📌 Viale Ignazio d'Addedda, 88, 71121 Foggia - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:39
Tous très bons Egidio est super sympa et très gentil
Le 11/01/2024 à 14:27
Egidio est le meilleur
Le 03/01/2024 à 17:16
Chaque fois que je retourne à Foggia, je m'arrête chez lui ! Toujours gentil et très gentil, une personne délicieuse.... délicieuse comme les produits qu'il vend 😍 le poulet est délicieux et cuit à la perfection, c'est toujours une certitude ! Il en va bien entendu de même pour tous les autres produits.
Le 27/12/2023 à 07:16
Bien
Le 26/10/2023 à 19:38
Excellent poulet et frites, sur réservation
Le 17/09/2023 à 13:49
Personne gentille et serviable avec une grande envie de travailler. Poulet excellent et moelleux, mais personne ne peut battre ses chips (NON CONGELÉES) FRAIS ET SURTOUT HUILE CONTRÔLÉE PÉRIODIQUEMENT VOUS ENTENDEZ JE PARLE AVEC EXPÉRIENCE DANS LE SECTEUR Un immense Félicitations, continuez comme ça, 5 étoiles que vous méritez👏
Le 07/08/2023 à 10:06
Meilleure rôtisserie du coin, poulet succulent cuit à la perfection. Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 18:35
Propriétaire sympathique, nourriture excellente, je le recommande à tout le monde
Le 22/05/2023 à 18:49
Excellente courtoisie, professionnalisme, qualité, conseils
Le 17/03/2023 à 17:37
Si vous avez envie de manger un poulet rôti savoureux et succulent, c'est le bon endroit. Avec d'excellentes frites, et bien plus encore.
Le 16/09/2022 à 12:50
Excellent poulet mais doit améliorer l'affichage
Le 25/06/2022 à 12:44
Les kebabs et brochettes sont excellents.
Le 17/06/2022 à 20:55
Excellent poulet et frites délicieuses. Gentillesse et courtoisie
Le 30/03/2022 à 21:59
Qualité phénoménale, courtoisie incroyable, tous les produits sont excellents, du poulet aux frites en passant par les brochettes... Égidio numéro 1
Le 01/03/2022 à 18:14
Tout était excellent et savoureux, le seul défaut était un client peut-être nommé Danilo qui puait 🤢😷
Le 20/12/2021 à 11:16
Les meilleures chips du monde
Le 23/11/2021 à 22:15
Gentil et courtois
Le 28/09/2021 à 13:55
Le propriétaire est très sympa, les poulets et frites sont bons, il propose également d'autres produits comme des saucisses de Francfort, des brochettes et petits pains de poulet, des sandwichs, des boissons et des sauces. Prix moyens et disponibilité maximale, il est préférable d'appeler et de réserver car parfois il y a beaucoup de monde et les poules s'épuisent
Le 04/09/2021 à 20:03
Parfait pour prendre des croquettes ou des chips un samedi soir entre amis pour grignoter quelque chose en compagnie et profiter de la soirée le ventre plein. L'endroit pourrait être mieux tenu, mais les prix sont assez bas, la friture est bonne et le personnel est très gentil.
Le 23/08/2021 à 18:09
Le meilleur de Foggia ❤️
Le 15/08/2021 à 18:02
Excellentes brochettes de poulet et frites, je ne pouvais rien essayer d'autre, comme les paccanelli et les brochettes, hier c'était le dernier, puis les vacances
Le 25/07/2021 à 06:00
Excellent tout le poulet et les frites recommandés
Le 20/07/2021 à 09:40
Le meilleur poulet de la ville, tendre et juteux. Précis dans la livraison des commandes à temps
Le 18/06/2021 à 07:12
Tout est excellent, toujours !
Le 30/03/2021 à 17:23
Les poulets sont bons
Le 06/03/2021 à 08:29
Très bien
Le 25/02/2021 à 23:56
Je recommande les petits pains, ils font un régal pour les papilles
Le 12/12/2020 à 17:56
Excellent poulet au top
Le 14/11/2020 à 21:05
Poulet exceptionnel, frites tout aussi exceptionnelles Le propriétaire est sympathique et professionnel
Le 05/11/2020 à 18:57
Très bon poulet et frites
Le 15/08/2020 à 18:52
Excellent poulet et frites. Le seul défaut c'est qu'ils ne répondent pas toujours au téléphone et il devient difficile de commander.
Le 06/08/2020 à 13:56
Très savoureux😋
Le 20/06/2020 à 20:56
Propriétaire sympathique, poulet haut de gamme
Le 12/02/2020 à 14:35
Tous très bons
Le 28/01/2020 à 13:21
Optimal
Le 12/12/2019 à 06:42
Plats excellents !!
Le 09/10/2019 à 10:59
Excellente rôtissoire, on peut aussi avoir du poulet sans poitrine.
Le 10/09/2019 à 06:56
J'ai dégusté des poulets rôtis à la broche... Mais lui est le meilleur et propose un riche choix de plats à base de poulet à essayer et à se lécher les lèvres.
Le 07/09/2019 à 15:07
Excellent..... le propriétaire ainsi que le préparateur font des poulets et les frites exceptionnels et tous les accompagnements sont également exceptionnels, prix excellents et service excellent même à domicile.. recommandé
Le 23/08/2019 à 15:23
Le lieu est simple mais ce qui compte c'est que les produits soient bons. Les frites sont fraîchement frites et sont bonnes. Le propriétaire est vraiment gentil et travaille dur. Personnellement je prends souvent du poulet, des brochettes et des frites et je le recommande
Le 22/08/2019 à 12:46
Excellent poulet, excellents rouleaux de poulet aussi. Ils font aussi des brochettes de poulet (comme une escalope), des frites (coupées fraîches et non surgelées), et si je me souviens bien, d'autres choses aussi. Le propriétaire est très gentil et serviable, vous pouvez rappeler à l'ordre. Ouvert également le midi, fermé le dimanche.
Le 27/07/2019 à 23:29
Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2019 à 05:02
Très bon gars, gentil et poli et de très bons poulets et autres choses. Je le recommande
Le 20/07/2019 à 17:33
Très bien
Le 19/07/2019 à 20:32
En plus du poulet et des frites habituels, il propose des produits spéciaux tels que des expéditions, des petits pains, des torsades, etc. tous très bons et le propriétaire est très serviable et courtois....
Le 04/07/2019 à 20:02
Optimal
Le 27/05/2019 à 22:35
le propriétaire est sympathique et toujours souriant et plein d'envie de travailler et de bien faire. J'ai pu déguster un excellent sandwich
Le 11/04/2019 à 18:48
Excellent poulet, chips et plus
Le 31/03/2019 à 19:37
La seule rôtisserie ouverte le dimanche....
Le 23/03/2019 à 12:53
Tout est très bien😋
Le 15/03/2019 à 06:41
Propriétaire excellent et très sympathique !
Le 19/02/2019 à 20:00
👍🏻
Le 09/02/2019 à 13:28
fortement recommandé, tout est excellent...chips de poulet, petits pains, brochettes, arancini, saucisses de Francfort en calèche etc...etc...évidemment la courtoisie et le professionnalisme règnent en maître
Le 22/12/2018 à 14:17
Nourriture exceptionnelle. Les chips en particulier créent une dépendance. Endroit très propre, propriétaire poli et gentil
Le 28/11/2018 à 12:40
J'ai seulement essayé le poulet. vraiment excellent, tout comme les frites. Personnel très gentil....!
Le 15/08/2018 à 08:48
Excellents produits
Le 16/07/2018 à 21:14
Tout ce qu'une rôtisserie devrait avoir : professionnalisme, gentillesse, capacité et humilité. Rouleau de poulet exquis, cuit à la perfection, chips sublimes. C'est le combo parfait
💬 Bel endroit, idéal pour se détendre et s'éloigner du bruit habituel de la ville, fortement recommandé aux familles, nous reviendrons ☺️☺️
💬 Belle structure. Caméra super haut de gamme. Finitions époustouflantes, tout est parfait et très accueillant. La chambre était magnifique, tout était disponible. Les propriétaires très gentils et accueillants. Stéfano est génial. Egalement pour satisfaire mes demandes. Endroit hautement recommandé!
💬 Jolie vue de la terrasse, niveau cuisine 2 salles 2 ambiances...pâtes aux moules de ma belle filles excellentes, spaghettis bolognaise de mon fils très peu de viande...et pr mes spaghettis vongole sur 1 assiettes 3/4 de coques vides à l'arrivée...😔👎😔 je n'ai eu réellement que 5 petites coques pleines dans mon plat....bon mais manquait cruellement de coques pr des vongole !! Déçue pr le coup
💬 Vous avez l'embarras du choix, l'épicerie est bien achalandée en spécialités locales et non locales. Possibilité de louer des chambres et des chambres. Avec un service bar-restaurant bien équipé avec des spécialités exquises à déguster. La gentillesse et la courtoisie sont une constante.. on se sent immédiatement comme une famille.. A deux pas de Gaver, les excursions et le paysage offrent un paysage inoubliable.. bravo
💬 Ce restaurant a une belle atmosphère (la cour est super romantique), un délicieux menu italien et un personnel incroyablement gentil et attentionné. Un merci tout particulier à Momi et à l'équipe qui nous ont donné de très bons conseils sur les plats à choisir. Nous reviendrons :)
💬 Découvrez le trésor caché de Bolsena ! Ce bar est un véritable joyau offrant une expérience inégalée avec son service exceptionnel et son ambiance captivante. Ne manquez pas cet endroit exquis !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.
💬 Pain délicieux, prix modérés et personnel sympathique. Je vous conseille.
💬 Pizza TOP 🔝🔝
💬 Pur délice. Niché hors des sentiers battus……cadre rustique, tout simplement magnifique. Nous avions un délicieux poisson - le branzino avait une bonne saveur - l'espadon était tendre et fondu dans ma bouche. J'y retournerai certainement pour essayer les pâtes - chaque assiette commandée autour de nous avait l'air délicieuse et sentait bon. Excellent service de Vita - la dame au grand sourire !!!!! 5 *****