📌 Via Roma, 15, 06027 Scheggia E Pascelupo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 18:46
Bon bar pour le petit déjeuner
Le 08/10/2022 à 08:01
Petits déjeuners courtois et de qualité
Le 23/08/2022 à 13:20
Très bel endroit
Le 13/07/2022 à 13:14
Excellent... courtoisie, convivialité👍👍👍
Le 02/05/2022 à 15:10
Notre famille canadienne (2 adultes et 2 jeunes enfants) s'est arrêtée ici pour déguster des pâtisseries et un cappuccino. Quel bel endroit ! Le propriétaire nous a fait de la place et était très accueillant. Les cappuccinos étaient excellents et les pâtisseries étaient excellentes. Le propriétaire a même aidé ma femme à planifier un itinéraire pour se rendre dans un parc local pour faire de la randonnée. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et chez nous, nous reviendrions sans hésiter. 10/10
Le 10/04/2022 à 09:45
Personnel qualifié, gentil et toujours souriant. Le petit déjeuner est excellent. Un bar historique qui maintient encore aujourd'hui la tradition du passé.
Le 03/01/2022 à 09:18
Quoi dire!!! Lieu historique à Scheggia même s'il est rénové, mais la qualité et la courtoisie sont les mêmes que toujours
Le 13/07/2021 à 22:21
Sentir à l'aise
Le 21/06/2021 à 21:54
Endroit impressionnant
Le 24/05/2021 à 10:32
Bar Scheggia, pour garer vélos et motos
Le 04/11/2020 à 13:28
Gérant sympa et gentil, endroit très accueillant
Le 27/10/2020 à 19:54
Excellent accueil professionnel...!
Le 17/07/2020 à 19:59
Super bar. Personnel exceptionnel
Le 09/06/2020 à 13:10
Le meilleur parmi les éclats
Le 16/02/2020 à 14:22
D'accord
Le 04/01/2020 à 18:50
Je viens des Abruzzes mais je vais souvent à l'Umbria, mon bar local préféré. Endroit confortable et personnel fantastique. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 23/09/2019 à 17:00
Très bon accueil, personnel impeccable
Le 06/09/2019 à 12:27
Super bar !
Le 17/08/2019 à 21:02
Endroit très mignon
Le 24/07/2019 à 18:45
Il ouvre tôt le matin, pour quelqu'un qui voyage et doit se lever à 5 heures et prendre son petit-déjeuner, c'est parfait. Bonne musique, bon service rapide et sympathique. Les brioches le sont un peu moins... En travaillant dans une pâtisserie avec sa propre production on sent la différence. J'ai pris un croissant vide qui ressemblait à du caoutchouc. Bon café
Le 21/07/2019 à 15:59
Excellent bar, qualité supérieure, personnel sympathique
Le 13/04/2019 à 18:49
Un bon café
Le 23/08/2018 à 23:02
Bel endroit et bon service
Le 22/08/2018 à 14:54
Un endroit agréable où vous pourrez prendre plusieurs verres et le meilleur expresso.
Le 16/08/2018 à 12:08
Un incontournable pour tous ceux qui passent par Scheggia et Pascelupo
Le 12/08/2018 à 07:24
De belles soirées d'été !!!
Le 16/05/2018 à 06:39
Endroit confortable. Parfois le samedi soir il organise des séances avec DJ sets ou karaoké
Le 09/08/2017 à 06:53
Bar familial chaleureux et accueillant, Daniele et sa maman sympathiques, toujours prêts à faire plaisir à tout le monde, passez en toute confiance
Le 18/07/2017 à 20:30
Bar local idéal pour passer une soirée tranquille
💬 A 10 minutes du centre de Pise, maison d hôtes pleine de charme, avec un grand jardin bordé d oliviers au bout duquel se trouve une piscine de belle taille, où il fait bon se rafraîchir et profiter des bains de soleil dans un environnement calme. Les propriétaires Donatella sont absolument charmants. La chambre familiale (4 personnes) était très confortables. De plus, les propriétaires possèdent une pizzeria tout près, que je vous recommande...pizza, pâtes...desserts sont un vrai régal. Que du bonheur !
💬 Première expérience à La Chiazza: un régal! 😍 En quelques mots: excellents produits italiens, super ambiance et serveurs adorables (et multilingues!). Même pendant la fête de la rezzica, service au top. J’ai pu goûter des rolls (original et délicieux) et des cocktails devant les concerts sur la place. J’y suis retournée pour la fête du 15 août pour goûter les pizza: même expérience tout aussi exquise. J’y retournerai sans aucun doute! 🍕
💬 Bon service, la nourriture est correcte, mais trop chère
💬 J'ai séjourné au B&B La Greka avec un groupe d'amis pour explorer les sentiers de l'Aspromonte. Gentillesse et disponibilité, Giuseppe toujours attentif à tous les besoins. Petit déjeuner avec vue sur la rivière. Endroit calme en pleine nature.
💬 Vraiment TOP pizza bien grande bien garnie et très bonne, les serveurs sont très agréables très bien accueillis je vous recommande ❤️
💬 Petit endroit très sympa où il y a des animations karaoké très amusantes. Excellents cocktails
💬 Pizza bonne. Mais attention les prix payés des boissons ne correspondent pas à ceux affichés dans le livre. Et comptez aussi le service en supplément. !!!
💬 L'endroit était très propre et le personnel très sympathique mais parlait à peine anglais. La chambre était très propre et belle, la climatisation était très bruyante, donc c'était difficile de dormir la nuit. Le jardin est magnifique mais il n'y a rien pour s'allonger et se détendre. Le petit déjeuner était une énorme déception. Je ne recommanderais pas de rester plus de 2 nuits car il n'y a aucune possibilité de se détendre.
💬 Bel endroit, avec un personnel courtois et attentionné, de grands espaces et une cuisine ouverte. Des ingrédients frais et d'excellente qualité avec des combinaisons raffinées, tant au niveau des plats que des pizzas. Mention spéciale pour la pâte à pizza : légère, digeste et délicieuse. Le restaurant dispose même d'une salle séparée entièrement dédiée aux enfants, idéale aussi bien comme salle de fête que pour les divertir pendant le déjeuner ou le dîner. De chaque geste du personnel, vous pouvez voir l'attention portée aux détails et surtout les sacrifices et leur désir constant de s'améliorer. Même si l'endroit était pratiquement plein, ils ont été rapides avec les commandes et, grâce à leur gentillesse, ils ont réussi à nous faire sentir comme chez nous ! Prix moyens et portions généreuses. Nous reviendrons certainement plusieurs fois et nous sommes curieux de goûter les barbecues et les desserts.
💬 L'appartement est situé dans le centre historique d'Iglesias, sur l'une des places les plus caractéristiques. Avec une attention portée à chaque détail, il est équipé de tout le nécessaire pour permettre un séjour agréable et confortable. Luciano, le propriétaire, s'est rendu disponible pour répondre à tous nos besoins avec beaucoup de générosité, de convivialité et de compétence. Excellente évaluation de l'expérience et fortement recommandé.