Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Corso Cesare Battisti, 29, 71010 Ischitella - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Centrale à Ischitella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Ischitella

Lockentony.

Le 27/04/2024 à 21:04

5 / 5

Bar à l'origine italien. Ce fut un plaisir! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Lockentony. fait le 27/04/2024 à 21:04 sur le  Bar Centrale à Ischitella
Dario.

Le 19/08/2023 à 20:12

5 / 5

Depuis de nombreuses années, je suis attiré par ce charmant bar d'Ischitella avec grand plaisir. C’est devenu un endroit où je me sens immédiatement bienvenu et à l’aise. L'atmosphère respire le confort et le personnel se souvient encore de moi, même après toutes ces années. Les boissons sont toujours excellentes et la sélection de collations et de friandises est exactement ce que je recherche. Que je vienne seul ou en compagnie d'amis, ce bar reste mon premier choix. La fidélité que je lui témoigne reflète les expériences incomparables que je vis ici à chaque fois.

gerardo.i

Le 01/09/2022 à 17:30

4 / 5

On peut prendre un bon apéritif, personnel très sympathique.

antonella.i

Le 21/08/2022 à 22:24

5 / 5

Le client est chouchouté et les cocktails sont excellents

Mark.a

Le 30/05/2022 à 20:25

5 / 5

Bar italien traditionnel au centre de la ville. Géré par un personnel jeune qui fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellente nourriture de bar et panini aussi. C'est la véritable expérience italienne !

Photo n°1 de l'avis de Mark.a fait le 30/05/2022 à 20:25 sur le  Bar Centrale à Ischitella
Domenico.i

Le 24/12/2019 à 20:34

1 / 5

Qui veut connaître mon avis ???

  • 🏪 Giorgy Bar di Marcello (32 Avis)

  • 💬 Petite terrasse ombragée en bord de route, orange pressée excellente, café lungo savoureux et le tout rapidement et avec amabilité Bar sans prétention mais accueillant


  • 🏪 Caracol (7 Avis)

  • 💬 Environnement naturel, cuisine bien équipée. Appartement assez grand. La climatisation est puissante. Vieux meubles et appartement qui dégagent une forte odeur désagréable à l'intérieur du lieu, ainsi que des lits pas confortables. Surtout là où nous avons séjourné, la chambre 3, dispose d'une chambre double à côté de la salle de bain du voisin. À cause des minuscules murs que vous entendez à chaque fois qu'ils tirent la chasse d'eau. Il y a une eau qui passe à côté de l'endroit, ce qui rend presque impossible à tous les moustiques et insectes de s'asseoir dans le jardin. La plage la plus proche est Marina di Orosei, à 2,6 km à pied 30 minutes. Mais si tu


  • 🏪 Turé Bar (167 Avis)

  • 💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.


  • 🏪 BAR LA NICCHIA (256 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Due passi dalla città B&B (3 Avis)

  • 💬 Une chambre au calme dans la maison d'un couple gentil, sympathique et accueillant Excellent petit déjeuner Pratique comme solution et, comme son nom l'indique, il se trouve en fait à deux pas du centre Ils n'ont pas de parking, mais vous pouvez facilement trouver une place à proximité


  • 🏪 Pizzeria La Ro.Sa Novellara re (129 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et légère ! Je recommande également le poisson, frais et d'excellente qualité ! Personnel compétent et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Cielo Azzurro (581 Avis)

  • 💬 Un bon serveur anglophone et de bonnes pizzas, mais endroit pas très accueillant: entrepôt à l’entrée du restaurant, frigo devant le bar, et bonne idée de mélange de décoration (asiatique et italien) mais mal réalisé.


  • 🏪 Chicken chef da Egidio (121 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je retourne à Foggia, je m'arrête chez lui ! Toujours gentil et très gentil, une personne délicieuse.... délicieuse comme les produits qu'il vend 😍 le poulet est délicieux et cuit à la perfection, c'est toujours une certitude ! Il en va bien entendu de même pour tous les autres produits.


  • 🏪 Supermercato Barletta (145 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce supermarché depuis plus de 30 ans, j'y trouve de tout, mais je n'aime absolument pas le rayon gastronomie, où le personnel s'adresse le plus souvent de manière grossière aux clients, surtout à une fille en particulier, qui souvent il ne me fait pas prendre les pizzas et autres produits rustiques sous prétexte que je ne peux pas payer avec la carte de crédit aux caisses, ce qui est absolument faux, j'ai personnellement vérifié, il prétend plutôt qu'il n'y a aucun lien là-bas et ne demande que de l'argent. Ce matin ensuite j'ai pris 4 tranches de pizza margherita et la dame derrière le comptoir les a placées dans un tout petit plateau, elles sont sorties, mais pas contentes, elle a mis les morceaux comme un sandwich, avec la partie où la mozzarella et la tomate ne faisaient qu'un au dessus de l'autre, un gâchis ! Toutes les tomates et mozzarella sont épuisées ! Jamais vu quelque chose comme ça ! Améliorez-vous, sinon je ne vous achèterai plus rien !


  • 🏪 PizzaBella "alla rocca" - Consegna a domicilio (101 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pour un week-end au bord du lac, et comme il pleuvait, je n'avais pas envie de sortir, nous avons donc appelé pour la livraison. J'ai lu quelques critiques, je ne lis généralement que les négatives pour me faire une idée, mais nous avons quand même appelé car beaucoup d'entre elles sont positives. La pizza était très bonne, les prix sont à mon avis INFÉRIEURS à ceux des autres pizzerias en général, mais la qualité reste excellente. J'ai raté la saucisse, qui était vraiment savoureuse. Ce n'était pas cru et caoutchouteux comme le disent certaines personnes ici dans les critiques, en fait, il était bien cuit. Arrivé avec 10 minutes de retard, le garçon s'est excusé en disant que lorsque l'adresse précédente ne se dépêche pas et ne se présente pas à la porte, il est inévitablement en retard avec la suivante. Ils ont également amené le point de vente à payer. Bien joué