très bon rapport qualité/prix... situé dans un quartier calme avec des chambres confortables. La mer est à cent mètres et le centre de Massa à trois kilomètres. Un personnel très amical et serviable...
Le 16/11/2019 à 16:49
Excellent nettoyage de chambre, endroit amical et calme
Le 10/11/2019 à 13:14
Excellent accueil.. des gens fabuleux.. on a l'impression d'être en famille.. 😍😍
Le 30/10/2019 à 07:46
Confortable et hygiénique
Le 25/10/2019 à 19:31
Opérateur très sympathique, interlocuteur très chaleureux et toujours sympathique. Les chambres sont d'une propreté éclatante et le petit-déjeuner est très haut de gamme par rapport aux standards italiens. Grand choix de plats sucrés et salés, œufs frais, très bon café et cappuccino. L'espace extérieur est bien entretenu. Je ne peux que recommander un séjour.
Le 22/10/2019 à 18:56
Bravo... vous avez gardé l'argent même si l'on se trompe de date même si l'e-mail indiquait clairement que rien n'était attaqué..félicitations..
Le 22/10/2019 à 18:54
J'ai fait une erreur et j'ai réservé le mauvais jour, j'ai contacté la propriété immédiatement, d'abord ok, puis je m'en fiche gentiment et facture la chambre de toute façon.
Le 09/10/2019 à 11:51
Très bel hôtel ♡
Le 06/10/2019 à 08:05
Chambre petite mais très accueillante. Le personnel était très gentil... des prix abordables et un petit déjeuner complet de tout. Adapté à tous les goûts... sucré et salé à volonté
Le 13/08/2019 à 07:54
Nous avons séjourné la première semaine de juin.. Nous avons passé un très bon moment.. La salle de bain affiliée à l'hôtel était excellente et la cuisine de la dame était excellente et avec une grande expérience pour les enfants.. hôtel très propre et personnel très compétent Un petit défaut pour ne pas donner 5 étoiles c'est que les chambres sont un peu étroites mais elles restent confortables Salutations de Damiano Chiara et Samuele
Le 02/08/2019 à 12:19
Super hôtel dans un endroit agréable. Les chambres ne sont pas géantes mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner était un peu médiocre, mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, surtout pour les familles.
Le 27/07/2019 à 05:50
Un restaurant gastronomique sept étoiles
Le 29/06/2019 à 14:15
TOUT est excellent
Le 14/06/2019 à 17:27
Bel hôtel, ambiance agréable, personnel sympathique
Le 11/06/2019 à 20:00
Pour ceux qui s'arrêtent à Marina di Massa, un bon hôtel fonctionnel près de la mer et d'un bon rapport qualité/prix. Informé
Le 06/06/2019 à 07:28
Très bien
Le 22/05/2019 à 14:04
Excellent hôtel. Très propre. Chambre pas très grande car utilisée comme chambre triple mais tout de même confortable. Petit déjeuner parfait, bon et très varié. Personnel sympathique et serviable. La petite aire de jeux pour enfants est très agréable.
Le 21/05/2019 à 17:16
Personnel qualifié et gentil, petit déjeuner copieux avec gâteaux préparés par le propriétaire, excellent hôtel recommandé
Le 13/05/2019 à 08:22
Optimal
Le 10/05/2019 à 09:10
Petit hôtel informel, le personnel est sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux salé et sucré. Excellent nettoyage.
Le 05/05/2019 à 16:29
Je suis resté quelques jours dans cet hôtel. Excellent petit déjeuner, chambre propre. Pour le dîner, peu de choix de plats à améliorer.
Le 10/04/2019 à 14:19
Ambiance conviviale et calme... Recommandé
Le 31/03/2019 à 07:25
Super endroit calme et proche de tout. Personnel très courtois
Le 21/03/2019 à 15:22
Hôtel confortable avec des chambres qui ne sont pas spéciales mais basiques. Un peu vieux
Le 14/03/2019 à 18:36
Chambres spacieuses, certaines avec balcon, personnel propre, sympathique et professionnel, qui vous fait sentir comme chez vous. Au calme, en basse saison avec parking moto couvert. Rendre
Le 10/03/2019 à 20:34
Endroit discret et propriétaires sympas
Le 08/03/2019 à 20:17
J'ai passé un bon moment. Excellent prix, petit déjeuner sans fin et personnel très gentil
Le 02/03/2019 à 23:48
Bon hôtel et sympathique
Le 02/03/2019 à 22:10
Propre, bien rangé, calme !
Le 09/02/2019 à 20:41
Je n'ai pas mis 5 uniquement à cause du manque d'ascenseur... sinon tout était parfait, personnel très gentil et chambre propre et agréable
Le 08/02/2019 à 14:59
Excellent rapport qualité et prix. Salle de bain toute neuve !
Le 27/01/2019 à 16:26
Chambre petite mais propre. La salle de bain était également impeccable. Très bon petit déjeuner. Si nous nous retrouvons dans cette foule, nous reviendrons absolument.
Le 20/01/2019 à 15:42
Chambre propre, excellent petit déjeuner, emplacement magnifique, mais malheureusement j'ai trouvé des voisins bruyants et j'avais l'impression de les avoir dans la chambre
Le 20/11/2018 à 11:19
Chambre propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable. Parking intérieur.
Le 20/11/2018 à 07:12
Excellente chambre petite mais propre, confortable et bien meublée.
Le 02/09/2018 à 07:11
Endroit incroyable...
Le 17/08/2018 à 11:41
Chambres propres, bonne cuisine bien que peu de choix, mais elle peut être intégrée à un bon buffet de légumes. Chambres petites mais bien agencées. Salles de bains bien équipées, mais il n'y a pas d'espace pour accrocher des objets mouillés. Propriétaires et personnel sympathiques. La plage est un peu loin (au moins 3/400 mètres)... J'inclurais au moins le café aux repas en formule All Inclusive....
Le 13/08/2018 à 06:45
Nous venons de passer une semaine. Endroit calme, propreté excellente, nourriture excellente, personnel impeccable, un hôtel à recommander. Merci Enzo et Clara
Le 04/08/2018 à 07:37
Bons prix bas et courtoisie
Le 27/07/2018 à 11:44
Une belle semaine au bord de la mer
Le 30/06/2018 à 11:50
Bonne nourriture à bon prix
Le 25/06/2018 à 09:31
Endroit calme, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/06/2018 à 09:17
Calme et compétent, hôtes très serviables
Le 18/06/2018 à 20:56
Chambres partiellement rénovées et propriétaire sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Le 04/06/2018 à 15:31
Endroit très accueillant, propre, personnel souriant et serviable... situé près de la mer et du centre... prix honnête
Le 13/05/2018 à 11:15
Excellent accueil et propreté
Le 08/05/2018 à 13:29
Près de la mer Courtoisie et gentillesse. Assez bien Petit dejeuner.
Le 21/04/2018 à 23:29
La salle de bain est plus haute que longue, il n'y a pas d'ascenseur. Ce n'est pas mal pour le prix au moment où nous y sommes allés puisqu'ils incluent le petit déjeuner buffet.
Le 06/04/2018 à 20:16
Joli
Le 02/03/2018 à 07:55
Très accueillant, très propre, confortable. Personnel très serviable et gentil. Informé!
Le 17/02/2018 à 16:01
Super
Le 15/02/2018 à 17:49
Excellente position
Le 14/02/2018 à 18:24
Le mobilier est à refaire un peu, ce qui est déjà démodé. Grandes pièces, bon chauffage, dispose de son propre parking. Facile à localiser et bien situé, très proche de la plage.
Le 15/01/2018 à 20:04
propre et très sympathique
Le 05/12/2017 à 16:31
Très gentil et un endroit vraiment propre et accueillant. Prix moyens.
Le 02/12/2017 à 11:05
Propre et rénové, dommage que le mobilier soit très ancien, le petit déjeuner pourrait être amélioré
Le 26/11/2017 à 21:58
Pratique, propre, bons prix et emplacement.
Le 04/11/2017 à 18:03
Ggg
Le 27/10/2017 à 12:01
Excellent pour un séjour avec des enfants
Le 27/10/2017 à 08:20
Hôtel calme, proche du centre et de la plage, propriétaires toujours à l'écoute du client... très bien !
Le 26/10/2017 à 20:46
La présence des membres de la famille des gérants dans le restaurant n'était pas professionnelle.
Le 23/10/2017 à 08:47
Excellent, très propre et sympathique !!!
Le 07/10/2017 à 17:05
Endroit calme, chambres petites et cuisine correcte, dommage de devoir dîner tôt
Le 17/09/2017 à 13:11
Très bien situé, personnel sympathique et bonne nourriture. Structure calme et paisible avec espace vert et parking attenant.
Le 12/09/2017 à 11:37
Propre et convivial
Le 15/07/2017 à 12:25
Chambres récemment rénovées, personnel très propre et courtois, excellente cuisine. Le seul défaut est que les chambres sans balcon doivent pouvoir étendre les serviettes de plage/maillots de bain.
Le 04/06/2017 à 09:59
Agréable, relaxant
Le 26/05/2017 à 16:24
Décontracté, calme, personnel formidable
Le 30/04/2017 à 21:39
Très bien! La salle de bain est grande et propre
Le 15/02/2017 à 13:13
Un endroit calme et familial avec parking également
Le 13/01/2017 à 06:36
Environnement propre et accueillant, bon rapport qualité prix
Le 13/12/2016 à 09:05
Magnifique Hôtel. Informé
Le 19/11/2016 à 15:18
La structure est un peu vieille et n'avait pas cette atmosphère magique à laquelle je m'attendais (peut-être parce que c'était très hors saison), mais mon séjour était pour le travail et je ne me suis pas senti mal.
Le 21/08/2016 à 20:14
Personnel sympathique, l'endroit est magnifique.
Le 01/05/2016 à 09:08
Beau
Le 01/04/2016 à 19:54
Personnel très gentil et prix avantageux pour ceux qui veulent passer une semaine à Marina di Massa. Le prix comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et les chambres disposent d'une télévision qui diffuse de nombreux programmes numériques terrestres, d'un minibar, d'un bureau, d'une chaise et de deux prises de courant ; la salle de bain est très propre avec douche, bidet, toilettes et serviettes
Le 06/12/2015 à 13:06
Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Je suis bien resté.
💬 Le restaurant où nous avons déjeuné dimanche a offert une expérience vraiment mémorable. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu le déjeuner encore plus agréable. Le choix de viandes et charcuteries était exceptionnel, avec des saveurs authentiques qui s'accordaient parfaitement avec les accompagnements frais et savoureux. Le personnel était courtois et attentionné, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Dans l’ensemble, ce fut un délicieux déjeuner que j’ai hâte de répéter. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et de qualité.
💬 Je leur ai commandé un saut en parachute. J'ai parcouru 350 km, il s'est avéré qu'ils étaient fermés ce jour-là en raison des conditions météorologiques, mais personne n'a même pensé à m'en avertir. Irresponsabilité absolue. Comment pouvez-vous faire confiance à de tels « pros » pour votre sécurité s'ils ne sont même pas en mesure de vous avertir d'un changement de projet.
💬 Resto cantine populaire avec une énorme carte, des produits frais, et un personnel très pro et sympa. Le patron est un homme remarquable.
💬 Nous avons passé dix jours au Villas Resort à Castiadas en chambre deluxe, avec vue sur la magnifique piscine et la mer, en pension complète. L’environnement est calme, apaisant et très nature. Si vous souhaitez bouger de l’hôtel, nous recommandons la location d’un véhicule car les taxis sur place sont très chers. La plage privée qui est situé à 500m de l’hôtel est splendide et propre. La journée, l’hôtel se charge de vous y amener et de vous ramener gratuitement avec les voiturette de golf. Le restaurant de l’hôtel propose un large choix de plats (sucrés et salés). Coup de cœur pour le petit déjeuner qui est varié, copieux et très délicieux ! Notre chambre était spacieuse, avec une grande literie confortable, une climatisation fonctionnelle et une terrasse très agréable. Le spa est magnifique : très grand jacuzzi avec sauna et douches sensorielles. Tous les soirs, le bar de la piscine propose un show live avec des chanteurs qui changent chaque jour. Pour résumé, nous avons passé 10 jours de détente au paradis ! Nous recommandons à 100% ! Mention spéciale à Gabrielle (booking manager française) qui est disponible, professionnelle et aux petits soins avec les clients et aux nombreux serveurs présents !!! Merci à vous tous ! Nous reviendrons, c’est sur… 😉
💬 A recommander..avec balcon..pt.dej Copieux..
💬 Place de la ville
💬 C'est le meilleur endroit pour manger de la pizza italienne à différents niveaux
💬 On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience
💬 Beau bar, toute nouvelle direction, d'excellents cocktails et des propriétaires gentils et très serviables. Je me suis également arrêté pour un déjeuner d'affaires, le chef était vraiment exceptionnel. hautement recommandé!
💬 La chambre etait trop chaud car il n'y avait pas de clim... Notre chambre était face à la route ou les gens passaient donc on ne pouvait pas ouvrir la fenetre librement non plus et c'était aussi très humid. Le sol etait collant. Clim est absolument necessaire. Le plus important était Wifi. Wifi ne fonctionnait pas dans la chmabre. Il fallait chaque fois sortir de la chambre et aller au couloir pour l'utilier. Cetait vraiment inconvenient. Alors que cetait écrit sur le description qu'il y avait wifi dans la chambre.. mais non il ne fonctionnait pas. Vue sur jardin n'est pas forcement vrai. Cest plutôt une vue sur la route de passage. Bref, pas de vue. De plus, il n'y avait pas de couverture sur le lit... il y avait seulement 4 coussins. On a demané au personnel pour une couverture mais elle nous en a donné une qui avait plusieur petits insects morts et sec collés sur le surface.... du coup jai dormi sans le couverture. Aussi, il y avait plein de fourmis sur le sol, dans la douche, partout... du coup ca avait l'air un peu moins propre. La poubelle dans la salle de bain etait cassé. C'etait incovénient à l'utiliser. Finalement, les coussins pour les chaises au petit balcon etaient trop sales... avec pleins de poiles d'animaux et salté... je nai pas pu m'assoire sur ces chaises.... MAIS! Petit dejeuner était plus que magnifique. Il était tout prêt à l'heure et avec la exacte quantité qu'on leur a demandé. Du pain était chaud, les oeuf et bacon bien fait, gâteau homemade était bon, confiture masion etait aussi très bon. Jus de fruit aussi frais, cappucino delicieux. Bref. Cetait plus que parfait. Avec la vue en plus, jai vrmt adoré le petit dejeuner. Les personnels étaient sympa. Nous avions besoin de téléphoner à notre pays pour une probleme de reseau. Il nous a laissé à utiliser leur telephone fix et portable pour qu'on puisse joindre notre pays. Le personnel était disponible pour des questions et pour nous servir tout le long de petit dejeuner. PETIR CONSEIL: Ce serait bien d'amener votre propre couverture et dentifrice.